Mon "quadsuit"

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon "quadsuit"

Messagede Delphorca » 15 Fév 2013, 16:17

Coucou! voila la suite! tête fini, corps avec quelques rayures à finir, le coup doit être cousu à la bonne dimention, mais voici un petit avant gout ^^ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Koda » 15 Fév 2013, 16:20

J'aime beaucoup, et particulièrement la seconde photo x)
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Yellone » 15 Fév 2013, 16:56

ça donne très envie de câliné ce tigre blanc ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Loup » 15 Fév 2013, 17:15

il est genial!^^ j'adore son expression!:3 le corps en general est tres bien fait!^^
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede anais-blue-pen68110 » 15 Fév 2013, 18:01

la dernière photos donne juste envie de venir faire un Hug :D
j'adore moi aussi surtout les pattes arrières !
Bravo !
anais-blue-pen68110
Dragon  (dragon de foudre)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Meora Hedva » 15 Fév 2013, 18:13

Pour une première c'est déjà une belle réussite ! La seconde tête est beaucoup mieux ! (Même si je ne suis pas fan des yeux et de la truffe, ça manque un peu de dégradés pour donner de la profondeur...)

En voyant l'ensemble, je te dirais que ça manque un peu de volumes a certains endroits, surtout au poitrail, trop haut du coup avec tes pattes, ça donne un côté raide. Un tigre c'est une masse de muscles et là il manque des zones .
Essaye de donner plus de "force" à ton tigre, un poitrail un peu plus tombant et redonner des formes aux pattes avants sur le haut car elles font super fines par rapport aux pattes arrières.
La queue me semble retomber trop directement aussi, ça casse un peu l'ensemble de ta démarche, pourquoi ne pas mettre une petite base en fil de fer pour bomber ta base de queue et éviter que ça lui retombe entre les pattes ? :)

Tu vas continuer tes marquages ? ou tu as décidé de ne pas en mettre plus ? Je pense que là aussi, ça mériterait que certaines traces soient un peu plus marquées, pas toutes, mais par exemple la base de quelques unes près des yeux, car même si les tigres blancs sont assez estompés, ils n'ont pas un estompage si uniforme que ça !

En tout cas, bravo pour le travail abattu ! :D
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Yellone » 15 Fév 2013, 22:59

moi j'aurai une question technique ...... pour le dos ...ça va ???
ça fait pas mal ??
Yellone

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Delphorca » 16 Fév 2013, 09:25

Merci Koda, Cosmic, Loup, anais-blue-pen68110 et Meora Hedva :wink: :)

Meora Hedva a écrit:Même si je ne suis pas fan des yeux et de la truffe

pourtant j'ai rajouté de la paupière pour ne pas qu'il sois trop "expréssif" :lol: lol

Meora Hedva a écrit:Essaye de donner plus de "force" à ton tigre, un poitrail un peu plus tombant et redonner des formes aux pattes avants sur le haut car elles font super fines par rapport aux pattes arrières.

Oki je vais essayer ^^ le probleme, c'est que ma grand mère ne pas pas attendu pour faire les coutures... du coup, elle ma fait le corps un peu trop serrer.. j'ai quelques partie ou il y a de la grosse mousse comme justement a la poitrine, et sur le coup je peu plus trop rajouter de mousse car sinon sa tire trop et je pourais plus trop bouger de peur que sa craque :cry:

Meora Hedva a écrit:La queue me semble retomber trop directement aussi, ça casse un peu l'ensemble de ta démarche, pourquoi ne pas mettre une petite base en fil de fer pour bomber ta base de queue et éviter que ça lui retombe entre les pattes ?

le fil est deja mis! et pas qu'un peu.. mais enfaite pareille, ma grand mère n'a pas cousu avec le fil de fer.. et c'est pour sa qu'il tombe.. on essayera de le coudre a partir du fil et plus en hauteur comme sa c'est clair on vera mieu la queue et elle tombera moins entre les pattes arrière ^^

Meora Hedva a écrit:Tu vas continuer tes marquages ? ou tu as décidé de ne pas en mettre plus ?

oui, sur le corps je vais un peu plus les foncer, et je vais rajouté des rayures, un peu sur les pattes aussi, et sur la queue.
sur la tête je pense que je vais laisser t'el qu'elle de peur qu'aprés, je fasse une bétise, et que sa me plaise pas :|

en tout cas un grand merci pour t'es conseils qui sont trés bon a prendre :wink:
et de toute facon, je continurerais au fil du temps à le modifier et à le faire encore meilleur que sa ^^ ou alors je passerais au loup ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Delphorca » 16 Fév 2013, 09:29

Cosmic a écrit:moi j'aurai une question technique ...... pour le dos ...ça va ???
ça fait pas mal ??

Pour le moment je ne sais pas trop, car je ne l'ai essayer que quelques minutes à chaque fois.. mais sa va, la position ne me fait pas trop souffrir.. du moins pour le moment ^^
et puis je m'assouplie, et me muscle les bras, le dos et les jambes en salle de fitness :P
et si pendant une parade ou autre je commence a avoir un peu mal, je m'assiérai ou m'allongerais ^^, ou voir même je me mettrais debout, sa le fait bien aussi si je reste debout. :)
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Yellone » 16 Fév 2013, 17:13

d'accord .....bon courage pour la suite ^^
Yellone

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede BlackFever » 16 Fév 2013, 18:13

Woooooooo bravo ! Moi je l'adore (et puis cette photo couché :lol: ). Tu n'as pas peur de le salir en te mettant parterre ? Il aussi peut être trop de fourrure du cou qui part sur le dos, non ?
BlackFever

Messagede Piou0 » 16 Fév 2013, 21:34

Je veux la mêmeuuuuuh !! :cry:
Piou0
  Anthro

Messagede Brek Wolf » 17 Fév 2013, 11:22

Les poses sont vraiment chou <3 je t'avoue. C'est tout un autre style de fursuiting, mais tu pourrais faire quelques chose d'un chouilla mieux présentable au yeux des gens sans vouloir te vexée, même si ce que tu as déjà et plutôt bien réussi. Peut-être que c'était un premier test ? (J'ai pas tout les les messages) Si c'est la cas, à la rigueure, pourquoi pas en faire une suivante ? Maintenant que tu as la méthode pour faire ce genre de costume, mais il faudra jouer la carte de la propretée ;)

C'est plutôt unique de voir ce genre de style de fursuit, du moins à mes yeux. (Je pense l'avoirdéjà dis quelque part ... ô_o)
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Delphorca » 17 Fév 2013, 16:37

Merci à toute et tous ^^
ben comme je l'ai dit il n'est pas fini :wink: , donc le cou et les yeux sont encore à modifier :roll:
mais les yeux font vraiment ouvert sur les photos alors qu'en vrai sa va c'est pas trop choquan vu que j'ai deja rajouter plus de paupière ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede HetaChan » 03 Mar 2013, 18:58

Je te dis pas ma tête quand j'ai vue ta quadsuit à la Japan Expo aujourd'hui(t'as pas trop trop galérer avec tous les enfants qui venaient te voir? xD), je dois dire que je n'aimais pas comment la fourrure rendait en photo mais en vrai elle est géniale!
HetaChan
Chien-Loup  (Jaune,Blanc,Gris)   Anthro

Sur la Furmap: Oroka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits