Merci Koda, Cosmic, Loup, anais-blue-pen68110 et Meora Hedva
Meora Hedva a écrit:Même si je ne suis pas fan des yeux et de la truffe
pourtant j'ai rajouté de la paupière pour ne pas qu'il sois trop "expréssif"

lol
Meora Hedva a écrit:Essaye de donner plus de "force" à ton tigre, un poitrail un peu plus tombant et redonner des formes aux pattes avants sur le haut car elles font super fines par rapport aux pattes arrières.
Oki je vais essayer ^^ le probleme, c'est que ma grand mère ne pas pas attendu pour faire les coutures... du coup, elle ma fait le corps un peu trop serrer.. j'ai quelques partie ou il y a de la grosse mousse comme justement a la poitrine, et sur le coup je peu plus trop rajouter de mousse car sinon sa tire trop et je pourais plus trop bouger de peur que sa craque
Meora Hedva a écrit:La queue me semble retomber trop directement aussi, ça casse un peu l'ensemble de ta démarche, pourquoi ne pas mettre une petite base en fil de fer pour bomber ta base de queue et éviter que ça lui retombe entre les pattes ?
le fil est deja mis! et pas qu'un peu.. mais enfaite pareille, ma grand mère n'a pas cousu avec le fil de fer.. et c'est pour sa qu'il tombe.. on essayera de le coudre a partir du fil et plus en hauteur comme sa c'est clair on vera mieu la queue et elle tombera moins entre les pattes arrière ^^
Meora Hedva a écrit:Tu vas continuer tes marquages ? ou tu as décidé de ne pas en mettre plus ?
oui, sur le corps je vais un peu plus les foncer, et je vais rajouté des rayures, un peu sur les pattes aussi, et sur la queue.
sur la tête je pense que je vais laisser t'el qu'elle de peur qu'aprés, je fasse une bétise, et que sa me plaise pas
en tout cas un grand merci pour t'es conseils qui sont trés bon a prendre

et de toute facon, je continurerais au fil du temps à le modifier et à le faire encore meilleur que sa ^^ ou alors je passerais au loup ^^