de Vanilla » 20 Avr 2012, 21:33
pour une premiere je dirais que c'est pas mal on a vu souvent pire ( a commencer par la mienne)
je dirais que la tete t'es passé a pas grand chose d'avoir un resultat tres chouette.
ce qui lui manque c'est du volume.
ta un museaux bien large une tete bien haute , des oreille tres grande ... racourcir les oreille et rabaisser le front ? pas absolument necessaire faudrit juste que tu epaississe la tete. pas evident mais fesable tu pourrais positionner plus harmoniseuement les oreilles et les front semblerais moins partir vers le haut. ( je precise au cas ou que j'adore les bonne grosse bouille telle celle de big blue fox) si tu n'a pas tout coller, ouvrir la fourure deiere la tete rajouter des epaisseur de mousse rajouter ce qu'il faut en fourure.
une photo de la truffe serait pas mal.
pour la queue elle me parait pas trop haute , tres bonne forme mais la encore , une erreur que j'ai commise aussi. ta queue me semble tres bien mais ps assez imposante surtout quand on est suit , on prend du volume.
par contre. les pieds. c''est la ou ca blesse le plus. on dirait que tu a rajouter 4 boule au bout d'une chaussure. la forme n'est pas un probleme mais ta chaussure devrais s'enfoncer dans les orteille que tu a fait pour pas qu'ils soient disposé tant en avant.
je sais que plus on te pointe les defaut plus ils te sauteront a la truffe. mais n'oublionspas, c'est ta premiere. c'est tres correct on a vu nettement pire.
a chaque etape de la cnnstruction de ta suit, il font comparer ( a des photo au pire a des vrai au mieux) avec d'autre suit, voir 1 comment c'est fait 2 ce que tu peux reproduir 3 ce qu'ilte plait le plus.