Cela faisait longtemps que j’avais pas donner de nouvelles de miroki mais je voulais absolument répondre à une question qui revient et que je trouve très frustrante, car je n’avais pas de solution. J’ai donc pris le problème à pleine pattes et voila ma solution, comme je le dit à chaque fois c’est ma solution et non pas la solution, si vous avez mieux hésiter pas, concernant la buée et les problème d’aération. Donc voici les 2 point important :
1 ajout des cheveux terminé :
+ [spoiler]
2 le système respiratoire : je me suis dit comment empêcher la buée, qui dit buée dit souffle et donc pour palier à cela il faut canaliser la respiration vers l’ouverture de la bouche, j’ai donc utiliser un masque , du carton et pas la de scotche, j’ai compartimenter les yeux (et le reste de la tête) et la bouche de manière à avoir l’aire directement entrant et sortant par la bouche de la fur. Plus de problème de buée, et comme l’ai est canalisé l’air chaud expirer ne s’accumule pas dans la tête donc il fait « un peut » moins chaud.
+ [spoiler]
Tête terminer à 95%, il me reste 1 ou 2 raccord à faire et à ajouter les accessoires (boucle d’oreille).