T'a pas le choix, on en a parler, tu est obliger de continuer.
Sinon jarete le dessin XD
Première fursuit
Modérateurs: modérateurs, admins
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
Elle s'en allait, toute seule, et pour elle, un endroit en valait bien un autre... ~
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme - Messages: 220
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->
et moi j'arrête de respirer 

I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
-Albert Einstein-
-
PanzarDragon - Messages: 1063
Sur la Furmap: panzardragon
Musicien
bon, bah avec tous vos méssage, finalement je m'y susi remis :
Donc, la fourure courte, c'est foutu, elle est vraimment de trop mauvaise qualitée, et je n'ais pas d'argent, et je ne peux pas aller à paris desuite en reprendre, on feras avec le blanc.
J'ai apsser ma journée à cogiter de comment faire le haut, pusi à 14h30 à force de faire des déssins, j'ai trouver la solution :p après je vous racontes pas la motivation pour rentrer au plus vite :p
aller voila ou j'en suis :

Donc, la fourure courte, c'est foutu, elle est vraimment de trop mauvaise qualitée, et je n'ais pas d'argent, et je ne peux pas aller à paris desuite en reprendre, on feras avec le blanc.
J'ai apsser ma journée à cogiter de comment faire le haut, pusi à 14h30 à force de faire des déssins, j'ai trouver la solution :p après je vous racontes pas la motivation pour rentrer au plus vite :p
aller voila ou j'en suis :
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
La fourrure trop longue, ben ça se rase. D'ailleurs, si tu as bien regardé les tutos, les finitions imposent toujours un rasage.
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
raser
peut etre avec une vraie et belle fourure, pas avec ce que j'ia, on vérais toute la trame, déja que c'est limite ...

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
Bon aller, après avoir passer deux jours et une nuit à ne faire que ça, voila ou j'en suis :
Maintenant, je trouve que la tete me manque vraimment, mais comment faire ? On ma proposer au moins 10 technique différente, mais aucune ne donne de résultat
Maintenant, je trouve que la tete me manque vraimment, mais comment faire ? On ma proposer au moins 10 technique différente, mais aucune ne donne de résultat

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste
C'est clair que c'est carrément bien parti, il faut aller jusqu'au bout ! Tu as du rembourrage en mousse sur le torse ou c'est juste l'épaisseur (fluffy ^^ !) de la fourrure ?
Sinon la tête, c'est le "seul" truc qui me reste à faire (finir) sur ma fursuit, et ça m'effraie aussi, grosse lutte pour arriver à un résultat. Je ne sais plus où j'ai lu que ça faisait 80% de l'apparence de la fursuit terminée, mais j'ai l'impression que ça occupe aussi 80% du travail et de la galère à la construction ...
Courage pour la suite !
Sinon la tête, c'est le "seul" truc qui me reste à faire (finir) sur ma fursuit, et ça m'effraie aussi, grosse lutte pour arriver à un résultat. Je ne sais plus où j'ai lu que ça faisait 80% de l'apparence de la fursuit terminée, mais j'ai l'impression que ça occupe aussi 80% du travail et de la galère à la construction ...
Courage pour la suite !
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
non y y rien en mousse, juste l'épaisseur du poils et un t-shirt en dessous
Sinon oui la tete ça va vraimment em prendre du temps, je sent que je vais partir sur de la mousse, soucis, trouver de la mousse bien sérer et un pistolet à colle ^^'

Sinon oui la tete ça va vraimment em prendre du temps, je sent que je vais partir sur de la mousse, soucis, trouver de la mousse bien sérer et un pistolet à colle ^^'
-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Vidéaste

C'est superbe pour un début! Plus que les pattounes arrieres et la tête !
C'est que je vais devoir continuer de dessiner alors... :p
~ Elle était le plus sauvage des animaux sauvages.
-
Cristaleyes -
Louve
(Par intermittence)
Louve fantôme - Messages: 220
Sur la Furmap: Cristaleyes
Dessinateur
Portfolio http://cristaleyes.deviantart.com -->
je suis tres impressionner... en plus on voit les pectoraux ( ce qui n'estpas mon cas)bien jouer sur se coup la...
serieux, tu a fait de l'exellent boulot
meme si le pire, la tete reste a faire.
comme tu a remarquer certaine fourure ne se rase pas sinon le tissus apparait trop, une des premiere lecon que m'a apris kitsuné.
et je te dis djem, tu n'es pas seul, plusieur personne te soutienne et c'est deja tres important.
tu avance bien, c'est tres encourageant.
tu a fait les bras et le buste d'un sol bloc, ca ne gene pas trop niveau mobilité?
pour les griffes et le crocs, on s'arrengera, sculte les dans ta pate bien dur et moi je t'en fait des souple en latex
serieux, tu a fait de l'exellent boulot
meme si le pire, la tete reste a faire.
comme tu a remarquer certaine fourure ne se rase pas sinon le tissus apparait trop, une des premiere lecon que m'a apris kitsuné.
et je te dis djem, tu n'es pas seul, plusieur personne te soutienne et c'est deja tres important.
tu avance bien, c'est tres encourageant.
tu a fait les bras et le buste d'un sol bloc, ca ne gene pas trop niveau mobilité?
pour les griffes et le crocs, on s'arrengera, sculte les dans ta pate bien dur et moi je t'en fait des souple en latex
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter