Grumpfbear a écrit:
Grumpf, modèle poupée gonflable.
Modérateurs: modérateurs, admins
Cookie a écrit:Cookie existe aussi dans le même modèle....
http://img156.imageshack.us/img156/1915/rimg1477pw1.jpg
Timduru a écrit:Et sinon pour le rendre plus joli et ludique tu peux aussi utiliser différentes couleurs directement
aoikitsune a écrit:Timduru a écrit:Et sinon pour le rendre plus joli et ludique tu peux aussi utiliser différentes couleurs directement
En fait, maintenant j'utilise du power tape noir gris et blanc. J'ai foutu au feu les anciennes bandes plasto et autres saloperies équivalentes (en plus c'est pas beaucoup plus cher).
La premiere couche en noir, comme la combi papier est blanche en dessous, ca evite d'en louper, ensuite la deuxieme couche en gris et enfin la troisieme en blanc. Comme ca on peut effectivement plus facilement voir les traits de marqueurs dessus, et on est sur de pas oublier une couche de power tape quelque part et d'avoir trois couches au moins régulieres.
Rimou a écrit:Ah oui tiens. Je ne sais plus combien il nous a fallu de duct tape chacun pour la dummy lors de la "momie party" chez Grumpf.
Plusieurs couches sont-elles bien nécessaires au fait ? J'peux imaginer qu'une deuxième serait pas mal pour solidifier le tout un brin plus quand elle est rembourrée mais ... 3 ? Ca fait-y pas un peu beaucoup ?
J'espère bien travailler du padding quand j'aurais préparé ma 2eme dummy.
penpen a écrit:woaah une cookie sous celophane ... c'eest pour emporter ?
aoikitsune a écrit: .../... Pour la tete (et oui, je fais aussi des ducts tape de tete, j'ai une technique bien particuliere pour ca), je mets la tete a l'envers, un peu dans le fond, quand le soufflé est bien monté, j'en rajoute un peu, en faisant attention la aussi de bien remplir toutes les cavités surtout au niveau du nez et du visage.
Comme ca au moins ca fait des ducts tapes bien solide, et qui durent.
Va falloir d'ailleurs maintenant que j'ai enfin de la bonne bande que je refasse une duct tape complete et avec remplissage en mousse expansive. Parceque les anciennes avec les anciennes bandes pas terribles commencent a souffrir pas mal, mais elles commencent a avoir de l'age, surtout quand on sait que ma plus vieille date de l'EF8.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité