Bon, ça avance petit à petit le stock de fourrure et de fil à coudre diminue pour laisser place à ma fursuit. Ce week-end j'ai fait les pieds. Pour gagner du temps et de la protection de fourrure j'ai décidé de ne pas faire des feetpaws classiques, mais de m'inspirer d'un de mes films cultes : Spaceballs !!
Pour les incultes qui trainent ici, un des personnages, Barf (Beurk en VF), se balalde toujours avec des Converses All Star d'où dépassent ses pattes. Voici un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=A3q9G6z_5mw&t=26s (Furry avant que ça soit cool

)
Pour ça, j'ai fait une base en mousse pour les doigts, à partir de laquelle j'ai fait les patrons. L'astuce c'est d'ajouter une doublure en lycra avec une ouverture pour y glisser la languette de la chaussure. Comme ça je pourrai changer de chaussures si besoin (et utiliser les chaussures dans la vie de tous les jours). Seul soucis pour l'instant, les doigts se baladent un peu, donc je vais rajouter un fil pour maintenir ça.
Voilà à quoi ça ressemble :
+ [spoiler]
PS : Pour Rova, vu que j'ai refait des griffes, voilà à quoi ça ressemble (avant la peinture).
+ [spoiler]
Tu remarqueras que la forme n'a pas besoin d'être parfaite pour que le rendu soit bien. ^^