Elle a juste oublié que j'étais en Suisse du rant pas mal de temps et que je rentre peu en France mais pas de problème, je ferai le nécessaire ^^
Vu mon numéro de suivi ça sera COLIPOSTE/COLISSIMO qui me l'apportera

Modérateurs: modérateurs, admins

j'ai eu chaud pour les douanes ! Elle ne restera pas bloqué la bas du coup ^^ elle a passé l'étape "Customs clearance"
Klaem a écrit:si tu paie pas de frais douane, va brûler un cierge à l’église, et achète une bouteille de champagne pour fêter ta chance ^^
Laposte a écrit:Votre colis est en cours d'acheminement et sera livré contre paiement d'une taxe douanière.

She Wolf a écrit:Klaem a écrit:si tu paie pas de frais douane, va brûler un cierge à l’église, et achète une bouteille de champagne pour fêter ta chance ^^Laposte a écrit:Votre colis est en cours d'acheminement et sera livré contre paiement d'une taxe douanière.
![]()
![]()
![]()
![]()

malgré quelques imperfections/défauts visibles (couture sur le museau, yeux un peu rayés, bulles créant de petits trous dans les dents ...) elle est parfaite, je n'aurais pas rêvé d'avoir mieux
La vision est géniale, de même pour la ventilation ! Elle est très confortable, légère et pile à ma taille ! Je me sent si bien dedans

Tu dois être soulagée maintenant que tu l'as enfin entre les pattes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité