Chouette ! (elle fait quand même du p'tain de bon boulot monoyasha...) C'est toi qui a peins les dents?
Le tissus à l'intérieur, tu va t'embêter pour rien, tu peux en mettre une bande sur les zones blanches dans le museau, mais le reste, c'est pas utile, on verra pas le blanc, t'inquiètes !
(cette forme pour les mâchoires supérieures, j'ai jamais compris... Cette bande super large autour des dents, c'est quoi? C'est souple? Rigide? Ça se tord pour aller dans le museau? Ça se découpe? Toi qui en a une, tu peux me dire?)
Kira ma première fusuit
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Kira ma première fusuit
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
Oui
je confirme les bande noir sont des articulations.
Oui c est moi meme qui est peind les dents et gencives . De meme que les
yeux. Dans le museau il y a le ventilo et le nez est en silicone
souple .
je confirme les bande noir sont des articulations.
Oui c est moi meme qui est peind les dents et gencives . De meme que les
yeux. Dans le museau il y a le ventilo et le nez est en silicone
souple .
Inari fait de moi ton kitsune, par les paroles de Nego qui ne cesses d'essayé de me raisonné , affin que je ne puisse t'aimé.
je ne sais me raisonné a t'oublié .
-
kiraguitare - renard (renard vert et blanc bras biomécanique) Anthro
Sur la Furmap: kiraguitare
Dessinateur
La truffe, oui, elle est en silicone, je parle des gencives de la mâchoire supérieure. Il y a une large bande de "gencive" autour des dents, c'est fait en quoi, et ça sert à quoi? (t'as fais les yeux toi? Ils sont bien, bravo !)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
les dents et la gencive est en plastique résine dur .Et je dois t'avouer que c'est pas une mince a faire xD j'ai chier des pendule et perdu 1 journée de boulo dessus . si nn pour le reste, partie plus chaude xD
Inari fait de moi ton kitsune, par les paroles de Nego qui ne cesses d'essayé de me raisonné , affin que je ne puisse t'aimé.
-
Dessinateur
elle est magnifique ta pré-évolution de Kira ^^
j'attend de voir la suite avec impatience ^^
j'attend de voir la suite avec impatience ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
merci ^^
je suis entrain de mettre la mousse dans les zone trop creusé XD
deviens fou a coupé toute cette mousse XD
je suis entrain de mettre la mousse dans les zone trop creusé XD
deviens fou a coupé toute cette mousse XD
-
Dessinateur
Beau travail, et n'hésite pas à mètre plus de photo entre chaque phase de ta construction... 

La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
-
chtimide - Léopard des neige_tigré (Léopard_Tigré) Anthro
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
ok ok pas je de souci j'y penserai ^^
en attendent , voici une petite image trop adorable que j'ai trouvé sur google :p
en attendent , voici une petite image trop adorable que j'ai trouvé sur google :p
-
Dessinateur
voila voici l'avancement de la tête ^^
Les mains fini ^^
Pour ce qui est du reste ; ça va peu être un peu plus long d'attente , car je déménage ce lundi ,et oui enfin mon pitit chez moi ^^
Mais rassurez vous ,ma motivation redouble d’effort ^^
J'ai l’intention de crée mon bureau/atelier sur le thème du furry et du fursuiting
je vous montrerai les avancements de mon bureau ^^
Pour toutes personnes intéressé ; conseille déco gratis sur le thème qui régisse ce forum et autre thème si souhaité ^^
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Les mains fini ^^
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Pour ce qui est du reste ; ça va peu être un peu plus long d'attente , car je déménage ce lundi ,et oui enfin mon pitit chez moi ^^
Mais rassurez vous ,ma motivation redouble d’effort ^^
J'ai l’intention de crée mon bureau/atelier sur le thème du furry et du fursuiting

je vous montrerai les avancements de mon bureau ^^
Pour toutes personnes intéressé ; conseille déco gratis sur le thème qui régisse ce forum et autre thème si souhaité ^^
-
Dessinateur
très joli ^^ tu déménage ou ??
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
merci ^^
encore pas mal de boulot avec la fourrure ^^
je reste dans le même patelin , juste a quelque rue de chez mais parents dans une maison 2 étage ^^
je te jure c'est géant l'intérieur xD il même de quoi se paumé xD
encore pas mal de boulot avec la fourrure ^^
je reste dans le même patelin , juste a quelque rue de chez mais parents dans une maison 2 étage ^^
je te jure c'est géant l'intérieur xD il même de quoi se paumé xD
-
Dessinateur
Héhé en voyant la mousse collée autour de la gueule, gueule fermée, je me suis dit "tiens, il va avoir des problèmes pour ouvrir la gueule". Photos suivantes, gueule ouverte, mousse déchirée sur toute la longueur. "Ah tiens, il s'en est rendu compte" XD
Un conseil: fais pas la même erreur avec la fourrure, colle-la sur la base lorsque que la gueule est ouverte, sinon, bah... soit tu pourras pas ouvrir la bouche, soit tu devras la fendre jusqu'aux oreilles XD
T'as l'intention de laisser les pattes comme ça? Un ptit coup de tonte sur les doigts, pour les affiner, ça pourrait être sympa? non? (ça fait très croco radioactif, c'est marrant)
Un conseil: fais pas la même erreur avec la fourrure, colle-la sur la base lorsque que la gueule est ouverte, sinon, bah... soit tu pourras pas ouvrir la bouche, soit tu devras la fendre jusqu'aux oreilles XD
T'as l'intention de laisser les pattes comme ça? Un ptit coup de tonte sur les doigts, pour les affiner, ça pourrait être sympa? non? (ça fait très croco radioactif, c'est marrant)
-
Dessinateur
Fursuiter
P'tit conseil : attention à tes vis qui sortent vraiment beaucoup vers l'extérieur... (surtout celles du haut
)
je trouve cela un peu dangereux, tu devrais essayer de les couper avec une scie

-
piflechien54 - Messages: 1899
-Oui effectivement je me suis rendu compte après pour la mousse xD heureusement que je n'avais pas commencé la fourrure xD
J'aurai été fait comme un rat
-Pour ce qui est de la fourrure je comptai bien faire la pause du scotch ( sur du cellophane bien sur pour protégé ) avec la gueule
ouverte xD avec un l'écart calculé de 7 bon CM.
-Pour ce qui est des doigts , je ne sais pas encore si je vais les tondre lol faut que je face un teste sur des chutes avant .
oui effectivement mon renard est dans le style "Nucléaire Blast" toxique et poison xD je kiff le style du vert associer au noir XD
Pour tout te dire, a la base les visses du haut n’étais pas prévue. Mais pour bien consolidé tout ça en raison d'un manque de confiance en cette colle Pattex A+B j'ai du faire du Mac Gaiver . Mais oui, c'est prévu de les coupé au Drémel et bloqué avec un point de colle fort. ^^
Merci du conseil piflechien54 ^^
J'aurai été fait comme un rat

-Pour ce qui est de la fourrure je comptai bien faire la pause du scotch ( sur du cellophane bien sur pour protégé ) avec la gueule
ouverte xD avec un l'écart calculé de 7 bon CM.
-Pour ce qui est des doigts , je ne sais pas encore si je vais les tondre lol faut que je face un teste sur des chutes avant .
oui effectivement mon renard est dans le style "Nucléaire Blast" toxique et poison xD je kiff le style du vert associer au noir XD
piflechien54 a écrit:P'tit conseil : attention à tes vis qui sortent vraiment beaucoup vers l'extérieur... (surtout celles du haut )
Pour tout te dire, a la base les visses du haut n’étais pas prévue. Mais pour bien consolidé tout ça en raison d'un manque de confiance en cette colle Pattex A+B j'ai du faire du Mac Gaiver . Mais oui, c'est prévu de les coupé au Drémel et bloqué avec un point de colle fort. ^^
Merci du conseil piflechien54 ^^
Modération: Dernière édition par Orthank le 02 Fév 2014, 19:48, édité 1 fois. |
Fuuuuussiiiiioooonn ! Merci d'utiliser le bouton "éditer" |
-
Dessinateur
bon voila comme promit , en retard mais bon , vaut mieu tard que jamais xD
Voici kira mon fursona :
Voici kira mon fursona :
-
Dessinateur