Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 16:59

Merci a vous tous pour votre compréhension et votre patience.
Shy
Ivanfur
Loup  (noir, blanc et rouge)   Anthro

Fursuiter

Messagede BlackFever » 01 Avr 2013, 17:07

Kossetsu : Oui de la patience lol. Il y a des fois où il faut faire preuve d'un peu de diplomatie et faire comprendre à la personne que ce qu'elle fait n'est pas bien. Après, si elle ne tient pas compte des conseils... :twisted:

Ivanfur : Je n'ai que 19 ans, soit deux ans de plus que toi. :lol: Ensuite, on peut avoir des problèmes ou ne pas être au top mais ça ne justifie pas le fait d'écrire comme tu le fais. Fais un effort, et tu gagneras en crédibilité. En générale, les posteurs qui se comportent de la sorte sont rapidement ignorés pas les autres membres (voir se font mettre minable) :)

Sinon utilise ça. C'est gratuit si tu ne t'en sers pas pour gagner de l'argent et que tu n’effaces pas les crédits.

Image
BlackFever

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 17:13

EX3945 a écrit:Kossetsu : Oui de la patience lol. Il y a des fois où il faut faire preuve d'un peu de diplomatie et faire comprendre à la personne que ce qu'elle fait n'est pas bien. Après, si elle ne tient pas compte des conseils... :twisted:

Ivanfur : Je n'ai que 19 ans, soit deux ans de plus que toi. :lol: Ensuite, on peut avoir des problèmes ou ne pas être au top mais ça ne justifie pas le fait d'écrire comme tu le fais. Fais un effort, et tu gagneras en crédibilité. En générale, les posteurs qui se comportent de la sorte sont rapidement ignorés pas les autres membres (voir se font mettre minable) :)

Sinon utilise ça. C'est gratuit si tu ne t'en sers pas pour gagner de l'argent et que tu n’effaces pas les crédits.

Image

Merci du dessin que tu as publié je vais le colorié et je te dis vraiment merci :)
Et je vais faire de mon possible pour mieux vous parler
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede BlackFever » 01 Avr 2013, 17:20

Ravie de t'avoir aidé. Tu n'as donc pas besoin de mes services ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas 8-)
BlackFever

Messagede Wylf » 01 Avr 2013, 18:03

Image
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Shin » 01 Avr 2013, 19:27

Voila donc les fameuses questions des nouveaux :lol: Bon pour toi deux conseils :
_Fonction rechercher sur le fofo ou sur google
_Fais gaffe à ton orthographe (Je sais qu'on est pas tous des pros pour ça, moi même j'ai dû en faire quelques unes là mais il y a un minimum d'effort et de relecture à faire.)
D'ailleur pour finir essayes quand même de savoir si tu comptes l'acheter ou la faire toi même. Se décider sur ça et faire la recherche du matos, du builder ou autres représente quand même une grande partie du travail pour ta fur :|
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 19:53

Merci pour ce dessin EX3945 et voilas mon personnage il me reste plu qu' a trouvé son nom. Puis-je vous demandé un peu de vos avis pour son nom merci.
Fichiers joints
ref_fursona_by_ozrenleera-d5eldsg1.jpg

Dernière édition par Orthank le 01 Avr 2013, 21:08, édité 1 fois.
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede BlackFever » 01 Avr 2013, 19:57

Je dirais : pourquoi les marques sont différentes entre le loup de gauche et celui du milieu. Pas de blanc sur la poitrine, les joue et le dessous du museau ? :lol:
Pour le nom, tu cherches une consonance particulière ? Français ? Étranger ? Mignon ? Court ? Long ?
(Bravo pour l’effort d'écriture :) )
BlackFever

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 20:00

A mince j'ai oublié de le mètre en blanc merci du détaille

EX3945 a écrit:Je dirais : pourquoi les marques sont différentes entre le loup de gauche et celui du milieu. Pas de blanc sur la poitrine, les joue et le dessous du museau ? :lol:
Pour le nom, tu cherches une consonance particulière ? Français ? Étranger ? Mignon ? Court ? Long ?
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 20:08

le revoilas et peu importe le nom j'aimerai juste qu'il soit cool et court

EX3945 a écrit:Je dirais : pourquoi les marques sont différentes entre le loup de gauche et celui du milieu. Pas de blanc sur la poitrine, les joue et le dessous du museau ? :lol:

Merci pour ton aide maintenant il me reste a trouvé une aide pour le faire vivre dans une fursuit surtout faire la tête et un peu pour le corp et trouvé le matériel en suisse et encore mille merci pour cette image qui m a donné encore plus envie de faire moi même ma fursuit.
Fichiers joints
ref_fursona_by_ozrenleera-d5eldsg1_modifié-1.jpg

Modération: Dernière édition par Orthank le 01 Avr 2013, 21:09, édité 2 fois.
Fuuuuussiiiiioooonn ! Merci d'utiliser le bouton "éditer"
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede BlackFever » 01 Avr 2013, 20:23

De rien pour l'image. Évite de faire des doubles posts, utilise le bouton "edit" qu'il y a en haut à droite de chaque post. Bonne chance pour la création de ton costume, tu trouveras pleins de tutos sur ce forum, cherche bien, lis attentivement, essaie et si (et seulement si) tu bloques vraiment viens demander de l'aide :D .
BlackFever

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 20:25

EX3945 a écrit:De rien pour l'image. Évite de faire des doubles posts, utilise le bouton "edit" qu'il y a en haut à droite de chaque post. Bonne chance pour la création de ton costume, tu trouveras pleins de tutos sur ce forum, cherche bien, lis attentivement, essaie et si (et seulement si) tu bloques vraiment viens demander de l'aide :D .

Dacore et merci de ton soutien.
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede BlackFever » 01 Avr 2013, 20:56

Ivanfur a écrit:Quelle mousse me conseilleriez vous pour faire la tête de ma fursuit et s'il y a un magasin en suisse qui en vend si possible merci

Voilà... c'est typiquement le genre de question qu'il fallait éviter. Il y a toutes les informations dont tu as besoin sur ce forum. Maintenant, il faut te prendre par la main et chercher un peu par toi-même. Les gens peuvent être gentils, mais il ne faut abuser et attendre que tout te tombe tout cru dans la bouche. Tant que tu n'auras pas une question qui n'a pas sa réponse sur le forum, tu n'obtiendras rien des autres membres à part de l'agacement et des post virulents...

Edit : comment ça se fait que des posts apparaissent et disparaissent ? Les modérateurs font le ménage ?
BlackFever

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 21:10

Désolé j'ai noté une question sans réfléchire et après que je l'ai noté je me suis souvenu de ton message :(

EX3945 a écrit:
Ivanfur a écrit:Quelle mousse me conseilleriez vous pour faire la tête de ma fursuit et s'il y a un magasin en suisse qui en vend si possible merci

Voilà... c'est typiquement le genre de question qu'il fallait éviter. Il y a toutes les informations dont tu as besoin sur ce forum. Maintenant, il faut te prendre par la main et chercher un peu par toi-même. Les gens peuvent être gentils, mais il ne faut abuser et attendre que tout te tombe tout cru dans la bouche. Tant que tu n'auras pas une question qui n'a pas sa réponse sur le forum, tu n'obtiendras rien des autres membres à part de l'agacement et des post virulents...

Edit : comment ça se fait que des posts apparaissent et disparaissent ? Les modérateurs font le ménage ?
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede Orthank » 01 Avr 2013, 21:10

EX3945 a écrit:Edit : comment ça se fait que des posts apparaissent et disparaissent ? Les modérateurs font le ménage ?
Non, il s'agit tout simplement d'Ivanfur qui a supprimé quelques-uns de ses messages.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits