1ère Fursuit (Suivi)
Modérateurs: modérateurs, admins
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1ère Fursuit (Suivi)
il est magnifique ton dessin ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
exellent travail surtout pour un premier jet
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Dommage pour ta tablette, si tu veux tu peux trouver des sites où ils en vendent à pas cher d'occasion(j'ai trouvé la mienne, une Bamboo Fun Pen&Touch S, à 60€)^^'
Sinon j'adooore ta suit, à part peut-être le fait qu'elle ai la mâchoire inférieure trop avancé, c'est dommage!
J'ai encore plus hâte de la voire finie =D
Sinon j'adooore ta suit, à part peut-être le fait qu'elle ai la mâchoire inférieure trop avancé, c'est dommage!
J'ai encore plus hâte de la voire finie =D
-
HetaChan - Chien-Loup (Jaune,Blanc,Gris) Anthro
Sur la Furmap: Oroka
Hum, t'aurais peut-être du prendre ta photo avec un meilleur éclairage, juste en retournant ta tête, l'arrière parait bien éclairé 
Bhô ça a l'air cool sinon, t'a l'air de bien t'en sortir :p

Bhô ça a l'air cool sinon, t'a l'air de bien t'en sortir :p
-
Norlf - Renard (arctique) Anthro
Sur la Furmap: Norlf
Ecrivain
Si je puis me permettre de m'intruser, comment vous faites avec votre tablette pour que le stylet ne prenne pas une nouvelle position à chaque fois que vous levez la patte?
je parle de ça :

, pas de ça :

je parle de ça :

, pas de ça :

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Hier je me suis amusé à démonter ma propre tablette ainsi que son stylet car j'ai un petit soucis dessus, ce qui m'a permis de comprendre comment ça fonctionne, je me permet donc une 'tite explication technique pour toi, Tchouck 
Dans le stylet, il y a une bobine qui entoure sa mine. Dans la tablette il y a une plaque (qui est la "zone d'écriture" de la tablette) dans laquelle passe un courant, qui induit donc la présence d'un champ magnétique. Lorsque l'on approche le stylet de la plaque, on approche surtout la bobine, qui vas perturber le champ magnétique de la plaque, c'est ce qui permet à l'outil de situer la présence du stylet (c'est aussi ce qui explique que le curseur à l’écran bouge si on approche le stylet sans même pour autant entrer en contact avec la tablette :p).
Sur quelques modèles ils est possible de configurer la tablette pour régler la sensibilité de la tablette, en gros on agis indirectement sur " l'intensité " du champ magnétique de la plaque.
Du coup, soit on règle la tablette, soit on fait avec, c'est pas le plus pénible de devoir replacer son curseur à chaque fois qu'on bouge. En plus au bout d'un moment t'y fais plus attention.
Mon explication, j'avoue que c'était un peu pour m'étaler...

Dans le stylet, il y a une bobine qui entoure sa mine. Dans la tablette il y a une plaque (qui est la "zone d'écriture" de la tablette) dans laquelle passe un courant, qui induit donc la présence d'un champ magnétique. Lorsque l'on approche le stylet de la plaque, on approche surtout la bobine, qui vas perturber le champ magnétique de la plaque, c'est ce qui permet à l'outil de situer la présence du stylet (c'est aussi ce qui explique que le curseur à l’écran bouge si on approche le stylet sans même pour autant entrer en contact avec la tablette :p).
Sur quelques modèles ils est possible de configurer la tablette pour régler la sensibilité de la tablette, en gros on agis indirectement sur " l'intensité " du champ magnétique de la plaque.
Du coup, soit on règle la tablette, soit on fait avec, c'est pas le plus pénible de devoir replacer son curseur à chaque fois qu'on bouge. En plus au bout d'un moment t'y fais plus attention.
Mon explication, j'avoue que c'était un peu pour m'étaler...
-
Norlf - Renard (arctique) Anthro
Sur la Furmap: Norlf
Ecrivain
La mâchoire inférieure me parait un peu longue, je trouve.
-
Kosse - hyène
Si tu n'a pas encore collé ta fourrure tu peut toujours la retirer et couper un peu la mousse
Sinon tant pis, ton avancée est déjà prometteuse comme l'ont souligné d'autres. On en attend plus :p Bon courage pour la suite !

-
Kosse - hyène
Oui, coudre toutes les pièces constituant la fourrure de ta tête entre elles aiderai à ce que ce soit beaucoup plus propre.
-
Kosse - hyène
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3