Nwar in progress

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Nwar in progress

Messagede Kosse » 02 Avr 2013, 06:24

Simple et efficace ! Essaye de bien déterminer la forme de la tête, des yeux, l'expression que tu veux sur ta fursuit. Là ça me parait plus un dessin type "refsheet" de personnage. C'est important de bien tout déterminer avant pour prévoir son projet.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Nwar in progress

Messagede PaperDragon » 02 Avr 2013, 07:24

Oui tu as raison, je vais refaire un dessin de la tête, merci ^^
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Nwar in progress

Messagede Tchouck » 02 Avr 2013, 10:54

Oh, tu es une renarde blanche et bleue? (arctique donc?)
On en apprend des choses. :D
(Sinon j'adore l'expression du détail du visage, mais je ne suis pas sûr que ça t'aide au niveau de la réalisation de l'armature... Enfin, en même temps j'y connais rien, mais à mon avis tu devrais étudier la tête en plans, coupes, élévation, voire maquette. :D )
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Nwar in progress

Messagede PaperDragon » 02 Avr 2013, 13:08

Oui c'est un renard polaire, par contre, c'est pas mon personnage d'origine, c'est un perso que j'ai crée par rapport à une trop belle fourrure blanche que j'ai trouvé. Par contre je dois encore trouver du bleu, je vais prospecter sur internet ou chercher des chutes parce que j'en ai pas vu au marché Saint Pierre :(

Ha oui et sinon, personne connais un hébergeur d'image cool parce que la apparemment Imageshack a supprimé mon image, et comme j'aime pas trop ce genre de censure j'me barre de chez eux!!
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Nwar in progress

Messagede Math » 02 Avr 2013, 13:22

Photobucket ? Casimages ?
Je poste souvent des photos de corps nus de poupées, qu'Imageshack me viraient, depuis, j'ai plus de problèmes avec eux.

Casimages est plus simple et moins chargé en présentation.
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Nwar in progress

Messagede Tchouck » 02 Avr 2013, 13:36

Oui, aucun soucis de nichons sur Caseimage^^
*touche du téton bois.*
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Nwar in progress

Messagede PaperDragon » 02 Avr 2013, 13:43

Voilà, je dois être un peu dingue mais je viens d'effacer toutes mes images, c'était comme un voyage dans le temps, adieu Imageshack.
Photobucket, je crois que j'ai déjà eu des problèmes avec eux autrefois, alors c'est parti pour Caseimage!!
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Nwar in progress

Messagede Kosse » 02 Avr 2013, 13:46

Envoie moi un petit sms ou autre concernant la teinte de bleue que tu veux, je crois savoir ou tu peut chopper ça :)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Nwar in progress

Messagede PaperDragon » 15 Sep 2013, 16:51

TRRRRRRRRRRRR, *roulement de tambour* après des années de tergiversations, des mois de collectes de matériels et 3 jours intenses de découpage de mousse, qui ce sont soldés par une sorte de tendinite au bras droit, je vous amène enfin un peu de concret.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, maintenant, je vais faire une petite pause en attendant de retrouver l'usage de mon bras droit. J'aimerais entendre vos avis et vos critiques avant de continuer. Pour l'instant, les parties ne sont pas collés, donc c'est encore facile à modifier. La prochaine étape est de coller et de prendre les mesures de la fourrure.

Voilà j'attends vos remarques :3
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Nwar in progress

Messagede Kosse » 15 Sep 2013, 17:19

Ouuuh ça va être trop bieeeen <3

A chaud, les commentaires :

- la fourrure agrandit tout ce que tu fait ! attention donc aux proportions des oreilles qui vont paraitre énormes si tu laisse la mousse comme ça :)
- même commentaire pour les joues : sur la vue de face ça fait quand même pas mal de joue, peutêtre voir à réduire un peu ?
- avant de commencer à poser ton scotch, il serai bon de continuer à sculpter ta mousse afin qu'elle soit la plus lisse possible, surtout au niveau par exemple ou même au niveau du museau ou il y a quelques trous. prend en considération que non, la fourrure ne va pas tout cacher, et qu'il est donc préférable de faire un truc le plus lisse possible ( = sans aspérités trop développées )

J'ai hâte de voir la suite <3
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Nwar in progress

Messagede PaperDragon » 15 Sep 2013, 17:33

Hello :) merci Kosse, c'est encourageant ^^
Oui, j'adore les grandes oreilles et les grosses joues, mais je vais essayer de pas abuser!!
Tu me conseilles quoi comme outils pour affiner? Là j'ai utilisé un grand ciseau, mais c'est peut-être pas l'idéal.
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Nwar in progress

Messagede Kosse » 15 Sep 2013, 17:48

Personnellement j'utilise des petits ciseaux tout simplement. Parfois j'arrache au doigt par miettes mais c'est vraiment pas une bonne idée >> Certains le font au cutter aussi. Attention aux doigts :p
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Nwar in progress

Messagede piflechien54 » 16 Sep 2013, 15:07

Wah trop bien !
(heu... fais gaffe, je crois qu'il y a une tête humaine dans ta fursuit head :wink: :lol: )
ta mâchoire inférieure est mobile, ou non ?
Courage ;)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1890
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Nwar in progress

Messagede PaperDragon » 22 Sep 2013, 16:56

Make it smooth baby!!!
Ce qu'il y a de nouveau par rapport à la dernière fois ; j'ai réduit la taille des oreilles, affiné la sculpture de la mousse, collé.
La bonne nouvelle c'est que ma tête rentre dedans, la mauvais c'est que c'est trop serré pour que je puisse porter mes lunettes. Va falloir que je me procure des lentilles, ou un bon helpeur!
Sinon, à la base, je voulais faire une mâchoire mobile, mais je me suis un peu ***** dessus et du coup je pense la coller comme ça si vous trouvez pas ça trop moche. La mâchoire mobile ça sera pour le prochain masque :P
Donc, je trouves ça un peu creepy ce genre de photos, surtout à cause de mes yeux, ça fait bizarre, mais au moins vous pouvez vous faire une idée des proportions.
A mon avis la prochaine étape, c'est de prendre les mesures pour la fourrure avec le scotch. Mais ça n’abime pas la mousse si on colle direct dessus? Enfin, bref, je vais aller voir des tutos.
Des bisous!!

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Nwar in progress

Messagede piflechien54 » 22 Sep 2013, 17:21

Salut
- le fait que ce soit trop serré doit être du à la taille de ta fausse tête de mannequin qui n'est pas à ta taille
fait comme moi fait un ducktape de ta propre tête ;)
- pour les lunettes j'ai le même soucis donc j'ai opté pour les lentilles (enfin pour l'instant),
je pense qu'il faut prévoir une place et faire une découpe spéciale pour prévoir de porter des lunettes...
- pour la mâchoire inférieure si tu la colle, met la entre-ouverte (un peu ouverte) cela fera comme si tu souriais :)

sinon elle est pas mal :)
même si j'ai l'impression que maintenant qu'elle est portée, le museau fait un peu court et la mâchoire inférieure un peu trop "dedans" :?
mais ce n'est que mon point de vue :wink:
en tout cas j'aime bien ;) :)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1890
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité