truffe qui couinne

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: truffe qui couinne

Messagede furnace » 07 Août 2010, 19:25

quand je pense qu'il suffi juste de récupèrer le couineur du jouet et de souffler dedans pour que sa marche :oops: la rigueur un petit tube transparent comme pour l'aquariophilie. on fait parcourir la ou le souette ( à la bouche pour souffler, ailleurs si on veux pincer avec une poire...) et le sont sortira toujours au niveau de la tête
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: truffe qui couinne

Messagede Wylf » 07 Août 2010, 20:05

Kossetsu a écrit:
+ [spoiler]
J'ai eu une illumination dans ma salle de bain concernant les truffes qui couinent !

Voici comment je verrai la chose :

Au cours de la création de la tête, réserver un emplacement dans la mousse en la creusant légèrement au niveau de la truffe, afin d'y insérer une balle qui couine ( elle doit posséder une membrane assez fine pour couiner facilement, je ne sais pas si ça se trouve vraiment .. ). Pour la faire tenir, la recouvrir d'un tissus en feutrine ou en faux cuir, ce qui permettra de créer la truffe en elle même. Ajouter si besoin est des morceaux de mousse sur les côtés de la balle pour que le rendu final de la truffe soit moins "rond".

Cette méthode ne permet pas de faire quelque chose de réaliste, mais je pense qu'elle peut fonctionner. Je la testerai surement sur ma fursuit en cours de création, histoire de voir si ça marche. Dès mon retour je vous ferai un schéma si besoin est. Qu'en pensez vous ? :)

tu a Henrieke qui a fait sa pour sa fursuit Kiki :3 http://community.livejournal.com/fursuit/3636848.html
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Précédente

Retourner vers Fursuits