you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede turbocarl » 29 Mar 2010, 20:12

kitsun3 a écrit:C'est ce que je ferais si j'étais à ta place, vous avez la chance d'avoir de bon builders ^^ En plus ça vous permet de gagner sur les frais de port et surtout d'éviter ces :evil: :evil: :evil: :evil: frais de douane...

c'est sur, quoique me faire commissionner une fursuit par un américain sa se fait tres bien aussi en disant "can I pick it up at AC?" :wink: j'ai déja 2 amis qui ont commissionné de FS6 et un 3e qui attend la sienne, et il travail vite et bien, il fait environ 3 fursuits par mois et il a un travail a temps plein en plus :-o
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
Avatar de l’utilisateur
turbocarl
Husky  (Sparkle husky anthro noir/blanc/vert/bleu/bleu foncé)   Anthro
I vote for Quimby
 
Messages: 241
Inscription: 04 Jan 2007, 13:37
Localisation: Québec, Canada

Dessinateur

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede Tifou » 29 Mar 2010, 23:43

turbocarl a écrit:et il travail vite et bien, il fait environ 3 fursuits par mois et il a un travail a temps plein en plus :-o


Ah oui quand même, moi qui ai vraiment du mal à faire d'autres activités en dehors de mon taf :(
Tifou
 
Messages: 564
Inscription: 08 Déc 2008, 20:58

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede Zets » 20 Avr 2010, 22:01

Timduru a écrit:Ca fait un effet sympatique, mais j'ai un peu de mal avec les moustaches,
ça fait très "paquets en pétard passés dans un trou".
Pour la vision ça risque en effet d'être assez coton.
Rien qu'avec mes fils néons sur l'extérieur de la tête ça impacte pas mal la visibilité, avec la lumière qui rentre dans les yeux / sur les yeux,
alors dedans je pense que ça doit éblouir bien plus.



Actuelement Timduru Arinmal est un ami que je visite souvent et aussi étrange que cela puisse paraître la lumière ne baisse aucunement sa visibiliter baser sur son témoignage =)
Avatar de l’utilisateur
Zets
Raton Laveur   Anthro
 
Messages: 14
Inscription: 19 Avr 2010, 01:19
Localisation: Canada, quebec, Ottawa

Fursuiter

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede Timduru » 21 Avr 2010, 07:30

Okie, tant mieux alors :)

Tu sais si FS a utilisé un spray réactif aux UV pour accentuer l'effet ?
L'effet étant aussi peut-être accentué avec la caméra qui est plus réactive aux UV ?
Ce qui impliquerait qu'il n'y a pas tant de lumière visible directe qui tape la membrane des yeux en fait.

Après l'éblouissement génant ou non ça peut dépendre aussi de la lumière ambiante.
Par exemple mes néons ne me gênent pas tant qu'il y a encore un peu de lumière ambiante dans la salle.
Mais à partir du moment où c'est le noir quasi complet comme dans les coins sombres autour de la piste de dance,
pour ma part ça impacte la vision.
Dans les autres endroits je n'ai pas de problèmes, c'est surtout dans l'obscurité presque totale que les choses se compliquent
ça génère comme un halo de lumière devant les yeux, et la lumière de la pièce étant inférieure à celle générée c'est dur de voir :)
Si la lumière de la pièce est supérieure au Halo je vois toujours.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede Arinmal » 21 Avr 2010, 17:24

salut timduru aiment votre costume

non il n'y a aucune peinture pour aider le rougeoiement les lumières sont leds violet intense
et la Firestorm utilise un oeil concave spécial qui reflètent la lumière loin de mes yeux je n'ai aucun problème voyant dans l'obscurité
seulement le temps j'avais un problème était dans une danse avec le brouillard et mes lumières ont illuminé le brouillard m'aveuglant
et désolé de mon mauvais français autres questions faites-moi savoi
Avatar de l’utilisateur
Arinmal
Folf  (purple and white with grey socks)   Anthro
I is silly Folfy
 
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2010, 07:41

Fursuiter

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede Wylf » 21 Avr 2010, 18:01

Arinmal a écrit:salut timduru j'aime votre costume

non il n'y a aucune peinture pour aider la luminositée des lumières. elle sont a leds violet intense
et Firestorm utilise un oeil concave spécial qui reflètent la lumière loin de mes yeux. je n'ai aucun problème pour voir dans l'obscurité.
seulement avec la météo, j'ai eu un problème dans une dance avec le brouillard ,mes lumières s'y sont reflétée ce qui m'aveuglait
et désolé de mon mauvais français. si vous avez d'autres questions faites le moi savoir


if you want, you can write in English it would be easier to understand you, i correct some translation error . i think it's ok now ^^ **hugs**
Homo homini lupus ©Plaute
Avatar de l’utilisateur
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro
 
Messages: 1480
Inscription: 20 Sep 2009, 19:37

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede Timduru » 22 Avr 2010, 10:24

Arinmal a écrit:salut timduru aiment votre costume

Merci :)

non il n'y a aucune peinture pour aider le rougeoiement les lumières sont leds violet intense
et la Firestorm utilise un oeil concave spécial qui reflètent la lumière loin de mes yeux je n'ai aucun problème voyant dans l'obscurité
seulement le temps j'avais un problème était dans une danse avec le brouillard et mes lumières ont illuminé le brouillard m'aveuglant
et désolé de mon mauvais français autres questions faites-moi savoi


Pas de soucis pour le Français on arrive à comprendre très bien.
Merci pour les infos, c'est en effet possible que le fait que l'oeil soit concave permette à la lumière de se refléter différemment sur l'oeil :)
La fumée à la dance crée aussi des halos de lumière pour sur.
Il faut se guider au touché en fait, quand ça fait *glomps* c'est qu'il y avait un obstacle. ;)
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: you tube - tête de fursuit avec fibre optique

Messagede Tifou » 22 Avr 2010, 12:54

Timduru a écrit:Il faut se guider au touché en fait, quand ça fait *glomps* c'est qu'il y avait un obstacle. ;)


Ah je comprend mieux l'utilité du maillet maintenant :wink:
Tifou
 
Messages: 564
Inscription: 08 Déc 2008, 20:58

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité