Oui, je confirme ce qu'affirme Penpen : il existe des "impossibilités" liées à la morphologie du performer. Quelqu'un d'assez "fin" pourra jouer pratiquement tous les personnages (ce qui est le cas de Timduru ou des comédiens qui jouaient les singes dans le film 2001 : l'Odyssée de l'Espace), il suffit de rajouter du padding pour obtenir le personnage de son choix, même si cela rajoute du poids et rend la performance plus ardue.
D'autres impossibilités sont liées à la taille du performer (difficile d'être un bébé dragon ou un personnage de sexe féminin quand on fait 1m80 ou plus), ne pas être trop grand est un atout pour ce genre de fursuits, sauf si on choisit un design Super Deformed avec des proportions très exagérées.
Et enfin, lorsque la morphologie du personnage est particulière (un quad ou un anthro assez atypique), cela nécessite du padding ou une technique de pod pour créer du volume et le performer doit adopter une posture assez fatigante. C'est le cas avec mon croco, le design est fidèle à 100 % au modèle 3D d'origine, il n'a donc quasiment pas de cou, et ses bras sont très longs et implantés très près de la tête, avec un corps très large. Résultat, les bras du performer doivent rester levés et tendus en permanence. Vu de l'extérieur, même si il se tient debout, il n'a absolument pas une démarche et une morphologie humaine, mais c'est assez crevant à performer et je ne parle pas de ses chaussures XXL, ni de l'encombrement du costume.

Lorsque tu vas créer ou commissionner le character sheet de ta fursuit, essaye donc de rester le plus classique possible. Pour débuter, évite donc tout padding, les accessoires lourds, mais également le "form fitting" (bodysuit portée très près du corps) qui ne convient pas à tous les performers.