Modérateurs: modérateurs, admins
Cookie a écrit:Elle AVAIT marqué Cadeau dessus.. les dou&aniers n'en ont rien à faire visiblement...
Ils m'ont demandé d'envoyer une preuve d'achat Payoal, j'ai grugé en en donnant une d'une paiement partiel (heureusement, car sinon, vu le taux de taxation, c'était plutôt 700 à 800 € que j'aurais dû cracher...)..
Ils sont allés sur le site Web d'où dépend l'adresse utilisée pour le payement et ils ont tiqué sur les prix affichés.. j'ai dû argumenter que c'était un cadeau (de là la mention sur la boîte) et que j'avais eu une grosse réduc.. C'est heureusement passé...
Mais franchement quels casses-bonbons!!!
Maintenant il me reste à attendre la livraison (avec du bol demain).... et à préparer mon cash...
Luciole a écrit:Le mieux c'est que le builder déclare un prix dérisoire (genre 150 dollars, les gens n'ont aucune idée du prix réel et ils n'ouvrent pas le colis pour être sûrs) et que durant la paiement paypal, il y ai effectivement une trace de ce paiement à 150 euros (une partie du paiement final). Ca permettrait de payer moins.
djem a écrit:Donc en gros, c'est le loto la douane en france.
Rimou a écrit:Question bête mais ... ces frais de douanes, ça symbolise quoi ? Ca paye quoi ? A quoi ça sert ?
Orthank a écrit:A limiter les importations sur des produits taxés (du genre textile) dans le but de favoriser les entreprises nationales/européennes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité