Ursus Seevius : Chevalier de Narnia [Présentation + Aide]

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Ursus Seevius : Chevalier de Narnia [Présentation + Aide]

Messagede Luciole » 08 Avr 2009, 00:29

Ah ben il y a souvent des GN par ici! L'orga a même dit qu'il en avait organisé 4 sur le site.
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Ursus Seevius : Chevalier de Narnia [Présentation + Aide]

Messagede Titash » 18 Avr 2009, 19:15

Bon bein tous vos tits conseils m'on donné des idées
Grâce à Ikéa et Décathlon ça devrai rouler :

Au dessus de la combi spandex je vais caler divers coussins de différentes formes et tailles (il faut d'ailleurs que j'en retouche certains) à l'aide d'un espèce de collant à bretelles pour cyclistes trouvé aujourd'hui (c'est bien la première fois que je prend une taille XXL lol). C'est pas mal car en plus il arrondi bien les formes. Il faut encore que j'optimise au mieux le moyen de "fixer" chaque éléments, mais je pense que ce système D est pas mal et plutôt simple a gérer. En tout cas, après tests, c'est bien moins contraignant que l'ancien, plus léger et "respirant". A 23° à l'ombre ça passe plutôt bien.
Bon j'ai encore du boulot pour affiner tout ça (ça sert à ça les dimanches...), mais merci à vous car sans vos conseils je n'aurai sans doute pas pensé à ça et d'ailleurs pour un cout plutôt limité.
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Précédente

Retourner vers Fursuits