[Sondage] Enterré dans sa fursuit ?
Modérateurs: modérateurs, admins
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sondage] Enterré dans sa fursuit ?
Je trouve ça asse idiot de ce faire enterrer avec des affaires, ça ne fait que polluer le sol encore plus, et ça sert à rien, puisqu'on est mort. Persos j'en ferais dont à qui veux, ou recyclage 

-
djem -
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost - Messages: 2068
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Lindu a écrit:Un peu de fourrure aux sdf, tu veux dire, Djem?
Ou une vente de charité...?
-
Undonielle -
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte - Messages: 544
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Moi, si j'ai un fursuit, à ma mort je le ferais exposer, comme une armure.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Refilez la à des SDF, avec la vague de froid ils en auront plus besoin que nous
En plus ca les rendra cute ! On va pouvoir embellir les rue de paris avec ! Trop chouette !

Blah
-
Leeden -
Renard
Anthro
Sssssss - Messages: 1027
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->
tant qu'a avoir perdu ma dignité a porter une fursuit, ouais. j'aurais merité cette mort en tant qu' ex-humain.
-
darkdoomer -
mokvwap
(mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)
Anthro
eee - Messages: 118
Sur la Furmap: patachu666
Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->
Allez demander ca aux écolos y faut au moins 150 ans pour que votre Fursuit se décompose dans le sol sympa ^^
Les gens savants sont comme les océans
et les ignorants sont comme des gouttes d'eau.
Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
et les ignorants sont comme des gouttes d'eau.
Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
-
Julian - Renard (Noir et Blanc sur le ventre)
Sur la Furmap: Julian
Ecrivain
Julian a écrit:Allez demander ca aux écolos y faut au moins 150 ans pour que votre Fursuit se décompose dans le sol sympa ^^
on emmerde la nature, elle se nourrit de notre propre viande! pas de cadeaux!
-
darkdoomer -
mokvwap
(mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)
Anthro
eee - Messages: 118
Sur la Furmap: patachu666
Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://www.nowhereincoming.net -->
darkdoomer a écrit:on emmerde la nature, elle se nourrit de notre propre viande! pas de cadeaux!
Tiens une idée ... M'enterrer emballé dans du papier cadeau avec un joli ruban ...
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Je pense que j'organiserai un petit jeu rigolo, "A prendre ou à linceul" : 24 cercueils dont un seul comportant mon corps, chacun gardé par une bimbo vulgaire au surnom ridicule imposé par un pantin couleur pastel à l'humour de rideau.
Tiens...question qui me vient soudain, vous pensez que ça tiendrait combien de temps une suit sans entretien dans un mausolée ?
Tiens...question qui me vient soudain, vous pensez que ça tiendrait combien de temps une suit sans entretien dans un mausolée ?
-
Mister - Loup (à queue de raton-laveur) Anthro
Musicien
Ecrivain
Mister a écrit:Tiens...question qui me vient soudain, vous pensez que ça tiendrait combien de temps une suit sans entretien dans un mausolée ?
Surement très longtemps si elle a été conçu pour ça. Tu aura une fursuit de tout les jours et dans un coin la spéciale pour la tombe plus costaude.
J.3.16
-
Issarlk - Chat, Ratton laveur. (Chatton laveur jaune.) Anthro
Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->
En fait, mourir en fursuit c'est marrant, mais se faire enterrer avec... Si tu ressucite sous forme de zombie t'auras l'air un peu con fringué comme ça.
C'est pas Emilie ni Emily, c'est Emillie ! Avec deux L ! Et le prochain qui oublie un de mes L, je lui botte le Q !
-
Emillie Wolf - Louve (énervée) Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Emillie Wolf a écrit:En fait, mourir en fursuit c'est marrant […]
Ah, bah c'est pour ça qu'on assiste régulièrement à des vantardises du genre « moi je tiens plus longtemps que toi dans la fursuit » alors !

[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
MDR ce sujet !
J'imagine déjà la tête des futures espèces dominantes faisant des fouilles sur nous...
Donc cela veux dire que les vélociraptors faisaient eux aussi du fursuiting ? ^^
(Cf théories qu'ils auraient des plumes)
Sinon pour répondre à la question je ne dirai qu'une chose : Si à la limite ça donne le sourire à tout le monde au lieu de pleurnicher à mon enterrement, pourquoi pas ! ^^
Ça fera aussi une bonne farce à mes futurs pilleurs de tombe
Plus sérieusement, Bien que Titash soit très important pour moi*, je ne le ferai sans doute pas par respect pour mes proches et parce que a vrai dire je m'en fiche un peu de ce que l'on fera de moi après ma mort vu que je ne serai plus là. Je préfère marquer le coup tant que la vie bat dans mon tit coeur de mangouste, mais pas quelque chose d'aussi glauque.
Mais je respecte et comprend ceux qui le feront. N'as t'on pas envie que notre personnage nous survive ?
Et si cette fursuit deviens l'une des choses que l'on aime le plus au monde, alors elle continuera a faire du bien auprès de ceux qui nous regretterons... (encore faut-t'il qu'il y en ai
) *penser à la hanter une fois mort* ^^
*Ma fursuit actuelle n'est pas encore Titash, mais ça ne saurai tarder et depuis le temps que je l'ai créé mon Titash, j'y tient énormément...
J'imagine déjà la tête des futures espèces dominantes faisant des fouilles sur nous...
Donc cela veux dire que les vélociraptors faisaient eux aussi du fursuiting ? ^^
(Cf théories qu'ils auraient des plumes)
Sinon pour répondre à la question je ne dirai qu'une chose : Si à la limite ça donne le sourire à tout le monde au lieu de pleurnicher à mon enterrement, pourquoi pas ! ^^
Ça fera aussi une bonne farce à mes futurs pilleurs de tombe

Plus sérieusement, Bien que Titash soit très important pour moi*, je ne le ferai sans doute pas par respect pour mes proches et parce que a vrai dire je m'en fiche un peu de ce que l'on fera de moi après ma mort vu que je ne serai plus là. Je préfère marquer le coup tant que la vie bat dans mon tit coeur de mangouste, mais pas quelque chose d'aussi glauque.

Et si cette fursuit deviens l'une des choses que l'on aime le plus au monde, alors elle continuera a faire du bien auprès de ceux qui nous regretterons... (encore faut-t'il qu'il y en ai

*Ma fursuit actuelle n'est pas encore Titash, mais ça ne saurai tarder et depuis le temps que je l'ai créé mon Titash, j'y tient énormément...
-
Titash - Suricate (Toon) Non Anthro
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
je n'y avais pas tellement pensé (normal je n'ai pas de fursuit) mais comme moi je veux pas prendre trop^de place je compte me faire incinéré (au buché!!!) donc ce serait con de la faire bruler (ça polluerai encore plus l'air). Mais en même temps si je devais la refiler à quelqu'un je plein cette personne, je rappel que mon perso est un loup anthro en armure lourde!!!(je ne me suis jamais mis dans une fursuite mais je pense que ça doit déjà être lourd est chaud alors avec une armure à plaque complette je n'imagine même pas la fournaise!).
NON aux tirs au loup!!! OUI aux tirs des loup!!!
-
Bashkar - Loup (2m90/pelage blanc) Anthro
Sur la Furmap: Sokkar
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4