Je suis du même avis que Kossetsu pour les oreilles, je trouve que c'est mieux comme tu l'avais montré en premier.
Sinon pour les yeux, le trait noir je l'aurais un peu épaissi et relevé aux extrémités pour donner un petit air plus féminin ! Mais c'est très bien comme ça aussi. Beau boulot. ^^
Yellone la fursuit ...
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Yellone la fursuit ...
Kossetsu a écrit:Perso je ne trouve pas cette méthode très esthétique et tend à préférer celle que tu proposais de base. Mais bon, à la fin, c'est ta fursuit donc ton choix
[IX] a écrit:Je suis du même avis que Kossetsu pour les oreilles, je trouve que c'est mieux comme tu l'avais montré en premier.
Sinon pour les yeux, le trait noir je l'aurais un peu épaissi et relevé aux extrémités pour donner un petit air plus féminin ! Mais c'est très bien comme ça aussi. Beau boulot. ^^
ok ...je ferais "mes oreilles" ...^^ je vais peut-être rajouté un relevé aux extrémité alors ^^
petite photo pour mes fans ^^

je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y as un truc qui cloche mais je n'arrive pas a trouvé quoi ....
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
moi je trouve que tu t'es très bien débrouillée, franchement bravo 

-
Cyander - Kangourou
Dessinateur
Cyander merci ^^
tu ne vois rien qui cloche toi ???
tu ne vois rien qui cloche toi ???
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
J'ai jamais été aussi loin dans un fursuit et franchement, je trouve que ça va. J'aime bien.
après, peut-être ne suis-je pas la personne la plus qualifiée pour répondre, désolée
après, peut-être ne suis-je pas la personne la plus qualifiée pour répondre, désolée

-
Cyander - Kangourou
Dessinateur
Wouaw elle est superbe ta suit !
Après pour le truc qui éventuellement cloche est peut être la différence de fourrure entre le visage et le reste car le visage a un poils vraiment très court. Mais je pense qu'avec la perruque que tu comptes rajouter on ne verra plus ce détail.
Et franchement je trouve Yellone magnifique !!!
Après pour le truc qui éventuellement cloche est peut être la différence de fourrure entre le visage et le reste car le visage a un poils vraiment très court. Mais je pense qu'avec la perruque que tu comptes rajouter on ne verra plus ce détail.
Et franchement je trouve Yellone magnifique !!!
-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
Je trouve que le soucis vient des mains, persos. Elles sont très fines, ça fait .. étrange.
-
Kosse - hyène
ah .... je fait comment pour grossir mes papattes alors ????
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Il faudrait les refaire en fait, faire ça avec quatre "gros" doigts type grosses papattes de peluches.
-
Kosse - hyène
En tout cas , c’est vrai que ses du bon boulot surtout pour une première ^^
loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
Ce qui cloche vient probablement du fait des proportions en elles-même de la suite : Disons que Yellone manque de consistance.
Comme l'a fait remarqué Kossetsu, les mains font trop fines... si tu écoutes des gens comme Brekwolf, tu verras que des gens comme lui aiment le côté "grosses patounes" de la plupart des suits. De plus, avec mise à échelle identique, si tu compares la morphologie animale des loups, renards, etc, tu verras que leurs "mains" ont plus de volume que les nôtres.
Il y a également la différence du fourrure entre le visage et le reste de la tête. Essayes d'améliorer ce brusque changement, ou bien recouvre là entièrement de la même matière (question d'esthétique, je n'ai pas mon mot à dire dedans, c'est à toi de décider du meilleur pour ta suit
).
Enfin n'oublie pas pour finir qu'une fursuit c'est un personnage, c'est faire vivre un être issu de ton imaginaire, animer ton fursona dans la vraie vie. Ainsi cela doit se ressentir dans l'attitude mais aussi dans ta fursuit : elle doit être assez uniforme dans son apparence, être une seconde peau plus qu'un déguisement. C'est pour cela que se qui je pense rend le plus bizarre à tes yeux quand tu la regardes et probablement ce côté "combinaison" que d'autres n'ont pas : essayes donc de revoir l'ajustement de ta suit, voire la faire plus ample (sans que cela ne fasse sac non plus) ou mettre de la fourrure à poils longs à d'autres endroits. Tu y gagneras je pense beaucoup en esthétique et tu rendras Yellone plus vivante ainsi.
Ce n'est que mon petit avis personnel (je suis loin d'être un expert dans le domaine comparé à d'autres de ce forum) afin de t'aider au mieux pour que tu puisses avoir une jolie fursuit pour Yellone
Comme l'a fait remarqué Kossetsu, les mains font trop fines... si tu écoutes des gens comme Brekwolf, tu verras que des gens comme lui aiment le côté "grosses patounes" de la plupart des suits. De plus, avec mise à échelle identique, si tu compares la morphologie animale des loups, renards, etc, tu verras que leurs "mains" ont plus de volume que les nôtres.
Il y a également la différence du fourrure entre le visage et le reste de la tête. Essayes d'améliorer ce brusque changement, ou bien recouvre là entièrement de la même matière (question d'esthétique, je n'ai pas mon mot à dire dedans, c'est à toi de décider du meilleur pour ta suit

Enfin n'oublie pas pour finir qu'une fursuit c'est un personnage, c'est faire vivre un être issu de ton imaginaire, animer ton fursona dans la vraie vie. Ainsi cela doit se ressentir dans l'attitude mais aussi dans ta fursuit : elle doit être assez uniforme dans son apparence, être une seconde peau plus qu'un déguisement. C'est pour cela que se qui je pense rend le plus bizarre à tes yeux quand tu la regardes et probablement ce côté "combinaison" que d'autres n'ont pas : essayes donc de revoir l'ajustement de ta suit, voire la faire plus ample (sans que cela ne fasse sac non plus) ou mettre de la fourrure à poils longs à d'autres endroits. Tu y gagneras je pense beaucoup en esthétique et tu rendras Yellone plus vivante ainsi.
Ce n'est que mon petit avis personnel (je suis loin d'être un expert dans le domaine comparé à d'autres de ce forum) afin de t'aider au mieux pour que tu puisses avoir une jolie fursuit pour Yellone

Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
-
Don Ratta - Rat ((Seigneur des Rongeurs)) Anthro
Sur la Furmap: Don Ratta
Musicien
Portfolio http://mytraxx.bandcamp.com -->
mmmm...
de l'avis de maman je devrais la faire digitigrade ...vous en penser quoi ????
(elle n'y connais rien mais elle a vus ça sur des fursuit que j'ai montré ...)
de l'avis de maman je devrais la faire digitigrade ...vous en penser quoi ????
(elle n'y connais rien mais elle a vus ça sur des fursuit que j'ai montré ...)
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
c'est du bon boulot pour une premiere. les faire digitigrade c'est du taf en plus d'ailleur tu avais déja fait le corps, tu devrait donc refaire tout le bas.
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
personnellement, je trouve qu'il y a un truc qui cloche entre le torse et la tête, un cou, même petit, me semblerait plus "réaliste" et puis les papattes antérieures sont très fines :s
peut être étoffer les jarrets aussi, et affiner le bout de la queue?
enfin les tongues en mousses, bof, y'a surement un autre moyen de protéger la "semelle" des pattes contre la saleté...des coussinets?
peut être étoffer les jarrets aussi, et affiner le bout de la queue?
enfin les tongues en mousses, bof, y'a surement un autre moyen de protéger la "semelle" des pattes contre la saleté...des coussinets?
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Hééé les tongues en mousse sa c'est géniale m'en faudrait a moi !
- Corneil G