Faol a écrit:Mydeggi: Très jolie avec la tenue (gare aux pervers par contre, n'oublie pas le flingue quand tu sors...) Par contre, j'ai un problème avec la qualité de la fourrure du corps, elle a l'air... hirsute, comme si elle avait mal vieillie...

J'espère que c'est la photo qui fait cet effet. Les tâches sont très estompées aussi, c'est dommage, pour un guépard. M'enfin ça ne reste qu'un avis personnel, l'important c'est qu'elle te plaise ! Et un truc bien, c'est que ta sveltesse est encore visible, contrairement à pas mal de costumes qui ont tendance à transformer leur porteur en bibendum !
Alors alors, pour ma part je poste quelques photos en lumière naturelle de la louve grise & blanche. Du coup c'est définitif, elle est en vente... J'en ferais une partial si l'enchère dépasse un certain seuil... Pour l'instant, ya que la tête !
+ [spoiler]

Merci à tous pour vos messages ^^ vous êtes chou !
Pour te répondre sincèrement Faol ... Elle ne me plaît pas tant que ça ... la tête a été faite par une superbe buildeuse mais celle qui m'a fait le corps (une Californienne) j'aime absolument pas. Elle ne m'a apporté que des ennuis.
1) elle avait une duct tape, mes mesures convenues en cm et ma taille ! Elle a réussi à foirer ma fursuit. Quand je l'avais reçue, il manquait 20 cm au niveau des jambes et 15 cm au niveau du tronc du corps. Faut le faire quand même.
2) les coutures ... lol c'est fait mains. Tout au faux fil. Je prie pour ne pas finir à poil dans une convention.
3) les coussinets sont cousus n'importe comment. C'est pas régulier ni bien centré sur la patte.
4) les pattes arrières ... on dirait des pieds de chameau !! C'est laid !!
5) comme tu l'as dis, la fourrure n'est pas douce et j'aime pas comment elle a fait les tâches. J'ai peur de faire laver ma fursuit.
Sans parler qu'elle m'a coûtée les yeux de la tête en plus des frais de réparation et que la buildeuse refuse d'admettre ses tords et de me rembourser une partie, ne serait ce que les frais de l'autre couturière qui a réparé les dégâts.
Si non magnifique fursuit ainsi que tes photos ^^