L'eau de javel a quand même le gros problème de faire virer au rose toutes les couleurs sombres...
Pas sûr que ça rattrape en quoi que ce soit le problème.
Sinon, il a une superbe bouille, vraiment sympa
Des têtes de bestiasses pelées !
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Des têtes de bestiasses pelées !
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Clair que sur une fourrure colorée, c'est pas la peine de tenter ! XD
J'ai dû prendre quelques autres photos pour ma cliente (qui me fait tourner en bourrique, ENFIN BREF), du coup je vous les met, allez:
Voila voilaaaaa !
J'ai dû prendre quelques autres photos pour ma cliente (qui me fait tourner en bourrique, ENFIN BREF), du coup je vous les met, allez:
+ [spoiler]
Voila voilaaaaa !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
Très jolie le résultat mais la cliente a voulu avoir des sourcils poilu? ._. perso j'aime pas trop x), après c'est sa futur suit donc bon, mais c'est très jolie, surtout les yeux verts, ouah ça envoie !
-
Rux -
Cheval
(KWPN)
Non Anthro
Huhuhu - Messages: 263
Sur la Furmap: Rux
Ben c'est plus sa futur suit, donc une fois fini il va être à vendre sur furbuy, je pense... Ya eue plantage, j'ai retenu gris, elle voulait blanc. Du coup baaaah... Voila.
Enfin bref, tant pis. La prochaine fois, je note TOUTES LES INFO MÊME SON DERNIER REPAS TOOOUUUUT. Bref.
Sinon, aparté, je fais le tri dans mon bordel, et je n'ai plus besoin du set de mâchoires original dont j'ai fait des moulages. Le set de base est de très mauvaise qualité (j'avais dû le resculpter, boucher les trous dus aux bulles, etc), et en plus de ça je l'ai cassé. Cependant pour en faire un moule, comme j'ai fait moi, ça peut être utile. Donc voila, je donne à qui le veut ce set de mâchoires de grand canidé, frais de port à votre charge par contre (j'habite en savoie je rappelle.) C'est ses répliques (en version peintes CORRECTEMENT) que j'ai utilisé sur mes masques. Voila, les intéressés, demandez moi !
Enfin bref, tant pis. La prochaine fois, je note TOUTES LES INFO MÊME SON DERNIER REPAS TOOOUUUUT. Bref.
Sinon, aparté, je fais le tri dans mon bordel, et je n'ai plus besoin du set de mâchoires original dont j'ai fait des moulages. Le set de base est de très mauvaise qualité (j'avais dû le resculpter, boucher les trous dus aux bulles, etc), et en plus de ça je l'ai cassé. Cependant pour en faire un moule, comme j'ai fait moi, ça peut être utile. Donc voila, je donne à qui le veut ce set de mâchoires de grand canidé, frais de port à votre charge par contre (j'habite en savoie je rappelle.) C'est ses répliques (en version peintes CORRECTEMENT) que j'ai utilisé sur mes masques. Voila, les intéressés, demandez moi !
+ [spoiler]
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
Je veux bien... avant que les chinchillas me fassent caca dessus. 

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Tu as très bien rattrapé le problème de couleurs on dirait, beau boulot !
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe - Messages: 1012
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
Mâchoires réservées pour Tchouck !
J't'oublie pas avec ton ours, hein, j'ai juste du mal à bosser sur plusieurs projets en même temps, en fait... (va falloir que j'apprenne, quand même...)
J't'oublie pas avec ton ours, hein, j'ai juste du mal à bosser sur plusieurs projets en même temps, en fait... (va falloir que j'apprenne, quand même...)
-
Dessinateur
Fursuiter
beau resultat ton loup;) on dirait que tu as eu a faire a celle qui m'a commande le renard...
-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
Plus que l'avant du cou et les moustaches !
+ [spoiler]
-
Dessinateur
Fursuiter
Le voila fini, avec les moustaches et tout ! Je vais surement lui faire une queue, et ptet les pattes, aussi. Pi il sera en vente.
+ [spoiler]
-
Dessinateur
Fursuiter

-
piflechien54 - Messages: 1902
Ce week end, photos de la louve blanche, et c'est confirmé, elle sera en vente !
Sinon, l'ours de Tchouck est commencé, photo demain sans doute
Un autre projet pour une p'tite compagnie de théâtre, à faire en ruch, leur spectacle est le 20 février...
Et le jaguarondi de Grou, pas encore commencé, j'ai pas assez de terre pour tout le monde, faudra que je moule l'un des deux autres avant pour la récupérer...
Et sinon, hors sujet, mais ma cheepok a accouché, et j'ai deux mini cheepoks trop mignon ! Ils sont à croquer X3
(ils ont à peine 12h sur la photo)

Sinon, l'ours de Tchouck est commencé, photo demain sans doute

Un autre projet pour une p'tite compagnie de théâtre, à faire en ruch, leur spectacle est le 20 février...
Et le jaguarondi de Grou, pas encore commencé, j'ai pas assez de terre pour tout le monde, faudra que je moule l'un des deux autres avant pour la récupérer...
Et sinon, hors sujet, mais ma cheepok a accouché, et j'ai deux mini cheepoks trop mignon ! Ils sont à croquer X3
(ils ont à peine 12h sur la photo)
+ [spoiler]
-
Dessinateur
Fursuiter
En fait j'ai pas le temps aujourd'hui, faudra patienter jusqu'à lundi, nours, désolée

-
Dessinateur
Fursuiter