conception suit obscurité , et autre ^^'
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: conception suit obscurité , et autre ^^'
joli jeu de mot dany ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
voila je suis sur RTL info !!
voici le lien http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ ... he-dessus-
dessoler skyfox il on pris notre lien ^^'
voici le lien http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/ ... he-dessus-
dessoler skyfox il on pris notre lien ^^'
obscurité (^-^)
ne jamais juger les apparences
je ne mord pas :3
-
obscurite -
wolf-fox
obscu - Messages: 248
C'est quoi ces Belges qui jettent des canettes? 

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Tchouck a écrit:C'est quoi ces Belges qui jettent des canettes?
il sont sympa , j'ai jamais soif XD
obscurité (^-^)
-
obscurite -
wolf-fox
Dany a écrit:Bravo et respect pour la réussite de ce projet. Quasi 6mois pour le réaliser du concept aux 1eres sorties. Super! J'adore les artistes comme toi, à fond dans leur monde.
Sans indiscretion (tu mp si besoin), tu nous avais fait un petit totale des achats a un moment, mais au final avec fourrure an co, tu t'en tires pour combien?
Merci d'avoir partagé ce rêve ici et bonne (fur)suite à tes autres projets.
en gros je dirais
griffe : 7.2
nez 5.76 €
patte silicone 43.2
base de la tête 57.61 €
écrou , charnières en plastique , ressort 8.76 €
yeux 15.84 €
LED pour les yeux 5.76 €8
langue 5.76 €
dents 14.40 €
petit ventilateur pour la tête 15.12 €
moustache 3 €
LED de 1m pour la queue 50€
fourrure bleu, noir, blanc 350 €
dread 50€
625.21
j'ai pas citer le matérielle comme le pistolet à colle etc..
obscurité (^-^)
-
obscurite -
wolf-fox
obscurite a écrit:Tchouck a écrit:C'est quoi ces Belges qui jettent des canettes?
il sont sympa , j'ai jamais soif XD
dommage ca fait des boissons gratuite

en tout cas c'est bien sympa de faire article comme ca sur quelqu'un qui a du style, et de ne pas "critiquer"
oh bien ! je pensais qu'un petit ventilateur c’était plus cher que ca, des que j'ai un peu d'argent j'en commande un aussi
par contre fiou la fourrure doit être de bien belle qualité ! normal que ce soit beau le résultat

Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
N'empeche la méchanceté de certaines personnes me fera toujours autant rire parce que t'es un temps si peu différent des autres. Ton style est propre à toi et en plus, t'as du gout 

Aussi rapide qu'un coup de jus.
-
DvonDaHusky -
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer. - Messages: 420
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
Bah y'a des gens qui ne conçoivent pas qu'on puisse sortir un peu des sentiers battus, se distinguer c'est les agresser..."non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux"...

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Oh je suis bien d'accord... Rien qu'avec ma mèche rouge on m'a déjà insulté et regardé de travers...
Si on les écoute on doit avoir aucun style avec un balai dans le cul en prime...
Vive les furs qui sont au moins des personnes plus évolués que la plupart de l'humanité dont l'esprit est étriqué...
Sinon en ce qui concerne les prix, tu as acheté la base de la tête toute faite c'est pour ça que c'est si cher ? Car perso je compte la faire moi avec la mousse.
Si on les écoute on doit avoir aucun style avec un balai dans le cul en prime...
Vive les furs qui sont au moins des personnes plus évolués que la plupart de l'humanité dont l'esprit est étriqué...
Sinon en ce qui concerne les prix, tu as acheté la base de la tête toute faite c'est pour ça que c'est si cher ? Car perso je compte la faire moi avec la mousse.
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
vi, c'est dur au début de se faire insulter, mais après ca fait notre force
et on en rigole de ces pauvres gens qui ne connaissent rien à la vie.
Nous on est bien dans notre peau c'est le principal !
ah vi une base de tête comme ca c'est vachetement plus cher que de la mousse, mais au moins on est sur pour la forme de base

Nous on est bien dans notre peau c'est le principal !
ah vi une base de tête comme ca c'est vachetement plus cher que de la mousse, mais au moins on est sur pour la forme de base
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
Ça m"énerve ces gens stupides! Tu as tout mon soutien. Ils sont idiots et couards. TOUS.
je ne parle pas beaucoup, mais j"adore ta suit et tes photos. Elles sont géniales. j"adore malgré l"aspect rebutoire de certaines suits. Bonne continuation, *Hug*
je ne parle pas beaucoup, mais j"adore ta suit et tes photos. Elles sont géniales. j"adore malgré l"aspect rebutoire de certaines suits. Bonne continuation, *Hug*
-
Solar - Souris Anthro
Dessinateur
Rôliste
Au début le regard des autres me gênait, maintenant je m'en amuse.
Même ma mère rigole avec moi lorsque je me balade dans un magasin et que les gens se retourne sur moi avec mes cheveux rouges vifs (enfin en ce moment c'est rouge vif, qui sait quelle couleur je ferai demain LoL), mes maquillages très prononcés et de couleurs vives, mes lentilles "yeux de loup-garou" et ma veste oreilles de chat (fait maison).
Comme l'a si bien dit Obscu dans son interview, nous n'avons qu'une vie et elle est bien courte, si on ne peut pas en profiter aujourd'hui, qui sait si demain nous serons encore là pour le faire ?!
Alors c'est sur ce n'est pas toujours facile, notamment pour trouver un taf qui accepte notre personnalité et notre look excentrique, mais bon, perso je préfère voir quelqu'un comme Obscu qui certes ne passe pas inaperçu mais qui sourit et est aimable plutôt qu'être comme certains vendeurs par exemple, tiré à 4 épingles mais être aussi aimable qu'une porte de prison !
M'enfin... on ne changera plus notre chère France (et notre chère Belgique aussi visiblement...), je le crains, suffit de regarder en ce moment
Même ma mère rigole avec moi lorsque je me balade dans un magasin et que les gens se retourne sur moi avec mes cheveux rouges vifs (enfin en ce moment c'est rouge vif, qui sait quelle couleur je ferai demain LoL), mes maquillages très prononcés et de couleurs vives, mes lentilles "yeux de loup-garou" et ma veste oreilles de chat (fait maison).
Comme l'a si bien dit Obscu dans son interview, nous n'avons qu'une vie et elle est bien courte, si on ne peut pas en profiter aujourd'hui, qui sait si demain nous serons encore là pour le faire ?!
Alors c'est sur ce n'est pas toujours facile, notamment pour trouver un taf qui accepte notre personnalité et notre look excentrique, mais bon, perso je préfère voir quelqu'un comme Obscu qui certes ne passe pas inaperçu mais qui sourit et est aimable plutôt qu'être comme certains vendeurs par exemple, tiré à 4 épingles mais être aussi aimable qu'une porte de prison !
M'enfin... on ne changera plus notre chère France (et notre chère Belgique aussi visiblement...), je le crains, suffit de regarder en ce moment

-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
Koda a écrit:Sinon en ce qui concerne les prix, tu as acheté la base de la tête toute faite c'est pour ça que c'est si cher ? Car perso je compte la faire moi avec la mousse.
voila en gros la tête que j'ai ressue , et ce que j'ai du faire pour la découper etc .. https://www.youtube.com/watch?v=HSfcBMu ... BQ&index=9
obscurité (^-^)
-
obscurite -
wolf-fox
Bravo pour la diffusion de ton témoignage.
J'ai moi-même un style vestimentaire qui étonne et offusque certaines personnes. Les gens me regardent étrangement, pensant que je me suis trompé de siècle ou analysant si je suis une fille ou un garçon car mon androgynie n'arrange rien. Il y en a même qui roule plus lentement en voiture quand ils passent à mon niveau. -_-
Je suis persuadé que les gens 'normaux" acceptent mal ceux qui ne rentrent pas parfaitement dans le moule social.
Une fois, j'ai même répondu à un gars qui commençait à être lourd : "Pardon d'avoir une personnalité."
Continue à préserver ta personnalité et ton style de cette perversion commerciale qui bouffe le cerveau ! Ce n'est qu'en étant soi-même qu'on est véritablement heureux !
J'ai moi-même un style vestimentaire qui étonne et offusque certaines personnes. Les gens me regardent étrangement, pensant que je me suis trompé de siècle ou analysant si je suis une fille ou un garçon car mon androgynie n'arrange rien. Il y en a même qui roule plus lentement en voiture quand ils passent à mon niveau. -_-
Je suis persuadé que les gens 'normaux" acceptent mal ceux qui ne rentrent pas parfaitement dans le moule social.
Une fois, j'ai même répondu à un gars qui commençait à être lourd : "Pardon d'avoir une personnalité."
Continue à préserver ta personnalité et ton style de cette perversion commerciale qui bouffe le cerveau ! Ce n'est qu'en étant soi-même qu'on est véritablement heureux !
Mon blog d'illustrations : http://tiph-art.blogspot.fr/ Mon blog de photographies : http://mini-wild.blogspot.fr/
-
Tiphereth - Loup, Dragon, Cheval (Enochian hound) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://tiph-art.blogspot.com/ -->
la différence fait peur .... je voudrais bien aller bosser avec une joli robe semi-cosplay mais maman refuse ....
en plus elle voudrais une fille normal ...
j'en est marre de ne pas être moi même ....
en plus elle voudrais une fille normal ...
j'en est marre de ne pas être moi même ....
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste