Première fursuit
Modérateurs: modérateurs, admins
*pense à ses petits projets* un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne 

Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
aucune idée pour la méthode de rasage... j'imagine que le peigne + les ciseaux, ce sera trop compliqué avec les noeuds de la fourrure.
Tu devrais deja essayer de raser un coin de fourrure que t'as en rab pour voir la conséquence quand le poil est court. Ca te donnera la limite à ne pas dépasser.
sinon, attention a bien prévoir quelles zones tu veux raser et éviter d'avoir des transitions franches entre les zones.
Bref, des conseils que j'imagine que tu avais déjà en tête...
Tu devrais deja essayer de raser un coin de fourrure que t'as en rab pour voir la conséquence quand le poil est court. Ca te donnera la limite à ne pas dépasser.
sinon, attention a bien prévoir quelles zones tu veux raser et éviter d'avoir des transitions franches entre les zones.
Bref, des conseils que j'imagine que tu avais déjà en tête...
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Pour ce qui est du rasage, une bonne tondeuse peut faire l'affaire, le truc c'est d'en trouver une avec un bon sabot ou quoi (a faire les boutiques d'animaux).
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
aoikitsune a écrit:Pour ce qui est du rasage, une bonne tondeuse peut faire l'affaire, le truc c'est d'en trouver une avec un bon sabot ou quoi (a faire les boutiques d'animaux).
j'avais cru comprendre que la fourrure synthetique niquait les rasoirs mécaniques ? (le poil fond et se met dans les mecanismes)
-
Grumpfbear - Ours Anthro
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
Sinon j'ai utilisé une tondeuse à cheveux de base (30€ en grande surface). C'est assez lent (plus qu'une tondeuse à animaux, je pense), mais ça marche (j'ai rasé toutes les coutures et le museau de Cabot (certes, pas à la perfection...) avec).
Grumpf > En tout cas avec une tondeuse à cheveux, je n'ai pas eu de problèmes de fourrure qui fond. Ca me paraît bizarre, parce-que ça veut dire qu'on brûle la peau de ce qu'on tond, ça doit couiner et tout, ça n'est pas top. Effectivement la lame chauffe un peu, mais pas assez pour faire fondre les fibres. Enfin mieux vaut toujours faire un essai avant.
Sinon je pense qu'une fois le "masque" rasé, les yeux, la truffe et les oreilles paraîtront plus grand sur ta suit, Djem.
Grumpf > En tout cas avec une tondeuse à cheveux, je n'ai pas eu de problèmes de fourrure qui fond. Ca me paraît bizarre, parce-que ça veut dire qu'on brûle la peau de ce qu'on tond, ça doit couiner et tout, ça n'est pas top. Effectivement la lame chauffe un peu, mais pas assez pour faire fondre les fibres. Enfin mieux vaut toujours faire un essai avant.
Sinon je pense qu'une fois le "masque" rasé, les yeux, la truffe et les oreilles paraîtront plus grand sur ta suit, Djem.
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Bien réussi, les photos sont trop mignonnes (surtout celle devant la Tour Eiffel et l'autre avec Timduru). Pas mal du tout, même si les fursuits sont loin d'être mon intérêt principal. 

-
Defurét - Belette (Belette à longue queue) Anthro
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Grumpfbear a écrit:j'avais cru comprendre que la fourrure synthetique niquait les rasoirs mécaniques ? (le poil fond et se met dans les mecanismes)
Jamais eu ce probleme la, il faut pas non plus utiliser un truc qui coupe a 10000 tours minutes ;p Pour faire fondre les fibres acryliques, il faut quand même y aller.
Moi j'utilise une mini tondeuse qui tourne avec une simple pile et qui tient dans la main, ca suffit largement pour ce que j'ai a faire (c'est un truc de voyage a la base pour les barbes et les moustaches).
Ou encore, il existe un systeme tres sympa qui aspire et coupe le poil ou les cheveux a la longueur désiré. C'est encore beaucoup mieux, et apparement on voit ca de temsp en temps dans les trucs style teleshopping et autres.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
perso je sais qu'une tondeuse a rendu l'ame apres la conception de mon ma tete... elle coupe encore, mais tres tres mal, quelqu'un qu'i s'en ai servit apres precisant que ses cheveux etait plutot arracher que couper ( aouch)
mais ca fond pas ( ca wse remerquerais a l'odeur)
mais ca fond pas ( ca wse remerquerais a l'odeur)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
J'adore, franchement les poils de ta fursuit et sa couleur c'est trop craquant
J'imagine bien aussi après être passé quelques minutes sous la pluie, les poils qui dégoulinent

J'imagine bien aussi après être passé quelques minutes sous la pluie, les poils qui dégoulinent

Morsula
Non ce n'est pas ma fursuit sur l'avatar !
Non ce n'est pas ma fursuit sur l'avatar !

-
Morsula - Coyote Anthro
Morsula a écrit:J'adore, franchement les poils de ta fursuit et sa couleur c'est trop craquant
Excellent!

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->