Jack, à fond ! En fait on pourrait faire absolument n'importe quoi avec ce principe, c'est ça qui est rigolo =D
Et ça y est, la cape est finie ! Indéformable, écrasable à loisir, il pourra dormir avec, s'assoir dessus, la bourrer dans un sac... Base en mousse, truffe en silicone (rien de rigide qui pourrait casser/blesser), coutures renforcées sur la queue au cas où un p'tit con tirerait dessus
Et bouton pression pour le fermer, comme ça il risque pas de s'étrangler avec. Par contre, si il aime pas, c'est moi qui l'étrangle. Faudra que j'en face d'autre, en plus poussé, ya moyen de bien délirer!
+ [spoiler]
Et en bonus, je mets ça: ma mère voulait les kodama de princesse mononoké en figurine, pour mettre à côté du bassin de ses poissons Myia et Zaki (je l'ai pas du tout influencé pour les nom, nooooooon

) du coup, tant qu'à faire... Autant qu'ils brillent comme les vrais !
+ [spoiler]
(j'aimerais bien en faire des debout, mais comme la fimo je maîtrise moyen, j'ai préféré pas prendre de risque, à deux jours de noël...)
Et sinon, à propos de fimo, pour ceux qui se souviennent de mon feunard, ben il est mort. Violemment estropié par l'un des chinchillas. J'ai toujours pas compris comment elle a réussi à l'attraper à travers les barreaux, vu là où il était. Cette bestiole aurait dû s'appeler Death Star, au lieu de Moon... Bref. Les Kodama, ils restes sur le bureau ! ><
Du coup après les fêtes, je fini le loup blanc un peu laissé en plan avec tout ça ^^' et on va pouvoir commencé un certain gros nounours au museau jaune =3
Voila voila, et bonne fêtes bien sur !
(damned, j'ai pas scanné ma participation au secret santa, aaaaah vite)
EDIT: Oh, et j'ai récupéré des super photos de shana et moi à la japan ! Vous pouvez les voir ici ^^
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 542&type=3
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.