Des têtes de bestiasses pelées !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Des têtes de bestiasses pelées !

Messagede pti » 10 Déc 2013, 14:46

Super, tu fais aussi un projet pour un enfant !
Si je peux te donner un conseil de débutant à une buildeuse émérite : mise beaucoup sur le confort...
Prévois une bonne vision :shock: (tu as de grands yeux ? C'est pour mieux te voir mon enfant...)
et une bonne ventilation pour la respiration (tu as un grand nez ? C'est pour mieux te sentir...).

Un adulte est prêt à faire quelques concessions, mais un enfant est assez imprévisible et il peut rejeter du gros boulot pour un détail.
Mes premiers tests sur le masque de Fennec de ma fille m'ont fait revoir 2-3 trucs tout de suite et notamment abandonner l'idée du masque complet pour vraiment avoir une respiration aisée, mais j'avais ma fille sous la main pour les essais donc c'était facile...

Je ne doute pas de ta réussite vu tous les projets exceptionnels que tu enchaînes.
J'ai déjà mon carnet de note sorti pour " m'inspirer " du maître .
pti

Messagede Faol » 17 Déc 2013, 21:17

Haha merci ! ^^

Bah, c'est un essai, mais oui le but c'était de faire un truc genre "peau de loup" donc il n'y a que la moitié supérieure de la tête à rabattre comme une capuche, et les yeux seront très ouverts. Et du coup rien de dur dedans, ça va être ça le truc chiant, faire un truc qui tiens la route sans armature rigide... Mais bon effectivement, un mouflet de 7 ans, t'essaye pas de lui faire porter un masque en résine chaud et lourd...

UP !

Il est pas encore fini, mais la "peau de loup" du ptit cousin avance. J'ai trop rasé sur le haut de la tête. Enfin bon, trop tard. Voila voila. Ah et il manque la doublure.
+ [spoiler]
Image

Oups, RE edit, je voulais montrer ces deux photos là récupérées sur la page FB de la japan touch (une parce qu'elle est classe, l'autre parce que la pause est marrante, on dirait que je drague(et la main me fait délirer, c'est ptet la meilleur photo de ma patte griffue que j'ai pu voir*_*) )
+ [spoiler]
ImageImage

Dernière édition par Faol le 18 Déc 2013, 03:05, édité 1 fois.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Rux » 17 Déc 2013, 21:21

Porter ça quand il faut -10° dehors, l'extase ! Même si je préfère avoir des long poils m'enfin c'est cool quand même ! C'est le client qui a voulu la couleur noir?
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu

Sur la Furmap: Rux

Messagede Faol » 17 Déc 2013, 21:25

Ahah le client, c'est mon petit cousin de 7 ans, c'est son cadeau de noël XD
Donc j'ai fais au pif niveau couleur, et poils pas trop long parce que sur un môme, je savais pas si c'était pas risqué, les poils trop long que tu peux attraper et arracher...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Jack Norisk » 17 Déc 2013, 21:38

Tu pourrais faire une peau de Naraku dans ce type d'idée. :)
Jack Norisk

Messagede Faol » 23 Déc 2013, 03:34

Jack, à fond ! En fait on pourrait faire absolument n'importe quoi avec ce principe, c'est ça qui est rigolo =D

Et ça y est, la cape est finie ! Indéformable, écrasable à loisir, il pourra dormir avec, s'assoir dessus, la bourrer dans un sac... Base en mousse, truffe en silicone (rien de rigide qui pourrait casser/blesser), coutures renforcées sur la queue au cas où un p'tit con tirerait dessus :mad:
Et bouton pression pour le fermer, comme ça il risque pas de s'étrangler avec. Par contre, si il aime pas, c'est moi qui l'étrangle. Faudra que j'en face d'autre, en plus poussé, ya moyen de bien délirer! :lol:
+ [spoiler]
Image
Et en bonus, je mets ça: ma mère voulait les kodama de princesse mononoké en figurine, pour mettre à côté du bassin de ses poissons Myia et Zaki (je l'ai pas du tout influencé pour les nom, nooooooon :oops: ) du coup, tant qu'à faire... Autant qu'ils brillent comme les vrais !
+ [spoiler]
Image (j'aimerais bien en faire des debout, mais comme la fimo je maîtrise moyen, j'ai préféré pas prendre de risque, à deux jours de noël...)
Et sinon, à propos de fimo, pour ceux qui se souviennent de mon feunard, ben il est mort. Violemment estropié par l'un des chinchillas. J'ai toujours pas compris comment elle a réussi à l'attraper à travers les barreaux, vu là où il était. Cette bestiole aurait dû s'appeler Death Star, au lieu de Moon... Bref. Les Kodama, ils restes sur le bureau ! ><
Du coup après les fêtes, je fini le loup blanc un peu laissé en plan avec tout ça ^^' et on va pouvoir commencé un certain gros nounours au museau jaune =3
Voila voila, et bonne fêtes bien sur !
(damned, j'ai pas scanné ma participation au secret santa, aaaaah vite)

EDIT: Oh, et j'ai récupéré des super photos de shana et moi à la japan ! Vous pouvez les voir ici ^^ https://www.facebook.com/media/set/?set ... 542&type=3
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Ikaar » 23 Déc 2013, 11:46

la cape de loup^^ j'adore, il va etre trop mimi avec, ton cousin :D
et les petits bonhommes de mononoke sont excellents
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Messagede Faol » 23 Déc 2013, 12:58

J'espère que pourrais le prendre en photo avec ! :lol:
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Jack Norisk » 23 Déc 2013, 13:27

C'est trop trop classe ! :3 Qu'est-ce que j'aurais voulu avoir un truc comme ça quand j'étais gosse !
Jack Norisk

Messagede piflechien54 » 23 Déc 2013, 16:41

Trop bien ! :-o :)

pour les kodama que tu veux mettre debout, tu devrais utiliser un squelette de fil de fer ;)
piflechien54

Messagede Faol » 28 Déc 2013, 16:17

J'ai réussi à voler deux photos de mon pitit cousin avec sa cape, il était tout content ^^*happy*
+ [spoiler]
ImageImage
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Rux » 28 Déc 2013, 16:39

Ooooooooh c'est trop mignon tient ! Il est content c'est le principe :love:

Ça doit être cool en hiver ça :roll:
Rux
Cheval  (KWPN)   Non Anthro
Huhuhu

Sur la Furmap: Rux

Messagede piflechien54 » 28 Déc 2013, 17:23

trop bien ! :)
on peux passer commande ? j'en veux un à ma taille ;)
piflechien54

Messagede Faol » 28 Déc 2013, 18:39

Ahah pourquoi pas ! Mp moi, tu me décriras ce que tu veux ^^
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Shin » 01 Jan 2014, 21:45

Oh trop mimi avec la cape ! Très bon travail comme d'habitude ! Tu me recrutes comme cousine pour l'année prochaine? :p
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits