P.S. Alvorom, c'est la 1ère fois que je vois un magasin (site) qui vend que des grelots XD j'savais pas que ça existait mais bon on trouve de tout lol.
Modérateurs: modérateurs, admins
itiv63 a écrit:bienvenue ^^ ( avec un immense retard )
Aqualili a écrit:Coucou Oui c'est Kyutie !je suis la nouvelle propriétaire ^w^ , je l'est renommé pour que sont ancienne propriétaire puisse réutiliser le nom .
![]()
Cosmic a écrit:Aqualili a écrit:Coucou Oui c'est Kyutie !je suis la nouvelle propriétaire ^w^ , je l'est renommé pour que sont ancienne propriétaire puisse réutiliser le nom .
![]()
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'acccord ^^ je penser qu'elle avait une jumelle ^^ désolé de ne pas t'avoir reconnu ^^
Faol a écrit:Alors pour la couleur:
L'aérographe, c'est cool mais c'est pas magique, tu ne peux pas peindre du clair sur du sombre. Quel que soit le médium (ou plutôt si, tu peux, mais ça sera moche). Le mieux est de chercher une couleur plus proche de la teinte de la fourrure d'origine, du violet, du bordeaux...
Et tant qu'on est à la personnalisation de la suit, sache que la bande noire autour du museau est copyrighté par Telephone, donc, même si c'est pas ta faute et que le créateur originel de ce costume aurait dû prendre la peine de vérifier, ça serait bien de la virer. Par respect pour le créateur des angel dragons (qui doit regretter d'avoir mi sa créa en open specie, vu à quel point tout le monde se torche avec sa condition...)
Pour les trous de le blanc, la "réparation" la plus propre serait de découper un carré autour de la zone abimé, de coller à sa place un carré de fourrure neuve et de re-raser correctement.
Et sinon, les tondeuses, euuuh, je laisse de plus expérimentés que moi en parler.
Aqualili a écrit:Sache que je ne retirerais pas la bande noir car justement je trouve que ça fait jolie et permet de faire une coupure entre le rose et le blanc .
Je vais réfléchir pour faire peut-être du violet foncé ou une couleur plus sombre que ce rose fushia .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité