Cosmic a écrit:mais mon "client" veux de la poitrine a sa fursuit ^^
Si il/elle veut à tout prix des nichons à son costume (pourquoi paaaaas) tu peux déjà commencer par lui proposer d'affiner sa taille (corsage ou truc du genre) avant de rajouter de la poitrine. Ça pourrait féminiser sa bestiole sans pour autant sombrer dans le mauvais gout.
Si il/elle veut à tout prix des seins, dédouane-toi: "Ok je le fais, je t'ai prévenu que ça risquait de mal rendre, si au final c'est moche, c'est ton problème". Après rien ne t’empêche, en court de construction, de lui faire voir la version sans fourrure, juste pour voir comment rendent les volumes. Si les seins ne rendent pas à ce moment là, les enlever ne devrait pas être très compliqué. Si ça rend, bon bah, tout le monde est content, et toi t'es payée, que demande le peuple !
Perso, j'ai vu des costumes féminins classieux sur lesquels la poitrine et les hanches était légèrement augmentées, en affinant la taille. Ça rendait les personnages féminins sans pour autant leur coller des attributs humains. Les quelques costumes à nichons que j'ai vu, bien ou mal faits, c'était... Moche.
http://i1228.photobucket.com/albums/ee4 ... c91f58.png Non mais les mecs qui font ça sont pas sérieux, quoi... (ok, ok, j'ai fais exprès de prendre l'un des pires exemples trouvable XD)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.