avis fabrication de fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: avis fabrication de fursuit

Messagede Karuno » 14 Oct 2013, 17:36

Kossetsu a écrit:Le duct tape sur la tête ? C'est extrêmement dangereux, à ne jamais faire !

Karuno a écrit:Ceci dit un pote à moi a fait un moule en plâtre de sa tête pour fabriquer sa fursuit; Y'à pas de limite aux techniques quand on veut ! x'D

Oui, mais tu peut difficilement demander à ton client de le faire et l'envoyer, surtout en état utilisable.

Voilà ! Jusqu'à présent, j'ai la sensation que c'est Kossetsu qui maîtrise le mieux le sujet (ou en tout cas qui donne des informations détaillées et claires) alors écoutes la voix de la sagesse ! :-P
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Messagede Yellone » 14 Oct 2013, 18:48

Bonsoir ^^

Karuno à parler ^^

mais c'est vrai que Kossetsu et top ^^

une autre question qui va m'être bien utile ^^ c'est "facile" de m'être de la poitrine ??

ça irais a Yellone d'avoir des seins ou pas ??? j'ai bien une autre fursuit en tête mais je préfère demander avant ^^

merci d'avance ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kosse » 14 Oct 2013, 19:48

Comme tout bon padding qui se respecte, ce n'est rien d'autre que de la mousse sculptée et une bodysuit faite en conséquence. Personnellement je ne vois absolument pas l'intérêt, à toi surtout de voir ce dont tu as envie pour ta fursuit :) Beaucoup de fursuits ayant de la poitrine rendent étranges et un peu malsaines car mal faites. C'est une question d'équilibre : ne pas en faire trop, et que ça reste naturel.
Kosse
hyène

Messagede Yellone » 14 Oct 2013, 20:44

merci de ton conseille Kossetsu ^^

mais mon "client" veux de la poitrine a sa fursuit ^^
Yellone

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Faol » 14 Oct 2013, 21:01

Cosmic a écrit:mais mon "client" veux de la poitrine a sa fursuit ^^

Si il/elle veut à tout prix des nichons à son costume (pourquoi paaaaas) tu peux déjà commencer par lui proposer d'affiner sa taille (corsage ou truc du genre) avant de rajouter de la poitrine. Ça pourrait féminiser sa bestiole sans pour autant sombrer dans le mauvais gout.
Si il/elle veut à tout prix des seins, dédouane-toi: "Ok je le fais, je t'ai prévenu que ça risquait de mal rendre, si au final c'est moche, c'est ton problème". Après rien ne t’empêche, en court de construction, de lui faire voir la version sans fourrure, juste pour voir comment rendent les volumes. Si les seins ne rendent pas à ce moment là, les enlever ne devrait pas être très compliqué. Si ça rend, bon bah, tout le monde est content, et toi t'es payée, que demande le peuple !

Perso, j'ai vu des costumes féminins classieux sur lesquels la poitrine et les hanches était légèrement augmentées, en affinant la taille. Ça rendait les personnages féminins sans pour autant leur coller des attributs humains. Les quelques costumes à nichons que j'ai vu, bien ou mal faits, c'était... Moche. http://i1228.photobucket.com/albums/ee4 ... c91f58.png Non mais les mecs qui font ça sont pas sérieux, quoi... (ok, ok, j'ai fais exprès de prendre l'un des pires exemples trouvable XD)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Karuno » 15 Oct 2013, 02:26

Faol a écrit: Les quelques costumes à nichons que j'ai vu, bien ou mal faits, c'était... Moche. http://i1228.photobucket.com/albums/ee4 ... c91f58.png

A ce niveau là, je trouve ça même plus moche. C'est juste une grosse blague ^_^
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Messagede Yellone » 15 Oct 2013, 11:01

Moi je trouve que c'est trop gros... Mais je doit dire qu'il sont très bien fait... On ne vois même pas les coutures ^^
Yellone

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede xena1972 » 15 Oct 2013, 13:15

Waouuu il sont bien fait mes une taille normale serais plus beau
xena1972
felin,chat,renard   Anthro

Fursuiter

Messagede Yellone » 15 Oct 2013, 15:28

Je trouve aussi ^^
Yellone

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede piflechien54 » 15 Oct 2013, 15:45

petit HS :
Kossetsu a écrit:Le duct tape sur la tête ? C'est extrêmement dangereux, à ne jamais faire !
comment est-ce que tu te le représente ? :?

car moi j'ai acheté une tête de mannequin, qui est beaucoup trop petite par rapport à ma tête. :(
donc j'ai dû me débrouiller, j'ai mis ma cagoule sur la tête, je l'ai recouverte de moyenne bande de scotch marron en évitant les yeux, et les orifices de la bouche et du nez.
Ensuite avec des petits ciseaux, j'ai découpé un partie du scotch afin de sortir ma tête.
Je l'ai ré-assemblé avec du scotch pour ensuite enlever doucement la cagoule (le scotch marron ne tiens pas trop sur les tissu ;) )
A la fin j'ai recouvert l'intérieur de ma tête de scotch avec des bandes de plâtres (2/3 couches) afin qu'elle soit assez résistante pour supporter mes tortures ;)

Après j'ai peut être utilisé un "mauvais mot" (duct tape) :?
piflechien54

Messagede Kosse » 15 Oct 2013, 16:28

Tu n'aurais pas du faire ça et surtout pas tout seul .. Tu peut facilement t'étrangler avec le scotch au niveau de ton cou, et te couper la respiration en le plaçant au niveau du nez, même en évitant d'en mettre dessus. Tu as eu de la chance de t'en sortir indemne !

Mon avis sur la question est que c'est prendre beaucoup de risques pour au final pas grand chose, surtout quand tu fait une fursuit pour toi.. Tu peut très bien l'essayer petit à petit ( et tu doit, d'ailleurs ) et faire ça parfaitement à ta taille sans faire de duct tape dummy de ta tête. Quand il s'agit d'un client, tu ne peut décemment pas lui demander de manquer de se faire très mal juste pour un costume :p La tête c'est précieux, un coup de ciseau mal placé et ce sont des lésions à vie ...

C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que peu de personnes conseillent de faire le duct tape dummy de ses mains. Pour les mains comme pour la tête, des mesures suffisent à faire un travail de qualité et adapté. Les têtes de fursuit n'ont en outre pas besoin d'être aussi parfaitement sur mesures que le reste du corps. L'utilité du duct tape dummy est surtout d'aider à faire des patterns pour la couture. Étant donné que tu n'a rien à coudre lorsque tu créé la base de la tête, je vois encore moins l'intérêt. C'est une question de mesure et non de comment faire une forme en tissus.

Je fais confiance à ceux qui ont déjà fait plus d'une centaine de fursuits à leur actif sans jamais demander de faire de duct tape dummy de la tête de leurs clients :)
Kosse
hyène

Messagede piflechien54 » 16 Oct 2013, 15:15

@Kossetsu : je finirais juste ce HS en disant que nous prenions plus de risque lors de colonies pour les fêtes de fin de vacances :? mais je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
@plus

@Cosmic : Bon courage ;)
piflechien54

Messagede Yellone » 16 Oct 2013, 17:47

c'était un HS intéressant mine de rien ^^

j'ai acheter du lycra et du tissu pour faire la cagoule ^^
Yellone

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Yellone » 21 Jan 2015, 18:17

petit remontage de topic pour vous demandé ce que vous pensez de ma petite plume ^^

car j'ai fait une petite animation a l'arbre de noël qui a lieu tout les ans a cappel et on m'a demander si j'en fabriquer ^^ et une association qui était l'a m'en a demander aussi ^^ du coup j'en aurai 4 a faire ^^

voila ^^

donc ...heu ....j'ai pas envie de me planté quoi ^^
Yellone

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Gandelfe » 21 Jan 2015, 18:35

Faol a écrit:Si il/elle veut à tout prix des nichons à son costume (pourquoi paaaaas) tu peux déjà commencer par lui proposer d'affiner sa taille (corsage ou truc du genre) avant de rajouter de la poitrine. Ça pourrait féminiser sa bestiole sans pour autant sombrer dans le mauvais gout.

OBJECTIOOOONNNNN!
Une fursuit avec une poitrine n'est pas forcément moche ou de mauvais goût! Faut arrêter les clichés! J'ai mis de la poitrine à Marya, la seconde fursuit que j'ai faite, et ça ne fait absolument pas moche ou vulgaire!
Preuves:

+ [spoiler]
Image
Image
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits