Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Envie de connaitre et de voir de mes propres yeux

Messagede Tanou » 05 Oct 2013, 22:03

J'avoue que ça me fait un peu peur aussi, surtout quand on regarde dans quoi elle a travailler. Confessions Intimes sérieux, c'est des reportages scénarisées . J'ai déjà eu location de lire une lettre de demande de reportage de cette émission et ce qui est écris en gras précédemment est écris dedans. Bref moi je suis contre, la communauté a déjà assez de mauvais pub.
Tanou
Tanuki  (Blanc et violet)   Anthro

Messagede Gabriel Tach » 11 Oct 2013, 10:13

Tanou, tu pourrais nous faire partager la lettre (en le postant sur un autre sujet)? Ça pourrait être intéressant à commenter.

emiliezolie80 a écrit:Bonjour à tous et toutes !

Je débute sur ce forum après un peu de lecture sur le sujet du fursuit. Je cherche à rencontrer des personnes adeptes du fursuit pour me faire comprendre leurs motivations et pourquoi pas assister à une réunion. J'aime l'idée d'être un personnage et j'adore l'originalité de certains costumes.
Je n'ai jamais essayé, je suis juste curieuse. Chargée de casting pour une émission de témoignages, je cherche à m'informer sur ce hobby avant de peut être en faire un sujet TV.
Ceux qui veulent m'aider à y voir plus clair, celles qui veulent partager leu univers, je suis hyper intéressée :)
mon mail est edefevere.cpi@tf1.fr
Merci d'avance,

Emilie :)

Hmm, en relisant, ça fait un peu douter de la sincérité du message. Et pourquoi ne pas partager directement les questions pour avoir un avis plus général, et ensuite interroger des personnes individuellement? Beaucoup de personnes seraient contentes d'y répondre.
Et je ne suis pas journaliste, mais dans mon enfance on m'a toujours appris d'aller du plus général (par exemple les furry, ce que c'est) au détail (le fursuiting).

Emilie nous tiendrez vous au courant des avancés de votre reportage? (je serais prêt à mettre ma main au feu, que ce ne sera pas le cas).

Il paraît que si on crie Rémi Gaillard trois fois, on évite les reportages pièges: Rémi Gaillard! Rémi Gaillard! Rémi Gaillard!
Gabriel Tach
Achillobator giganticus  (Dinosaure!)   Non Anthro

Sur la Furmap: gabrieltach

Messagede Wylf » 11 Oct 2013, 19:13

Confession Intime le truc aussi bien que Tellement vrai sur Nrj12, sans compter la caractère peux professionnel de cette personne :roll:

Image

puis je metterait ma main a couper que elle recherche pour sa http://appel-temoins.vivastreet.com/tem ... -/81479421 :roll:

pour ceux qui voudrait voir le foutage de geulle de remi gaillard sur confession intime https://www.youtube.com/watch?v=MczamKL_Sgk :silly:
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Précédente

Retourner vers Fursuits