Groupe cosplays/fursuits 2014

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain

Messagede Loup » 13 Mar 2013, 01:54

En fait, je pense serieusement que dès que j'aurais terminé ma fursuit, je tenterais une quadsuit de Darcia (ce perso est juste trop classe >3<), j'ai toujours voulu une quadsuit de loup. :love: Delphorca et toi, vous me faites envie.^^'
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Koda » 13 Mar 2013, 09:32

Joli j'ai hate de voir ça fini
EX3945 a écrit:Tu as totalement raison ! Je confonds les deux, quel boulet... Merci pour ton encouragement. Avoir toute la meute réunis risque d'être épique durant les conventions :dance:

En même temps, tu as pas totalement tort, le caracal c'est le lynx d'Afrique.
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Delphorca » 13 Mar 2013, 10:48

oui clair sa risque d'être épique lol

j'hésité beaucoup à faire Dacia plutôt que blue... ( on aurai pu faire une bonne mise en scène, type "bagarre" entre le groupe et lui lors du concours) ^^
mais bon , après il faudras trouver quelqu'un pour faire blue! lol
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 13 Mar 2013, 11:29

J'ai regardé, Koda, tu as raison merci de préciser. Au moins c'est clair pour tout le monde.

Delphorca, ce n'est pas grave si au final les loups de la meute ne sont pas tous là, du moment que les animaux viennent tous de la même série, c'est le principal. J'ai donc fait un tour d'horizon pour les fourrures de Tsume et Toboe et il va falloir importer, la loose :silly: . Ana de son côté s'est mise en quête du matériel que je ne pourrai pas fournir pour son quadsuit. Je commencerai mon loup après le Mang'Azur.
BlackFever

Messagede Shin » 13 Mar 2013, 20:17

Les loups de cette série sont tout simplement magnifiques :o Si j'avais pas prévu de me lancer dans une fursuit pour commencer j'aurai surment essayé de faire une quadsuit d'un de ces loups pour me joindre à vous mais bon t'en pis :lol: En tout cas j'ai en projet d'aller à la Japan Expo Sud l'année prochaine (surment avec ma fursuit si j'arrive à la faire à temp) Si je vous croise j'aurai droit à un hug? :3
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Messagede Delphorca » 14 Mar 2013, 09:45

Shin a écrit: En tout cas j'ai en projet d'aller à la Japan Expo Sud l'année prochaine (surment avec ma fursuit si j'arrive à la faire à temp) Si je vous croise j'aurai droit à un hug? :3

bien sure que oui XD :P
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Tiwolf » 14 Mar 2013, 11:08

Vous vous lancez dans un bien rude projet :s , vous avez déjà fait des costumes du même type par le passé? En faire 5 d'un coup, wow :x
d'ailleurs je vous conseillerait de commencer par les 4 principaux :x

La spécificité de ces loup c'est leur côté éfillé, proche des vrais loup, et ont les jambes fines, ça va être un peu chaud :x
(et faite gaffe à Hige qui a un torse plus volumineux)

Je vous aurais accessoirement conseillé de d'abord faire les supports sur lesquels vous allez tenir (2 béquilles à l'avant?) et de marcher avec! Après vous faite une photo de vous ainsi de profil et de face et vous analysé en faisant des tracés par dessus, où vous mettrez votre padding. En fait je vous incite de commencer par l'achat des supports et de la mousse :x , c'est pas le plus cher et ça vous permettra de savoir... non pas si vous allez supporter la position, mais si vous êtes assez motivé, tout les 4/5, pour faire ce projet! Si vous êtes tous motivé, d'ici 2 semaines vous êtes tous en photo de profil et de face avec des tracés définissant votre corpulence en terme de padding! Enfin après c'est comme ça que j'aurais fait perso... faite pas forcément comme ça (d'ailleurs ce que je dis, pris hors contexte, c'est ridicule X) ), mais commencez... par le "squelette" de votre fursuit j'ai envie de dire, avant de passer aux muscles, et enfin je pense que vous pourrez penser à la peau (ici la fourrure)! Cet avis n'engage que moi! Maintenant que vous savez que vous avez les bonnes couleurs de pwal, tout va bien!

Bon après, avoir les poils et les avoir acheter aussi cher (chez mendel) vous incitera à terminer votre boulot pour pas que ça soit du gâchit? Si c'est votre source de motiv, pourquoi pas, kr kr x)

Je suis habitué aux travaux d'équipe dans le jeu vidéo et j'ai vu des gens ultra motivé au départ pendant un ptit moment puis lâcher prise après, ou trainer en disant "je vais le faire" puis au bout d'un moment, on a plus de nouvelle OU un abandon avec de la mauvise foi derrière. Si vous avez déjà été jusqu'au bout de certins projet au préalable, c'est cool, mais là c'est un projet putain d'ambitieux :o Si vous réussissez (si vosu allez jusqu'au bout, même si le résultat n'est pas gégé), chapeau bas!

Pour la tête, d'instinct je te dirais que ça commence bien et commencer par ça, c'est bon pour la motivation, et surtout faite la la moins lourde possible car pour tenir la tête en l'air comme ça, vous allez devoir vous muscler le cou ;p

Franchement bon courage à vous, j'ai envie d'y croire perso :p
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Delphorca » 14 Mar 2013, 11:26

Tiwolf a écrit:Vous vous lancez dans un bien rude projet :s , vous avez déjà fait des costumes du même type par le passé?

yes! mon tigrou est une quadsuit ;) (tu peu voir des photos et vidéos dans le topic "mon quadsuit" ;) ) sa m'entraine bien pour la suite ^^
j'avai hésiter entre un loup blanc et le tigre, et j'ai choisi le tigre...
donc la, que nous fassions le groupe ou pas, j'avais pour projet de faire un loup blanc aprés le tigre.. donc t'en qu'a faire, autant faire Kiba ^^

pour se qui est des pattes avant, moi elle seront en tube pvc,(mais la béquille n'est pas une mauvaise idée..) car sa coute pas cher, mon homme est super doué pour faire se genre de chose, et pour la mousse, j'ai l'avantage d'avoir un ami qui est dans la litterie, donc je les ai gratuites, il me donne les chutes. ^^
en gros, je ne paie que les tubes et la fourrure synthé.. et un peu de patte fimo pour le reste (dent, truffe, griffe..). :wink:

la motivation, moi j'en ai!, je me suis découverte cette nouvelle passion pour la fabrique de costumes, maintenant que j'ai trouvé que mon tigre était assez bien fait :roll: , et bien ça m'a donné envie d'en faire d'autres. :wink:

je suis actuellement en train de faire une fursuit de loup garoup pour un ami, et aprés Kiba, j'ai encore un projet pour hallowen, qui sera de faire une quadsuit de loup noir assez méchant :P , et pouvoir ainsi défiler dans un parc d'attraction avec. :wink:

Dernière édition par Delphorca le 14 Mar 2013, 11:47, édité 2 fois.
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Math » 14 Mar 2013, 11:31

Pour le moment, je suis la première à me lancer, avec l'inestimable aide de EX3945, sans qui je n'aurais pas du tout osé faire quoi que se soit. Nous commencerons une fois le Mang'Azur passé et une fois que je me serais mise d'accord sur la fourrure (je suis compliquée dans ma tête).

Tiwolf: Delphorca a déjà une quadsuit de tigre à son actif, et EX3945 crée en ce moment une quadsuit de Chopper adulte (et aide sa sœur à en faire une je crois) et a déjà créé deux fursuits. Moi par contre, je suis une newbie complète. Mais très tenace. :wink:
Pour ma liste de courses, oui, on commence par le squelette !

Edit: Delphorca, plus rapide que moi. XD
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede BlackFever » 14 Mar 2013, 13:42

Tiwolf : Je suis consciente du fait que c'est un sacré défis. En ce qui me concerne, je suis novice mais j'ai effectivement commencé par le squelette de mon premier quad (c'est logique :lol: )0. Ana a raison lorsqu'elle dit que j'ai presque terminé mon quadsuit de Chopper (mon topic) et que j'aide un peu (beaucoup lol) ma sœur à faire le sien. Je pense avoir une première approche de la taille du padding, des formes qu'il faut lui donner et de la façon dont il faut couper la fourrure pour minimiser les coutures. Après, on le fait pour s'amuser, par goût du défis et parce que réunir la meute ne se fait pas tous les jours, surtout avec des quadsuits. Nous sommes toutes conscientes que nos quadsuits ne seront pas parfaits, maiss même avec des défauts ce genre costumes a beaucoup de succès et je pense qu'on s'amusera beaucoup à se mettre en scène devant les gens, à se faire papouiller, etc. On n'est pas forcément dans l'optique d'arriver à un résultat parfait même si on fera notre maximum pour y arriver ^^. Je suis très motivée, en ce moment je suis un peu beaucoup ric rac mais je saurai trouver les ressources nécessaires pour faire quelque chose d'un minimum crédible *I'll fight !* :dance: Et comme j'aime à le dire, c'est le genre de chose que tu dois faire en étant jeune et pimpant. Supporter un quad est très très physique, ce n'est pas le genre de chose que je ferai à 40 ans :lol:

Loup : si tu veux te joindre à nous, même si tu fais ton costume en fin d'année il n'y a aucuns soucis.
BlackFever

Messagede Tiwolf » 14 Mar 2013, 14:01

je n'ai pas émis de doute sur vos compétence :p , c'est surtout sur la motivation car c'est un sacré projet

bon bun ma foi, je débarque un peu et je ne savais pas qu'il y avait déjà de l'experience derrière, j'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage!
Image
Tiwolf
Fursuit builder !

Dessinateur
Musicien

Messagede Delphorca » 14 Mar 2013, 16:03

Merci Tiwolf ^^

oui voila je suis du même avis que EX, c'est à dire que l'on est pas obliger de faire des truc vraiment "parfaits"! :wink:
moi aussi je suis débutante, c'est même mon tout premier costume le tigre!

regarde moi, sur ma quadsuit, il y a pourtant pas mal de défauts... de temps en temps, on remarqué la mousse sur le bout des pattes, ou encore, la fourrure de la patte avant qui descendé à chaque fois, et qui fallais remettre en place, sinon on remarqué les tubes (pas encore fixé c'est pour sa)...
bref, les gens n'on vraiment rien remarqué! ils n'ont jamais vu de quadsuit de leur vie!, et je peux te dire que pour le tigre, le succès était la!! :P les gens étaient completement bluffé!! j'entendais des "woow", "whaaa", "j'ai jamais vu sa c'est extra!"... ! :lol: (alors j'imagine même pas se que se sera au Manga'zur avec Chopper et moi mdr!!)

et au carnaval, j'ai même eu une dame qui est venu me voir dans un coin pour me dire "vous devriez monter votre mini entreprise avec le tigre, genre vous faite des anniversaires, ou encore des presta par si par la, car je peux vous dire que se n'est pas tout les jours que l'on vois se genre de costume! il est magnifique!" :wink:
et elle m'a demandé si je loué la presta, car elle à monté une mini entreprise ou elle prend des photos sur place, et les imprimes sur des broches ^^ donc si elle me prend en photo en tigre avec les enfants à coté, et qu'elle les vend ensuite en broche, ben c'est se servir de moi pour qu'elle se fasse des sous quoi ^^

enfin voilu! c'est sure, ça ne sera pas parfait, mais on fera le maximum :)
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Tiwolf » 14 Mar 2013, 16:36

jsais pas pourquoi vous m'expliquez ça en fait, c'était pas trop ça ma crainte, c'est surtout la motivation ce sur quoi je me questionne! D'experience, j'ai l'habitude de voir des gens se lancer dans des gros projets et on n'en entend plus parler après car se sont lancé dans un truc trop gros.. visiblement d'après ce que j'ai lus, vous êtes bien parti, donc tout va bien
L'experience permettant d'aller plus vite, ça renforce la motivation mais j'ai pas remis en question vos compétences en fait :o, vous inquiètez pas! Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi delphorca ;p , ma première fursuit est très moyenne à mon goût, elle avait des défauts flagrant et ça ne m'a pas empêché de défiler avec!
Image
Tiwolf
Fursuit builder !

Dessinateur
Musicien

Messagede BlackFever » 14 Mar 2013, 17:00

Tiwolf a écrit:jsais pas pourquoi vous m'expliquez ça en fait, c'était pas trop ça ma crainte, c'est surtout la motivation ce sur quoi je me questionne

En lisant tes postes, on, j'avais l'impression que tu avais des doutes sur la concrétisation ou sur le fait d'avoir un résultat passable puisque tu parles de difficultés de conception. M'enfin on s'est compris maintenant 8-)

J'ai commandé la fourrure grise claire qui va venir du Royaume Unis. Ana, ma sœur et moi ferons une commande groupée chez Mendel's. Voilà la claire pour hige et la foncée. La grise foncée pour Tsume et la claire. Pour Toboe, il faut que ma sœur revienne pour que nous en parlions. Comme l'a dit Ana, elle va faire son quadsuit chez/avec moi. Je mettrai à jour le topic en fonction de la progression pour le moment je dois terminer mon quadsuit et celui de ma sœur pour le week end du 10 avril lol. J'ai du pain sur la planche.
BlackFever

Messagede Delphorca » 14 Mar 2013, 20:23

Tiwolf a écrit:ça renforce la motivation mais j'ai pas remis en question vos compétences en fait :o, vous inquiètez pas!
ha nan mais on ne s'inquiète pas ;) j'expliquer juste en général, sans forcément répondre qu'a toi ;)
on le sais que tu ne nous dénigre pas mdr!! :wink:

Ex : génial les fourrures synthétique! elles sont superbes!! :wink:
Delphorca
Tigre blanc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits