EX3945 a écrit:Pour un premier, chapeau (haaaaaaaa... les photos alongées, j'adore !!!).
Merci ^^ moi aussi j'adore les positions allongé ^^
mais c'est vraiment amateur de chez amateur lol, car en plus j'ai fait sa a ma sauce, donc c'est pas parfais parfais.. ^^
c'est a dire qu'on vois pas mal de défaus comme sur la tête ou on vois les partie coller à certain endrois, et le coprs j'ai juste fait un corps entier, les pattes arrière ne son pas cousu comme il le faudrai...pour les pieds j'ai pris des vieilles basquettes et j'ai attaché la mousse dessus! on vois la aussi la fourrure synthétique mal coller à certains endrois, et on vois un peu la mousse... tu veras si un jour on se croise ^^ mais merci pour le compliment :p
EX3945 a écrit:Je fais élgalement un quadsuit, de Chopper dans One Piece, il sera prêt pour avril durant le Mang'Azur à Toulon. Ma soeur aussi fait le sien mais je ne sais pas s'il sera prêt. Attention, grosses photos.
ha oui! c'est toi alors qui en fait un! je savais bien que j'avais vu quelqu'un du forum en faire un ^^ il va être super car toi tu le fait correctement
EX3945 a écrit:Qu'est ce qui a été le plus difficil pour toi à faire ?
la tête!! pfiou...lol faut qu'elle sois ni trop grosse, ni trop petite, bien coller les mousses, bien positionner les yeux...
et toi? ^^
EX3945 a écrit:De quel coin es-tu ? (Edit : Tu es à Aubagne... c'est pas loin de chez moi )Aurons-nous la chance de voir ton quad durant une convention ?
yes je suis bien d'Aubagne

tu est d'ou toi? ^^
oui je pense qu'on aura l'occasion de se voir! je pense faire les carnaval du coin pour le moment, c'est à dire celui d'Aubagne le 16 Mars, le carnaval de Gignac surement vers le 30 Mars et 6 avril, quoi qu'il y a le carnaval de Marseille le 6 avril aussi.. à voir ^^
je serais accompagné d'un ami qui fera le "dresseur" lol
l'avantage de Gignac c'est qu'il y a un concours organisé pour costume adulte! l'an dernier avec mon costume de satyre "faun" j'était arriver 5 ou 6ième sur 10 ^^ la franchement, si je le gagne pas cette année....