Mon "quadsuit"

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon "quadsuit"

Messagede Taibron » 10 Fév 2013, 23:06

A oui c'est original comme suit, jamais vu non plus.
Faut s'habituer à marcher de cette façon, ça fait très "animal" du coup
Pourquoi cette idée ?

Et sinon comme c'est fait pour un humain c'est sur que la fursuit parait un peu courte (patte longue comparé au corps) mais bon ça on peut rien y faire.

Bon courage :)
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro

Sur la Furmap: Taibron

Messagede Delphorca » 11 Fév 2013, 09:08

tu connaissais pas le quadsuit Taibron?

ben enfaite j'ai eu l'idée de faire sa, car un jour en recherchent des idées de costumes animal sur le net, je suis tombé sur une photo de quadsuit de tigre blanc fait par "beastcub", et je l'ai trouvé magnifique et super original!!! et avec aussi le costume d'arkanin, de loup et bien d'autre ^^
donc je me suis lancé le défis de faire pareille, et j'ai chercher sur le net comment faire, avec explications et tout, j'ai trouvé pas mal de bon conseil genre pour faire les pattes avant en tube PVC, la forme des pattes arrières, comment faire la tête, moi en l'occurence c'est avec un casque de vélo c'est génial sa tiens super bien ^^
et comment voir a travers le costume, donc sur la photo avec la petite tête je vois par la bouche et je ferai éventuellement un trou sour le menton pour respirer mieux et aéréé sinon on étoufe dedant...
alors que sur la premiere tête plus grosse, je ne voyai que sous le menton et la tête étant plus grosse etait un peu plus lourde.. donc bonjour la nuque qui morfle!
voila!! j'ai du mettre en gros 2mois pour le faire ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 11 Fév 2013, 09:38

Pour un premier, chapeau (haaaaaaaa... les photos alongées, j'adore :love: :love: :love: !!!).
Je fais élgalement un quadsuit, de Chopper dans One Piece, il sera prêt pour avril durant le Mang'Azur à Toulon. Ma soeur aussi fait le sien mais je ne sais pas s'il sera prêt. Attention, grosses photos.

+ [spoiler]
Image
Image

Qu'est ce qui a été le plus difficil pour toi à faire ?
De quel coin es-tu ? (Edit : Tu es à Aubagne... c'est pas loin de chez moi :D )
Aurons-nous la chance de voir ton quad durant une convention ?
BlackFever

Messagede Delphorca » 11 Fév 2013, 10:04

EX3945 a écrit:Pour un premier, chapeau (haaaaaaaa... les photos alongées, j'adore !!!).

Merci ^^ moi aussi j'adore les positions allongé ^^ :love:
mais c'est vraiment amateur de chez amateur lol, car en plus j'ai fait sa a ma sauce, donc c'est pas parfais parfais.. ^^
c'est a dire qu'on vois pas mal de défaus comme sur la tête ou on vois les partie coller à certain endrois, et le coprs j'ai juste fait un corps entier, les pattes arrière ne son pas cousu comme il le faudrai...pour les pieds j'ai pris des vieilles basquettes et j'ai attaché la mousse dessus! on vois la aussi la fourrure synthétique mal coller à certains endrois, et on vois un peu la mousse... tu veras si un jour on se croise ^^ mais merci pour le compliment :p

EX3945 a écrit:Je fais élgalement un quadsuit, de Chopper dans One Piece, il sera prêt pour avril durant le Mang'Azur à Toulon. Ma soeur aussi fait le sien mais je ne sais pas s'il sera prêt. Attention, grosses photos.

ha oui! c'est toi alors qui en fait un! je savais bien que j'avais vu quelqu'un du forum en faire un ^^ il va être super car toi tu le fait correctement :P

EX3945 a écrit:Qu'est ce qui a été le plus difficil pour toi à faire ?

la tête!! pfiou...lol faut qu'elle sois ni trop grosse, ni trop petite, bien coller les mousses, bien positionner les yeux...
et toi? ^^

EX3945 a écrit:De quel coin es-tu ? (Edit : Tu es à Aubagne... c'est pas loin de chez moi )Aurons-nous la chance de voir ton quad durant une convention ?

yes je suis bien d'Aubagne 8-) tu est d'ou toi? ^^
oui je pense qu'on aura l'occasion de se voir! je pense faire les carnaval du coin pour le moment, c'est à dire celui d'Aubagne le 16 Mars, le carnaval de Gignac surement vers le 30 Mars et 6 avril, quoi qu'il y a le carnaval de Marseille le 6 avril aussi.. à voir ^^
je serais accompagné d'un ami qui fera le "dresseur" lol
l'avantage de Gignac c'est qu'il y a un concours organisé pour costume adulte! l'an dernier avec mon costume de satyre "faun" j'était arriver 5 ou 6ième sur 10 ^^ la franchement, si je le gagne pas cette année.... :roll: :?
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 11 Fév 2013, 10:13

C'est normal qu'un premier costume ne soit pas parfait. Si tu avais vu le premier fursuit qu'on a fait à ma soeur (j'ai posté des photos sur le dernier article que j'ai écris sur mon blog). Comme je disais dessus, pas besoin d'avoir un costume ultra beau et parfait pour que la magie opère. Même s'il a des défauts, ton costume me plaît quand même :love:

Pour le moment, je n'ai finis que le corps de mon quad (ça a été rapide et fail, reste à voir s'il est bon). Je dois faire les pattes avant, la tête et le chort. Je pense que ce qui est le plus difficil c'est la tête parce qu'il a des bois et un gros chapeau qu'il faut coudre. Moiu et la machine à coudre, c'est pas le grand amour.

Je suis de Toulon. Je vais aller au Mnag'Azur (toulon) et au Cartoonist (Nice).
Bonne chance pour le concours, tiens nous au courant et prend des photos avec ton amis, ça sera surement drôle à voir :lol:
BlackFever

Messagede Delphorca » 11 Fév 2013, 10:20

EX3945 a écrit:Même s'il a des défauts, ton costume me plaît quand même

Merci!! :wink:

EX3945 a écrit:que ce qui est le plus difficil c'est la tête parce qu'il a des bois et un gros chapeau qu'il faut coudre.

oui j'ai vu :-o , bon courage! :P

EX3945 a écrit:Je suis de Toulon. Je vais aller au Mnag'Azur (toulon) et au Cartoonist (Nice). Bonne chance pour le concours, tiens nous au courant et prend des photos avec ton amis, ça sera surement drôle à voir

ben moi si je viens pour Toulon, je pense pas que se sois en rapport avec le Theme :p
Merci! oui je mettrais les photos et je demanderais de filmer aussi ^^ ou alors je met ma gopro sur la tête loool :lol:
en tout cas j'ai trop hate de l'utiliser en public!!
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 11 Fév 2013, 10:43

C'est pas grave si tu n'es pas dans le theme. Il y a pleins de costumes qui n'avaient rien à voir avec l'univers manga. Il y avait des disney, des créations personelles (je me souviens d'une robe magnifique). Ce n'est plus réservé aux mangas. Si tu viens, tu ne te sentiras pas du tout hors sujet ^^.

Tu m'étonnes que tu as hâete, non seulement c'est un costume qui sort de l'ordinaire mais en plus c'est une grosse peluche que tout le monde veut toucher XD. En tous cas, j'ai hâte de voir les photos et vidéos !
BlackFever

Messagede Delphorca » 11 Fév 2013, 10:46

ha oki! ben c'est cool tout sa :P c'est quand aufaite? :wink:

ho ui! pleins de photos et vidéos!! :lol:

Dernière édition par Delphorca le 11 Fév 2013, 10:55, édité 1 fois.
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 11 Fév 2013, 10:55

Pour le Mang'Azur c'est les 13 et 14 avril au Palais Nepture. Voici le site.
Le cartoonist est les 20 et 21 avril à l'acropolis de Nice. Voici le site.

Dernière édition par BlackFever le 11 Fév 2013, 10:59, édité 2 fois.
BlackFever

Messagede Delphorca » 11 Fév 2013, 10:56

Merci bien! :)
j'ai trouvé sa sur le net : Image
donc sa pourais allez au theme ^^ enfin je ne sais pas dans qu'elle dessin animé c'est.. lol je suis pas une fan de manga lol
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 11 Fév 2013, 11:00

Le dessin semble être un dessin original, non tiré d'un manga... quoiqu'on dirait une photo d'un livre. Je ne sais pas.
Je crois qu'il y a un tigre blanc dans Les descendants des ténèbres qui s'appelle Byakko ou quelque chose comme ça. Je vérifirai XD

Edit : J'ai trouvé mais il a des poils longs autour du cou :|

Image
BlackFever

Messagede Delphorca » 11 Fév 2013, 11:04

oki :wink: ho oua il est superbe se dessin ^^ oui les poils du bien son pas assez long :P
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 11 Fév 2013, 11:07

J'en ai un autre mais il a les yeux jaunes XD.
+ [spoiler]
Image

Bon, je vais arrêter de spamer. Ne te prends pas le chou parce que ça ne vient pas d'un manga/anime. Ca ne posera pas de problèmes. Tiens nous (moi lol) au courante :cat:
BlackFever

Messagede Delphorca » 11 Fév 2013, 11:11

se n'est pas grâve lol ^^ nonon je me prend pas le choux t'inquiète ^^
ok je te tiens au jus! apparament c'est le 13 et 14 Avril, donc pour le moment je n'ai rien de prévu!
par contre il faut s'inscrire pour venir costumé? j'ai vu inscription, mais peutetre es-ce pour le concours?
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 11 Fév 2013, 11:19

L'inscription est pour les concours. Tu payes juste l'entrée et viens habillé comme tu veux. Il te donne un bracelet que tu ne peux pas enlever comme ça tu peux aller et venir quand tu veux. L'entrée n'est pas chere et y'a pleins d'activités à faire.
BlackFever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits