Modérateurs: modérateurs, admins
Shuuya a écrit:En regardant la galerie de dessin de Elishia, j'ai vu une dragonne qui s'appelle Fluffy et qui a le même style de bouille que ta dragonne Koss, c'est volontaire ou une coïncidence (que je suis curieuse, une vraie fouine)
PaperDragon a écrit:awww, il va nous manquer Zack![]()
CrazyStripes a écrit:Mais que va-t-il arriver à Zack dans ce cas là ? Je n'ai peut être pas tout suivi ? Oo
Koda a écrit:Ah tu utilises du scotch sur le museau ? C'est plus pratique ? Parce que j'en ai de ce scotch donc si ça peut me servir.. x)
Pour le nom heuu tu peux l'appeler.. Cookie ? XD je sais pas en fait, tu vas la faire de quelle couleur ?
Sinon, super mimi j'ai hâte de voir cela fini, ainsi qu'en vrai en avril !
rhooo ça rend trop bien les yeux! >3< J'adore son regard! tu aurais une referznce de ton furso avec marquarge, liste, itou itou? je suis trop curieuse!^^
prenom tu veux un truc qui sonne comment?
Kossetsu a écrit:Koda a écrit:Ah tu utilises du scotch sur le museau ? C'est plus pratique ? Parce que j'en ai de ce scotch donc si ça peut me servir.. x)
Pour le nom heuu tu peux l'appeler.. Cookie ? XD je sais pas en fait, tu vas la faire de quelle couleur ?
Sinon, super mimi j'ai hâte de voir cela fini, ainsi qu'en vrai en avril !
Je recouvre la mousse de scotch au moment ou je doit faire un patron pour la fourrure à collerEt là comme c'est bientôt je m'étais avancée.
Pour la couleur, elle sera grosso modo comme Zack ( au moins niveau teintes ) donc palomino, brun foncé, bleue électrique.
Merci <3rhooo ça rend trop bien les yeux! >3< J'adore son regard! tu aurais une referznce de ton furso avec marquarge, liste, itou itou? je suis trop curieuse!^^
prenom tu veux un truc qui sonne comment?
Mrou merci !
Pour la ref pas encore, ca va dépendre de la fourrure que j'ai de dispo. Mais j'en ferais une dès que j'aurais une réponse, que je partagerais évidemment
Pour le prénom j'ai envie d'un truc très court, genre une syllabe, deux max. Après j'ai pas trop de préférences, pour le moment j'ai juste trouvé Chua plutôt cool, en provenance d'un dico de noms de dragons. J'avais Azelyn aussi, mais il y'a trop de syllabesDommage j'aimais beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité