Okay,c'est gentil de faire des dessins pour expliquer j'ai tout de suite comprit(pareil pour kossetsu,j'ai tout de suite su que mes oreilles clochaient)^^
Donc je vais faire ça demain,car mon pistolet à colle me fait un peu peur depuis deux heures =w=
EDIT:J'ai beaucoup avancé en à peine une demi heure/trois quarts d'heure max.,j'ai fermé devant le museau mais je n'ai pas trop changé la position des oreilles je les ai décollés et recoupés c'est tout ce que j'ai fais^^'
J'ai aussi arrondi le haut de la tête,c'est mieux?(maintenant je met un tee-shirt roulé en boule au dessus de ma tête,ça rend bien et puis comme ma bouche movible était un peu loin sans >w<')
J'ai la flemme d'heberger des images sur pixenli donc je met une vidéo
Pour les dents je pense acheter de la feutrine ou un truc du genre,en fait j'avais gardé une vielle pince à cheveux et prendre des dents pour....bah faire des dents mais elle a mystérieusement disparu..!
Première fursuit...première galère >A<
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Première fursuit...première galère >A<
c'est joli ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Pour les dents sinon tu as la pate fimo, pour un rendu plus naturel que du tissus. Dès que je rentre je commente ta video.
-
Kosse - hyène
C'est déjà beaucoup mieux ! Toujours une petite pointe à l'arrière mais le dessus c'est bon. ^^
Si je comprends bien ta tête est trop grande ?
Pour les dents préfère la pâte fimo blanche. C'est simple et rapide.
Si t'en trouve pas y a la méthode d'la radine que je suis. La pâte à sel ! Et contrairement à ce que l'on pourrait croire ça tient très bien. (Peinture blanche + vernis durcisseur dessus).
Si je comprends bien ta tête est trop grande ?
Pour les dents préfère la pâte fimo blanche. C'est simple et rapide.
Si t'en trouve pas y a la méthode d'la radine que je suis. La pâte à sel ! Et contrairement à ce que l'on pourrait croire ça tient très bien. (Peinture blanche + vernis durcisseur dessus).

- [IX]
Ok donc mon avis :
- La forme du haut de la tête est mieux, mais l'arrière de la tête reste un peu bosselé, ça ne sera pas terrible avec de la fourrure par dessus.
- Tes oreilles ne vont toujours pas, ça rend vraiment bizarre. Te faut il plus de croquis et d'aide ?
- Ton museau me parait énorme. Je ne pense pas que ça gêne niveau proportions, mais plutôt concernant la respiration. Est il creusé ou plein ?
- La forme du haut de la tête est mieux, mais l'arrière de la tête reste un peu bosselé, ça ne sera pas terrible avec de la fourrure par dessus.
- Tes oreilles ne vont toujours pas, ça rend vraiment bizarre. Te faut il plus de croquis et d'aide ?
- Ton museau me parait énorme. Je ne pense pas que ça gêne niveau proportions, mais plutôt concernant la respiration. Est il creusé ou plein ?
-
Kosse - hyène
J'ai mit les dent pour le fun,pour voir ce que ça donnerais si elle en avait^^
Où on peut trouver de la pate fimo?Sinon effectivement y'a la pate à sel mais ce ne sera pas trop trop lourd?
Pour les oreilles j'ai comprit mais je ne sais pas vraiment comment régler ce problème de plus toutes les épaisseurs sont collées à la base de la tête^^'
Faudrait que je les "monte" un peu,ça ferait quoi si j'essayer de couper jusqu'à la moitié,mettre une espèce de triangle,et recoller le tout pour remonter les pointes?
Et pour le museau,ça ne me dérange pas pour respirer,si mes épaules bougent beaucoup c'est parce-que je venais de monter et de descendre les escalier à toute vitesse *sors*
Oui oui,j'ai une tablette graphique x)
Où on peut trouver de la pate fimo?Sinon effectivement y'a la pate à sel mais ce ne sera pas trop trop lourd?
Pour les oreilles j'ai comprit mais je ne sais pas vraiment comment régler ce problème de plus toutes les épaisseurs sont collées à la base de la tête^^'
+ [spoiler]
Faudrait que je les "monte" un peu,ça ferait quoi si j'essayer de couper jusqu'à la moitié,mettre une espèce de triangle,et recoller le tout pour remonter les pointes?
Et pour le museau,ça ne me dérange pas pour respirer,si mes épaules bougent beaucoup c'est parce-que je venais de monter et de descendre les escalier à toute vitesse *sors*
+ [spoiler]
Oui oui,j'ai une tablette graphique x)
-
HetaChan - Chien-Loup (Jaune,Blanc,Gris) Anthro
Sur la Furmap: Oroka
Ca va alors pour le museau :3 J'avais peur que ce soit un gros bloc de mousse qui bloque l'air respiré. Les oreilles à mon avis tu ferai mieux de tout couper et tout recommencer proprement, comme ça tu pourra en plus en faire deux identiques. Et la pâte fimo se trouve dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs, genre Cultura. Elle se vend par petit pain de 2 euros environ ( prix parisien so je sais pas pour ailleurs .. ), et ne se sêche pas après utilisation : elle se cuit au four ( pas trop longtemps pour le blanc sinon ça tend sur le marron ).
-
Kosse - hyène
(roh j'oublie de remercier cosmic D%
Cosmic= Merci! =D)
Okay,je verrais si je vais vers Plan de campagne/vitrolles samedi^^
Pour les oreilles,vu le peu de mousse fine qui me reste,ça va être dur,

Cosmic= Merci! =D)
Okay,je verrais si je vais vers Plan de campagne/vitrolles samedi^^
Pour les oreilles,vu le peu de mousse fine qui me reste,ça va être dur,

-
Non pour des dents simplement c'est léger comme une plume. ^^
Mais privilégie quand même la pâte fimo car bien que la pâte à sel semble être un bon plan je ne sais pas ce que ça donne sur une très longue durée.
Mais privilégie quand même la pâte fimo car bien que la pâte à sel semble être un bon plan je ne sais pas ce que ça donne sur une très longue durée.
- [IX]
Je crois aussi que la pate à sel n'aime pas trop l'humidité?
Je ne me vois pas refaire des dents alors que,normalement,la fimo tiendrait mieux^^
Je ne me vois pas refaire des dents alors que,normalement,la fimo tiendrait mieux^^
-
Ben une fois recouverte de peinture et de vernis durcisseur elle a pas l'air de bouger du moins j'ai porté ma tête sur une longue durée en bougeant pas mal (donc forcément elle qui n'a pratiquement pas d'ouvertures était un four
) et rien a signaler. ^^
Mais sinon pars sur de la pâte d'Fimo. ^^

Mais sinon pars sur de la pâte d'Fimo. ^^
- [IX]
Donc dans les deux cas je dois acheter un truc,je n'ai pas de vernis xD
Je comparerais les prix,même s'ils doivent être pratiquement au même prix
Je comparerais les prix,même s'ils doivent être pratiquement au même prix
-
La fimo n'a pas besoin de vernis. Si tu fait seulement deux petits crocs comme sur ma fursuit pour faire plus toony ce sera absolument pas chiant à refaire s'il y a quoi que ce soit
Pour les oreilles décolle et recolle dans ce cas.

-
Kosse - hyène
Okay,pour les oreilles~
On parlait du vernis au cas ou je les ferais en pâte à sel^^
EDIT:J'ai encore modifié les oreilles:
Une part plus en arrière que l'autre,j'essaye de corriger >_<
Sinon mon père m'a commandé ma fourrure =D
Re-EDIT: J'essaye les (semi)follow-me eyes,bon pour le moment c'est du bricolage x)
On parlait du vernis au cas ou je les ferais en pâte à sel^^
EDIT:J'ai encore modifié les oreilles:
+ [spoiler]
Une part plus en arrière que l'autre,j'essaye de corriger >_<
Sinon mon père m'a commandé ma fourrure =D
Re-EDIT: J'essaye les (semi)follow-me eyes,bon pour le moment c'est du bricolage x)
+ [spoiler]
-
UP et MAJ:
J'ai trouvé de la pâte fimo "patati patata" blanche,je ferais les dents demain~
(effectivement,ça se vend par petits pains,j'ai payé le mien 2€ et des brouettes)
Sinon j'ai acheté ce fameux scotch gris et j'ai donc scotché la tête cet après midi
Comme j'ai pas encore la fourrure j'ai pas fait le cou,pour pas salir et que ça se colle entre eux =w=
J'ai trouvé de la pâte fimo "patati patata" blanche,je ferais les dents demain~
(effectivement,ça se vend par petits pains,j'ai payé le mien 2€ et des brouettes)
Sinon j'ai acheté ce fameux scotch gris et j'ai donc scotché la tête cet après midi
Comme j'ai pas encore la fourrure j'ai pas fait le cou,pour pas salir et que ça se colle entre eux =w=
+ [spoiler]
-