tu peux faire avec cette base. tu peux aussi demander a quelqu'un de plus caler en dessin de te refaire ta character sheet a partir de ton dessin. plus tu aura un dessin bien fait et aboutit, plus tu aura de detail qui t'aideront a obtenir le meilleur rendu possible.
le conseil que je te donnerais avant tout est de ne pas te precipité. prend ton temp. tu a finit de créer ton personnage c'est bien . regarde des photo de costume, regarde ce que tu aimerais de different ou de similaire. bref songe peut etre a le develloper davantage, ca ne te coute rien de prendre deux ou trois jours de plus por le develloper.
pareil pour le materiel prend ton temp ne t'arrette pas sur la premiere fourrure que tu vois et encore sur son prix. il existe un type de fourure tres repandu communement apeller la fun fur. en court ou en longue, la courte vaux dans les 10 euro environs le mettre, la longeu dans les 16 euro.
certain tente de faire leur suit avec ca, et moi meme a mes debut j'en ai utilisé. et ce fut une erreur. deja rien que pour la tete, cette fourrure ne se rase pas, sinon on voit le tissus en dessous.
le recup c'est bien, mais c'est dommage de ruiner des mois d'effort a cause de materielle recupéré ou au rabais.
tu veux une estimation de prix ?
duct tape dummy: 20 euro
marotte 10 euro
pistolet a colle 30 euro
cagoule 10 euro
fourure 4 metre minimum 80 a 120 euro ( voir plus , surtout avec plusieurs couleur)
mousse . je dirais 10 a 30 euro parfois plus.
et si tu compte mettre des forme en mousse sous la fourrure ( pading) ca coutera encore plus cher, la combi sur laquelle tu fixe les mousse et la dite mousse.
la peinture, le tulle , un saladier en plastique ou des yeux de taxidermie selon la methode que tu emploi, le latex, le platre, la polair, le materiel de couture. bref 100 petit chose qui vont s'ajouter encore et encore. peut etre que tu a deja de bon cutter et de bonne paire de ciseaux... mais honettement du bon materiel ca change la vie ^^
perso rien qu'une pierre a aguiser pour affuter mes lames de cutter ca a changer beaucoup de chose.
ensuite la methode de fabrication difere d'un personne a une autre et leur couts aussi
tu vois ca en fait des choses a acheter. n'oublie pas aussi que plus tu debute plus tu risque de faire des erreur, qui vont te couter du temp, et du materiel, donc des sous.
mais honettement de tout les avis que tu a eu , y a qu'une seule personne ici qui a plus d'un costume a son actif et donc plus t'experience qui t'a repondu . arzhurenn, et je serais assez d'accord avec son estimation
sujet -> budget
Modérateurs: modérateurs, admins
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Re: sujet -> budget
Ca ressemble à un kangourou, si je ne m'abuse ?
Les couleurs et le design me font énormément penser à Flux, une fursuit que j'aime beaucoup =>

Ses jambes digitigrades sont juste merveilleusement bien réalisées :')
Les couleurs et le design me font énormément penser à Flux, une fursuit que j'aime beaucoup =>

Ses jambes digitigrades sont juste merveilleusement bien réalisées :')
-
Kosse - hyène
merci kossetsu c'est tipiquement le genre de costume a comparé avec le design d'obscurite.
les jambes; le facies. que reproduire que faire differament.
assurement ce costume n'a pas couter que 200 euro de matiere premiere
les jambes; le facies. que reproduire que faire differament.
assurement ce costume n'a pas couter que 200 euro de matiere premiere
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
En effet le design ressemble beaucoup à Flux ... voire même un peu trop pour moi.
Faudra faire attention pour la réalisation ... pour que ca ressemble pas trop à cette dernière.
Faudra faire attention pour la réalisation ... pour que ca ressemble pas trop à cette dernière.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
-
Redmoon Wolfen - Peluche de loup chaotique et maudite (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...) Anthro
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
euh ouais ... je compare les deux . sur flux y a pas du tout de fourrure noire, les deux ont des marquage tres different, et quand je regarde le design posté ici , perso j'y vois pas un kangourou ( griffes, pas de poches)
ok , les couleur semble proche , mais bon ... de 1 y a pas mal de difference de 2 deux fursuit qui se ressemble , ca arrive et ca arrivera encore.
ok , les couleur semble proche , mais bon ... de 1 y a pas mal de difference de 2 deux fursuit qui se ressemble , ca arrive et ca arrivera encore.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
.
Dernière édition par obscurite le 10 Jan 2012, 12:56, édité 1 fois.
obscurité (^-^)
ne jamais juger les apparences
je ne mord pas :3
-
obscurite -
wolf-fox
obscu - Messages: 248
l'animatronic.
c'est cher
c'est fragile
pour une queue je te le deconseille. si on bloque ou force le mouvement de ta queue ca risque de l'endomager assez violament. de ce que j'en ai entendu dire. et les queue sont souvent ... la cible de bien de geste pas toujours doux ni inteligents
http://fursuit.deb1.timduru.org/ids/ima ... isp800.jpg
cette suit la avait les oreilles qui bougeaient, mais elle n'ont pas tenu tres longtemp un an ou deux je crois.
et les oreilles c'etait moins ... risqué.
c'est cher
c'est fragile
pour une queue je te le deconseille. si on bloque ou force le mouvement de ta queue ca risque de l'endomager assez violament. de ce que j'en ai entendu dire. et les queue sont souvent ... la cible de bien de geste pas toujours doux ni inteligents
cette suit la avait les oreilles qui bougeaient, mais elle n'ont pas tenu tres longtemp un an ou deux je crois.
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter

ho oui j'aime Ses jambes <3

j'ai choisi un renard (oui c'est un renard ! je dessine comme un pied hein

oui j'aimerais demander a quelqu'un de plus caler en dessin que moi pour me faire ma character , je suis obliger de chercher les personnes sur internet

obscurité (^-^)
-
obscurite -
wolf-fox
penpen a écrit:l'animatronic.
c'est cher
c'est fragile
oui les oreilles sur ressort ?
obscurité (^-^)
-
obscurite -
wolf-fox
Penpen a une autre astuce pour faire des oreilles bouncy, il s'agit simplement de ne pas coller tes triangles de mousse constituant les oreilles à la tête en mousse elle même. Un croquis pour mieux me faire comprendre :

Le rouge c'est la mousse, le bleu la fourrure. Le morceau de fourrure de l'oreille est évidemment cousu à la fourrure de la tête.
Et si faute d'artiste pour ta ref, en voilà une vide qui peut t'être utile : http://img10.imageshack.us/img10/6822/ppzpfreedoglines.jpg

Le rouge c'est la mousse, le bleu la fourrure. Le morceau de fourrure de l'oreille est évidemment cousu à la fourrure de la tête.
Et si faute d'artiste pour ta ref, en voilà une vide qui peut t'être utile : http://img10.imageshack.us/img10/6822/ppzpfreedoglines.jpg
-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:Penpen a une autre astuce pour faire des oreilles bouncy, il s'agit simplement de ne pas coller tes triangles de mousse constituant les oreilles à la tête en mousse elle même. Un croquis pour mieux me faire comprendre :
merci ^^ et merci pour la ref <3

obscurité (^-^)
-
obscurite -
wolf-fox
voici une petite amélioration plus féminine
obscurité (^-^)
-
obscurite -
wolf-fox
holala ....que c'est beau ...^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
-
obscurite -
wolf-fox
obscurite a écrit::roll:
c'est toi qui a fait ce dessin ?