@Kossetsu : Oui, c'est terrible comme tu le dis si bien. Les gens délirent bien en te voyant mais à côté de ça, tu crèves de chaud là-dessous. Mais bon, c'était une bonne expérience et maintenant, je sais que je peux tenir une journée entière en fursuit en enlevant la tête de temps en temps. Par contre, je devais enlever le costume en entier pour aller aux toilettes et je l'ai enlevé durant la pause déjeuner à midi aussi.

ATTENTION !
Un nouveau fursona est arrivé !
Le dessin "le" concernant arrivera très bientôt. Entre-temps, voici une brève description de la bête.
Nom : Natsume Kitsu
Type : Renard, fantastique.
Couleurs : - pelage : bleu clair (azur) avec nuances de bleu foncé (bleu roi), tâches (ventre, mains, pieds, tête, queue) blanches.
- Crinière, cheveux blancs avec nuances de bleu clair.
- Yeux violets.
- Griffes, nez, coussinets bleus marine foncé.
Accessoires : Brassards argentés ornés de pierres mauves à reflets rosés (type opales).
Métier : Guerrier agile, mercenaire et paria.
Particularités : Mouvements sveltes et habiles. Doué pour la fuite, il est un très bon appât pour attirer l'ennemi dans un piège mortel ou une embuscade.
Caractère : N'aime pas la violence mais sait se défendre, joyeux, attentif, méfiant envers les inconnus.
Autre : Aime chanter, jouer de la musique et dessiner/peindre.
Il s'agit là d'un nouveau projet de fursuit complète se rapprochant des fursuits "kemono" japonaises. Contrairement à mes autres projets, ce n'est ni un cosplay, ni une fursuit réaliste.
C'est un fursona qui me plaît beaucoup car son caractère et ses particularités se rapprochent de moi.
Du coup, j'hésite entre faire Aéroptéryx, le cosplay de pokemon que j'avais prévu ou le faire à lui.
Le problème qui va se poser avec lui, c'est un problème financier car son abondante crinière fait qu'il va falloir que j'achète moult perruques (au moins 4 longues).
Côté technique :
Je prévois les éléments suivants : - Yeux effet "follow me" moulés en résine
- Bijoux en créa-mousse/tapis de sol, pierres en résine
- Griffes moulées en résine (plastic resin)
- nez, coussinets moulés en latex (rubber latex)
- mâchoire articulée avec jawset adaptée (ce qui comprend la dentition et la langue)
Afin de nuancer la fourrure, il faudra aussi me procurer un aérographe. Soit une bonne âme m'en prêtera un, soit, je vais devoir économiser ENORMEMENT.
Tous les moulages seront fait à la sueur de mon front ainsi que la peinture/coloration de tous les éléments. Du gros travail en perspective donc.