fursuit Miroki
Modérateurs: modérateurs, admins
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: fursuit Miroki
Il n'a pas dit qu'il souhaitait des yeux 3D. Les yeux normaux sont souvent beaucoup plus expressifs et moins… creepy. Non ?
Dernière édition par Diti le 18 Août 2011, 14:20, édité 1 fois.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
-
Diti -
Manchot empereur
Toon - Messages: 1386
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->
en fait je cherche bien a faire des yeux folow me. mais le problème c'est que mes yeux son très large, donc c'est pas facile.
-
Miroki - chat, dragon => milkchat (moitier chat, moitier dragon) Anthro
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
effectivement ça ne va pas être facile. Mais vu la tête pourquoi ne pas laisser les yeux que tu as fait là. Ils sont super craquinou. Avec un effet plastifié au dessus pour qu'ils brillent ça ne sera que plus réel et mignon.
-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
oui je vais les laisser comme sa, si j'essai de faire des yeux 3d sa risque de ne rien donner
-
Dessinateur
Fursuiter
J’aurai besoin de quelque conseils, j’ai reçu ma fourrure et j’ai commencer à coudre, mais j’ai quelques difficultés avec la bouche, j’ai l’impression que j’ai peut être fait les joues trop basse, ou je ne sais quoi.
En fait je ne suis un peut sceptique sur le résultat de la bouche. Vous en pensez quoi ? si certain on des suggestions pour l’améliorer.
Je précise que c’est une bouche articulé. voici quelque photos.

edit : voila à quoi sa devrais ressembler à la fin ( il peut y avoir quelque encore modif ^^ )

En fait je ne suis un peut sceptique sur le résultat de la bouche. Vous en pensez quoi ? si certain on des suggestions pour l’améliorer.
Je précise que c’est une bouche articulé. voici quelque photos.

edit : voila à quoi sa devrais ressembler à la fin ( il peut y avoir quelque encore modif ^^ )

-
Dessinateur
Fursuiter
j'aime bien sa tête ^^
le design ressemble à la fursuit d'un jap super trop choupi !! => http://www.youtube.com/watch?v=OTcBNSlv ... re=related j'ai hâte de voir ce que ça va donner
et puis le violet
c'est trop la classe

le design ressemble à la fursuit d'un jap super trop choupi !! => http://www.youtube.com/watch?v=OTcBNSlv ... re=related j'ai hâte de voir ce que ça va donner
et puis le violet
c'est trop la classe

Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
Bonjour Miroki,
Tu parle des joues, je pense que tu les as faites un peu trop sous les yeux. Je les aurais faites un peu plus en dessous des oreilles. Mais il est vrai qu'elles se voient peu, donc sous la fourrure ce sera encore moins visible. Tes joues n'ont ici que peu d'impact sur ta tête, au final. Tu parle ensuite de conseils pour la bouche: le museau en lui même est vraiment mignon je trouve, petit, avec une forme sympathique. Vraiment, la seule chose qui me dérange ici, c'est le fait que la bouche n'est pas ouverte. On a l'habitude de voir des fursuits avec une machoire ouverte, et pour cause: c'est par ici que la tête s'aère. Dans ton cas, tu as laissé juste un tout petit trou, c'est assez étrange au final au niveau du design, et je ne sais pas si c'est assez en tant qu'aération. Si tu regarde bien la bouche de Laki, la bouche entière est entrouverte, et sa forme lui donne un petit sourire. Si tu souhaites modifier sa bouche, pense qu'elle est là pour te permettre de survivre en portant ta tête ( bien que tu puisse mettre des aérations ailleurs, au pire ), ainsi que pour donner une expression à ton personnage.
Tu parle des joues, je pense que tu les as faites un peu trop sous les yeux. Je les aurais faites un peu plus en dessous des oreilles. Mais il est vrai qu'elles se voient peu, donc sous la fourrure ce sera encore moins visible. Tes joues n'ont ici que peu d'impact sur ta tête, au final. Tu parle ensuite de conseils pour la bouche: le museau en lui même est vraiment mignon je trouve, petit, avec une forme sympathique. Vraiment, la seule chose qui me dérange ici, c'est le fait que la bouche n'est pas ouverte. On a l'habitude de voir des fursuits avec une machoire ouverte, et pour cause: c'est par ici que la tête s'aère. Dans ton cas, tu as laissé juste un tout petit trou, c'est assez étrange au final au niveau du design, et je ne sais pas si c'est assez en tant qu'aération. Si tu regarde bien la bouche de Laki, la bouche entière est entrouverte, et sa forme lui donne un petit sourire. Si tu souhaites modifier sa bouche, pense qu'elle est là pour te permettre de survivre en portant ta tête ( bien que tu puisse mettre des aérations ailleurs, au pire ), ainsi que pour donner une expression à ton personnage.
-
Kosse - hyène
Sa faisait longtemps que j’ai pas donner quelque nouvel, mais voilà j’ai bloquer pas mal de temps sur la bouche.
Donc voici où j’en suis :
Le corps est terminer à 80%, les gants sont finit à 90%, la queue et les papattes arrière ne sont pas encore fait mais ça devrais plus tardé.
Et enfin la tête, elle n’est pas encore finit a 100% mais sa donne déjà une bonne idée du résultat final.( sur les photo on a l’impression que sa moutonne un peut mais c’est bien de la fourrure normale).
Il va y avoir quelque petite modif par rapport à mon dessin de base mais rien de bien significatif.

Donc voici où j’en suis :
Le corps est terminer à 80%, les gants sont finit à 90%, la queue et les papattes arrière ne sont pas encore fait mais ça devrais plus tardé.
Et enfin la tête, elle n’est pas encore finit a 100% mais sa donne déjà une bonne idée du résultat final.( sur les photo on a l’impression que sa moutonne un peut mais c’est bien de la fourrure normale).
Il va y avoir quelque petite modif par rapport à mon dessin de base mais rien de bien significatif.

-
Dessinateur
Fursuiter
ça rend trés bien seulement je crois qu'il ya un soucis :s n'y aurait-il pas un oeil plus gros que l'autre ?
- Shalimar
wouaw trop bien !! Tu as l'air tellement craquinou ainsi... on veut te couvrir de bisous et câlins.
Mais en effet un oeil semble plus gros ( sur la photo celui de droite, donc gauche sur la tête )
Mais en effet un oeil semble plus gros ( sur la photo celui de droite, donc gauche sur la tête )
-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
en effet, maintenant que vous le dites, ( a force de travailler dessus on vois pas tout et c'est pour ça que les avis extérieur sont important ^^), je vais modifier ça. merci
-
Dessinateur
Fursuiter
Miroki a écrit:en effet, maintenant que vous le dites, ( a force de travailler dessus on vois pas tout et c'est pour ça que les avis extérieur sont important ^^), je vais modifier ça. merci
Fais comme les dessinateurs, regarde ta fursuit dans le miroir pour voir les erreurs de symétrie

-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
Moi je voudrais savoir un truc ( frère de fursuit va xd) comment tu as fait tes yeux ? Moi je suis partis pour essayer les même yeux que Laki mais je saispas du tout comment faire mes yeux et j'aime bien les tiens ^^ tu me donne ta recette ? ( rimou m'avait déjà donner la sienne mais euh voila lol )
- Shalimar
Pas de problème, je vais faire quelque photo et je te montre ma méthode (attention c est pas forcement la meilleur
). Mais sache déjà que les yeux je les ai dessiner sous Photoshop puis je les ai imprimés.

-
Dessinateur
Fursuiter
Voici donc la technique que j’ai utilisé pour les yeux , je tien avant tout a dire que ce n’est certainement pas la meilleur méthode ni même la plus simple mais elle me conviens car j’avais tout les matériaux à porté de main et que le résultat final est très proche de se que je cherchais à obtenir.:
Je me suis inspirer de ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=t3kXYzkP ... re=related.
Puis je l’ai adapté, voici les images :

(1) (2) J’ai découpé du carton de boite de céréale celons la forme et la taille que je voulais pour les yeux
(3) j’ai fait une bande de carton d’environ 1cm de large
(4) je la place autour de la base et je l’attache avec de l’adhésif
(5) je découpe une bande de papier de la même dimension
(6) je place le papier à l’intérieur de la structure que j’ai faite. Il est possible d’utiliser de la peinture mais je n’aimais pas le rendu que cela donnais, donc j’ai choisi cette méthode un peut plus complexe.
(7) Voilà ce que cela donne, il ne faut pas collé le haut du papier car on va intercalé quelque chose entre les 2.
(8) j’ai fait les yeux par informatique puis je les adapter celons la forme et la taille que je voulais
(9) Je découpe autour en suivant le pourtour noir et je découpe la zone hachuré au cutter.
(10) Je le place sur la base
(11) Je découpe la base en suivant le dessin et je colle les 2
(12) Je me sers de la base pour dessiner l’extérieur des yeux que je découpe en suivant les trait.
(13) J’intercale des petite lanière du pourtour entre le carton et le papier de l’intérieur de l’œil et je colle le tout
(14) (15) (16)
(17) Toujours suivant la forme de la partie (12) je fait le tour de l’œil en fourrure noir poil court très dense, il est préférable de bien faire attention a la largeur autour de l’œil car si c’est trop large sa peut très vite donner une impression de lunette.
(18) le plastique c’est de la récupération de feuille plastique que l’on trouve quand on achète des figurines ou des jouet. J’ai collé le plastique et la fourrure avec du double face.
(19) On assemble le tout et voilà
J’espère que sa vous aura donné des idées.
Je me suis inspirer de ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=t3kXYzkP ... re=related.
Puis je l’ai adapté, voici les images :

(1) (2) J’ai découpé du carton de boite de céréale celons la forme et la taille que je voulais pour les yeux
(3) j’ai fait une bande de carton d’environ 1cm de large
(4) je la place autour de la base et je l’attache avec de l’adhésif
(5) je découpe une bande de papier de la même dimension
(6) je place le papier à l’intérieur de la structure que j’ai faite. Il est possible d’utiliser de la peinture mais je n’aimais pas le rendu que cela donnais, donc j’ai choisi cette méthode un peut plus complexe.
(7) Voilà ce que cela donne, il ne faut pas collé le haut du papier car on va intercalé quelque chose entre les 2.
(8) j’ai fait les yeux par informatique puis je les adapter celons la forme et la taille que je voulais
(9) Je découpe autour en suivant le pourtour noir et je découpe la zone hachuré au cutter.
(10) Je le place sur la base
(11) Je découpe la base en suivant le dessin et je colle les 2
(12) Je me sers de la base pour dessiner l’extérieur des yeux que je découpe en suivant les trait.
(13) J’intercale des petite lanière du pourtour entre le carton et le papier de l’intérieur de l’œil et je colle le tout
(14) (15) (16)
(17) Toujours suivant la forme de la partie (12) je fait le tour de l’œil en fourrure noir poil court très dense, il est préférable de bien faire attention a la largeur autour de l’œil car si c’est trop large sa peut très vite donner une impression de lunette.
(18) le plastique c’est de la récupération de feuille plastique que l’on trouve quand on achète des figurines ou des jouet. J’ai collé le plastique et la fourrure avec du double face.
(19) On assemble le tout et voilà
J’espère que sa vous aura donné des idées.
-
Dessinateur
Fursuiter
73 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5