truffe qui couinne

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: truffe qui couinne

Messagede yuurei » 27 Juil 2010, 19:43

toi aussi tu aime jouet avec un jouer ? :p
yuurei

Messagede furnace » 28 Juil 2010, 08:38

Bien c est ce qui fait le secret de leur fuirsuit vous ne saurez probablement jamais comment ils ont fait. Tout ce dont vous pouvez faire c est d' imaginer comment c est fait. Et si vous êtes couturier vous allez sûrement trouver une astuce pour le fixer.

La bonne voix serai déjà de penser a le fair fonctionner avec un système de "pression" ce qui me parai plus simple et moin fatiguant que de soufler dans quelque chose Qui pourrai pourquoi pas vous faire un surplus d' oxygène dans le sang ( si toute fois il vous en reste dans votre masque, si non c est l effet inverse ) eheh

Le tout est d' imaginer le système. si vous savez comment est fait une bouche articuler, alors essayer d' imaginer comment cette bouche peut crée une pression sur un couineur au moment de son ouverture...

J avai pas vue la page 2 ^^ le premier shama n est pas mal mais le soucis de la fourrure et de la mousse c est que sa vas être trop mou . A treize compte aussi que a ce niveau là la mâchoire moin de force. C est comme une pulse coupante . Plus le manche est long plus vous aurez la force pour presser. Le mieux est de fair une simulation avec un masque. Si tu est vraiment motiver a fair un système de ce type et que tu sais faire de la couture. Je te conseille tout simplement et grossomodo une tête avec des restant de fourrure ou du premier prix. Pas besoin de cherchez a s appliquer...
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Brek Wolf » 28 Juil 2010, 10:26

oui bien sur peu être pour ma 3eme fursuit si il y en a une ou si j'ai le courage de la faire, je vais essayer ce système de couinneur, mais généralement c'est pour aider silver wolf
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Snarl » 28 Juil 2010, 11:16

furnace a écrit:Bien c est ce qui fait le secret de leur fuirsuit vous ne saurez probablement jamais comment ils ont fait.

Euh, souvent, il suffit de leur demander, et ils expliquent, hein...

Pour Flux, à mon avis, il a un truc dans la main (droite visiblement) qu'il presse pour que ça couïne.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Timduru » 28 Juil 2010, 12:56

Snarl a écrit:Pour Flux, à mon avis, il a un truc dans la main (droite visiblement) qu'il presse pour que ça couïne.

Hey, tu n'as pas le droit de donner les secrets !
Je te raye de l'ordre des magichiens ! ;)

Sérieusement, oui en général c'est simplement dans la papatte
l'inclusion dans la truffe en elle même est possible aussi, à la manière des jouets de chiens.

Je n'ai pas encore vu de système actionné par la machoire elle même, c'est faisable mais ça me semble peu fiable, le mécanisme pour la machoire qui bouge est déjà assez fragile en général.

Si ça couine de l'intérieur de la tête c'est en général quelque chose que la personne a dans la bouche.
(comme noah par exemple ou Vince)
Quand c'est dans la bouche les bruits peuvents etre plus variés et comme si la personne murmurait.
Mais ça fait baver, c'est dégueulasse, et ça gène pour les longues sorties, donc à plus réserver pour les petit shows ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Brek Wolf » 28 Juil 2010, 15:42

enfin bon, toujours est - il qu'au début c'était silver wolf qu'il voulais une truffe qui couinne pour sa futur fursuit , moi j'ai donner mon avis ^^
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede furnace » 28 Juil 2010, 18:41

Ah ce chère Tim je me disais aussi que c était etonant que ne sois pas encore intervenu eheh

En effet je n'avais pas penser a ce qu il soit dans la main. Cela dit les fuisuiteur qui on ce type de conteur sont obliger de garder les mains au plus près de la bouche pour que l' effet soit rendu

Si non je voie que Tim a bien testerles joujou a la bouche et que l idée a l aire assez mauvaise ^^
furnace

Vidéaste

Messagede SilverWolf » 01 Août 2010, 20:42

merci de vos réponses mais chui encore plus coincer vue que mon projet tommbe a l'eau le fait est que je n'ai plus assez de money pour le projet fursuit et le peu que j'ai va servir a payer mon abonnement de bus
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Messagede furnace » 02 Août 2010, 12:26

ah, bien fait un emprunt définitif à la banc :P

j'ai regarder un peut les vidéo de flux... et j'ai remarquer que quand il utilisait son couineur, ses main ne bougeai pas forcement. donc pour moi je pense que tout est dans la mâchoire
furnace

Vidéaste

Messagede Kosse » 02 Août 2010, 13:52

Pourquoi pas dans le pieds ? Ce n'est peutêtre pas le cas de Flux mais ça peut être une idée.
Kosse
hyène

Messagede Vector » 02 Août 2010, 14:50

Kossetsu a écrit:Pourquoi pas dans le pieds ? Ce n'est peutêtre pas le cas de Flux mais ça peut être une idée.

Il ne faut pas que ça se dérègle.

Traduction : que ça se mette à couiner à chaque pas.

Il y aurait de quoi rendre fou son entourage, surtout si celui-ci commence à courir derrière le fursuiter pour lui faire cesser son vacarme, accélérant encore la fréquence des couinements ! :silly:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Timduru » 02 Août 2010, 15:08

J'ai déjà mis sous le pied pour la parade ;)
mais oui je confirme qu'il y a de quoi se faire lyncher si ça ne reste pas exceptionel et que tu couines en permanence *g* ;)
A ne pas abuser ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Kosse » 03 Août 2010, 16:26

J'ai eu une illumination dans ma salle de bain concernant les truffes qui couinent !

Voici comment je verrai la chose :

Au cours de la création de la tête, réserver un emplacement dans la mousse en la creusant légèrement au niveau de la truffe, afin d'y insérer une balle qui couine ( elle doit posséder une membrane assez fine pour couiner facilement, je ne sais pas si ça se trouve vraiment .. ). Pour la faire tenir, la recouvrir d'un tissus en feutrine ou en faux cuir, ce qui permettra de créer la truffe en elle même. Ajouter si besoin est des morceaux de mousse sur les côtés de la balle pour que le rendu final de la truffe soit moins "rond".

Cette méthode ne permet pas de faire quelque chose de réaliste, mais je pense qu'elle peut fonctionner. Je la testerai surement sur ma fursuit en cours de création, histoire de voir si ça marche. Dès mon retour je vous ferai un schéma si besoin est. Qu'en pensez vous ? :)
Kosse
hyène

Messagede Diti » 03 Août 2010, 16:47

Kossetsu a écrit:Qu'en pensez vous ? :)

Tu fais comment quand la balle ne couinera plus ?
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Kosse » 03 Août 2010, 18:01

Diti a écrit:
Kossetsu a écrit:Qu'en pensez vous ? :)

Tu fais comment quand la balle ne couinera plus ?

Problème en effet, je n'avais pas réfléchit au fait que ça s'arrête de couiner à force de l'utiliser ... C'est le même soucis que les peintures phosphorescentes.
Kosse
hyène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits