Pour information, Orthank m'a coûté environ 1500€ (ou comment cramer plusieurs années d'économie de lycéen puis d'étudiant

Modérateurs: modérateurs, admins
penpen a écrit:tiwolf... hum meme pour s'entrainer je te deconseille le matos demerde... d'une part car tu passera a du vraimatos tu ne le connaitra pas
d'autre par , du materiel mauvais s'aborde le travail que aura faitet tu aurais plus de mal a voir la ou tu dois travailler ce que tu dois modifier
pour finir, avec un fourure sympa meme un travail de debutant peut donner des bon resultat.
et pour finir , non un builder experimenter te fera un personnage plus proche de ton fursonna qu'un debutant n'arrivera a se le faire lui meme
Orthank a écrit:La pâte à sel ne sert que de moule. Une fois le varaform moulé, la pâte à sel est cassée pour ne récupérer que le "grillage" qui conserve un peu d'élasticité (Après, tout dépend du moule de départ, si il laisse la place pour ajouter de la mousse ou pas...).
L'avantage de cette méthode reste l'aération de la tête qui est à proprement parlé bien meilleur qu'avec une tête recouverte de mousse
ça dépend... si tu te débrouilles bien avec ton moule, tu dois pouvoir combiner bataclava et varaform une fois la structure réalisée.Vector a écrit:N'empêche que je déconseille tout de même les têtes utilisant du mesh ou du varoform. C'est 100 fois confortable qu'une tête basée sur une cagoule (balaclava) et mousse.
Vector a écrit:N'empêche que je déconseille tout de même les têtes utilisant du mesh ou du varoform. C'est 100 fois confortable qu'une tête basée sur une cagoule (balaclava) et mousse.
Vector a écrit:Glissez-vous dans les fursuit lounges pour voir l'envers du décor, essayez de vous faire prêter une fursuit aussi... Posez-plein de questions ! On est là pour ça !
penpen a écrit:par contre , personnellement je dis pas ca pour decourager mais pour temperer... en ce moment enormement de nouveaux veulent absolument une fursuit, tout de suite, certain se lance dans la conception.
moi je dirais "du calme", prenez votre temp, rencontrer des fursuiter, des gens qui en ont deja fabriquer, etudier les fursuit des autres ... y a pas l'feu
nan serieusement j'en ai meme vu plusieur recement " je suis nouveau, je suis furry mais je n'ai pas encore de fursuit" comme si c'etait l'element indispensable.
les feux de pailles qui prennent vite et qui eclairent bien d'un coup c'est jolie mais ca dur pas longtemp ^^
qui veut aller loin menage sa monture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité