Trucs et astuces pour petit porte monnaie

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Trucs et astuces pour petit porte monnaie

Messagede Tho Panda » 21 Nov 2009, 15:50

Lormir a écrit:Ouais mais bon, si quelqu'un s'assoit dessus, elle a beaucoup plus de chances d'y rester. Ce genre d'accidents arrive...

Je pense que ça devrait devenir un test obligatoire, ça nous épargnerai certaine suits x3
Tho Panda

Messagede FooFuu » 21 Nov 2009, 21:08

Ah be non alors... ca se fais pas :-o , puis les fursuit cest pas des siege lol :D
Assommes le avec ca, ahahah!
FooFuu
Opossum  (Potelet)   Anthro

Dessinateur

Messagede Naalik » 21 Nov 2009, 22:16

Tho Panda a écrit:
Lormir a écrit:Ouais mais bon, si quelqu'un s'assoit dessus, elle a beaucoup plus de chances d'y rester. Ce genre d'accidents arrive...

Je pense que ça devrait devenir un test obligatoire, ça nous épargnerai certaine suits x3

+1
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede SecuFur » 25 Nov 2009, 17:08

lunar de la lune a écrit:moi pour ma tête et mes pattes, bon 25 euros la bonne fourrures, 5 euros de pattes, 1 euros de gant polaire, et 5 euros de feutrine, ah oui 5 euros de colle a tapisser, vue que je fait des bases en carton :p sa je trouve partout sa coute rien ^^

Je penses que toi et ton collègue d'avant m'avez bien aidé du coup, je commences ma fursuits bientôt (début décembre je penses ^^) et je suiségalement curieux pour la base en carton, fodrait que tu montre une photo de ta base. Au fait consernant ma fursuits j'ai un peu changer d'idée après avoir vu furry reanimator. Merci aussi à Cookie, je suis allez voir pour avoir un pull ''Sefurity, gros hug remerciment.

ps pour lormir: Sa dévie ou pas ? :?
Aucune mission n'est trop difficile, aucun sacrifice n'est trop grand, le devoir avant tout...
SecuFur

Messagede Naalik » 25 Nov 2009, 17:10

Non, ça parle de fursuit majoritairement, de fursuit low cost principalement.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede SecuFur » 25 Nov 2009, 17:24

Pas lunar pas mal, j'avais des doutes mais en faites je vois que ta bien joué ton coup.bravo :idea:
Aucune mission n'est trop difficile, aucun sacrifice n'est trop grand, le devoir avant tout...
SecuFur

Messagede Rimou » 25 Nov 2009, 17:34

Mon idée pour du low cost, bien que j'ai très peu d'expérience dans la fabrication de fursuit.

- Si besoin de mousse, voir avec les tailleurs de mousse si tu peux leur récupérer leurs sacs de découpe à un moindre prix. Les bouts de mousses issus de la découpe qui sont d'un peu toutes les formes, les marchands n'en veulent plus mais ils veulent bien les vendre et parfois pour vraiment pas cher.

- Pour faire les yeux, pas la peine d'aller te payer du super plastique à Brico Dépôt. Une bouteille de lait suffit.

- Prendre soit-même ses mesures, c'est nul doute moins cher que de se faire son propre mannequin à base de scotch renforcé. Souci étant que ça demande du savoir-faire car c'est vraiment moins pratique que le mannequin si tu t'y connais pas.

Si tu te bases sur du carton, je sais pas. J'ai peur pour l'humidité et la solidité. J'imagine très mal ça tenir longtemps en fait.

Important : Qui dit bas prix dit basse qualité. Ca vaut pour les pistolet à colle, pour les colles, pour la fourrure, les peintures etc ... donc pour faire du low cost, il faut bien se mettre en tête qu'on en sortira jamais avec une fursuit super méga top. De la fourrure qui se raze bien, qui est douce et dense, c'est pas le même prix que l'entrée de gamme. Rogner sur les prix, c'est très souvent rogner sur la qualité.
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Précédente

Retourner vers Fursuits