Timduru a écrit:C'est un genre neutre en Anglais sinon à priori ?
Pourquoi tu considère que c'est masculin en anglais ?
Je dit en francais UN fursuit car jle prononce en anglais quand je parle francais.. donc par "fursuite" mais plutot "fursout" (en bonne prononciation)
Et je préfère le masculin car FURSUIT = Costume a fourrure et COSTUME est masculin.
On dit UN suit et pas UNE suit
pour ma partBref, j'anglicise la plupart des mots du fandom vu que c'est 95% anglais hehe
Patt a écrit:Tu va payer combien pour ce(tte) magnifique fursuit ?
Car là chapeau ! Super belle(/beau).
Sinon tu avais mis combien de temps pour ton ancien(ne) ?
PS : Féminin ou masculin ? Je suis neutre x).
Le prix, mettons que j'ai eu un peu un deal vu que le builder est canadien, donc pas loin alors moin cher de shipping... et que je suis son tout premier a commander un FULLSUIT. Alors connaissant aussi mon état d'étudiant a plein temps, il m'a fait un prix un peu spécial, soit 2000$ canadien. Il me reste a cet instant encore 1380$ a payer.... beaucoup plus que j'en fait en ce moment. Vous vous demandez "Pourquoi prendre un fursuit si tu est pas capable de le payer rapidement?" Car c'était soit jle prenait maintenant ou j'en avait pas avant plusieurs années, les bon builders étant tous tres occupés. De plus le seul autre moyen possible était un fursuit de ScribbleFox a 2400$ USD soit environ 3000$ CAD en ce moment.... beaucoup trop cher. Comme jme suis fait voler mon autre, je voulait etre sur d'avoir mon prochain pour Furfright 2009 afin de leur montré mon nouveau fursuit.
Mon autre, que j'ai créer, m'a prit environ 1 an. J'ai refait et refait un TAS de trucs. Bref, j'ai terminer la queue 5 minutes avant de la mettre dans ma valise pour Furfright... et j'ai terminer les détails de la tête a Furfright dans la chambre.... et elle est partit le lendemain

Et pour ta dernière question, que veu tu dire par là?