anthromon a écrit:sa a donner un bon résultat ?
je sais pas, il faisait noir

Il faudrait que je le photographie. Mais c'était vraiment un truc bricolé pour la soirée Halloween, c'etait vite fait.
Modérateurs: modérateurs, admins
anthromon a écrit:sa a donner un bon résultat ?
Vector a écrit:
Primal Visions utilise des produits volatiles extrêmement dangereux si ils sont inhalés. Il faut porter un masque avec filtres actifs durant toute la procédure.
Issarlk a écrit:je sais pas, il faisait noir
Il faudrait que je le photographie. Mais c'était vraiment un truc bricolé pour la soirée Halloween, c'etait vite fait.
Rimou a écrit:Latin Vixen fait un truc qui doit s'appeller 'see with your eyes' un truc comme çà. Des têtes de fursuits adaptés aux yeux, comme çà on voit bien et au moins on a des yeux hyper réaliste, au final
anthromon a écrit:j'ais été surpris de voir Cookie
http://mixedcandymascots.com/gallery/v/ ... ehalfsuit/
Pr. Théodose a écrit:Anthromon : le rendu final du masque est vraiment impressionnant, et même meilleur que celui de ces masques d'animaux en plastique que l'on peut acheter dans le commerce à 20-30
Pr. Théodose a écrit:
Maintenant, j'espère juste avoir en réserves des chutes de fourrure suffisamment grandes pour que l'on ne voit pas trop les jointures. D'ailleurs, question aux autres fursuiters, comment faire pour que le bord dénudé des morceaux de fourrure n'apparaisse pas : couture préalable entre les pièces avant collage, ourlet sur les bords des pièces avant pose... ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité