Omegapaws! Fursuit Builder
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Omegapaws! Fursuit Builder
plutôt qu'en autoentrepreneur Ti, je t'aurais dit met toi en EIRL. Au moins si tu coule (ce que j’espère pas) et que tu dois de l'argent, tes biens ne seront pas saisis, contrairement a l’autoentrepreneur. renseigne toi ^^
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Legarsraide a écrit:plutôt qu'en autoentrepreneur Ti, je t'aurais dit met toi en EIRL. Au moins si tu coule (ce que j’espère pas) et que tu dois de l'argent, tes biens ne seront pas saisis, contrairement a l’autoentrepreneur. renseigne toi ^^
Avant de dire des âneries, sâche qu'il est à présent obligatoire de suivre un stage d'une semaine sur les tenants et aboutissants de l'ouverture ( ou reprise ) d'une entreprise lorsqu'on décide de le faire. Il comprend aussi l'enseignement de toutes les formes juridiques possibles : je pense qu'avec ça il a eu le temps de murir sa décision

-
Kosse - hyène
Après c'est ce qu'on m'avais conseillé Kosse ^^", j'ai pas plus regardé que ça.
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Ecrivain
Legarsraide a écrit:Après c'est ce qu'on m'avais conseillé Kosse ^^", j'ai pas plus regardé que ça.
Eh ben alors à quoi ça sert de causer quand on sait pas ?
No offense hein, mais c'est une question sérieuse et importante, c'est dommage de donner des conseils dans le vent.
-
Kosse - hyène
c'est juste que j'avais pensé "que", mais bon tan pis ^^
-
Ecrivain
si je peux apporter ma pierre à l'édifice pour créer son entreprise ,
j'ai dû faire une formation de 6 mois avec le CCI de Nancy à raison de 2 rdv de 1h/2h par semaine,
où tu apprend les bases de la gestion, du juridique, et surtout de voir si ton projet est viable
voila, donc mon conseil, serait de te rapprocher aussi du CCI, qui pourra t'aider
c'est tout
j'ai dû faire une formation de 6 mois avec le CCI de Nancy à raison de 2 rdv de 1h/2h par semaine,
où tu apprend les bases de la gestion, du juridique, et surtout de voir si ton projet est viable

voila, donc mon conseil, serait de te rapprocher aussi du CCI, qui pourra t'aider

c'est tout

-
piflechien54 - Messages: 1899
La CCI ne s'occupe pas des métiers de l'artisanat
C'est la chambre des métier et de l'artisanat qui s'en occupe ;3
C'est la chambre des métier et de l'artisanat qui s'en occupe ;3
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder ! - Messages: 666
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->
Oups !
scuse
moi, c'était le CCI pour créer mes 2 entreprises..

moi, c'était le CCI pour créer mes 2 entreprises..
-
piflechien54 - Messages: 1899
4 Nouvelles fursuits!
Papayox!

Cherwood Fux (un entrainement sur une façon de faire des muscles et des dessous de pattes, y'a des choses à modifier dessus)

Rumor:

Aiky:

et quelques petites choses:
Le corps de aife (je précise bien LE CORPS, pas le reste, la body suit... pas les mains, pas les pieds, pas la queue et pas la tête):
[une modification va être faite]
Bon, ça ne se voit pas mais c'est une silouette féminine
J'ai bientôt fini mes comissions actuels. Je vais bientôt ouvrir mes coms.
Mais avant, je vais mettre à jour mon site, les termes et les conditions et les prix. Je n'augmente pas mes prix par plaisir, j'aurais aimer en bénéficier, mais la véritable raison de cet augmentation de prix est que je ne vais plus avoir d'aides financières (qui étaient temporaires, RSA & ACCRE si vous connaissez). Bref, pas envie de disserter dessus, je médite sur un autre statut, celui d'artiste, je me renseigne en ce moment ^^
Malgré l'ouverture des com, il y aura 3 commandes qui "vont passer devant". J'en suis vraiment désolé, la raison est que je n'attendais pas à ce que tant de monde attendent l'ouverture des com de fursuits et que j'avais déjà dit oui, en amont, à 3 personnes, mais il est évident que par la suite, ça sera au premier qui commande quoi. Un détail important donc car certains se demandaient: je ne choisis pas ceux que je vais faire, tout le monde a sa chance (même si j'ai des préférences mais ça, je ne déciderait pas). Que ça soit mes amis ou pas, ça sera du pareil au même. Le boulot auquel je m'adonne n'a rien à voir avec mes affinités et quoi qu'il arrive, je m’efforcerais pour que ça soit les mêmes chances pour tout le monde, du populaire à l'impopulaire (ou tristement populaire), que ça soit du français ou de l'étranger, je ne bosse pas pour des furry mais des clients ^^", voilà... j'essaye de faire au plus juste mais si vous trouvez cette philosophie pas terrible, vous pouvez m'envoyer un MP, je suis ouvert!
Voilà, et merci pour votre soutient car franchement, de ce point de vue là, c'est un rêve comme boulot
Voilà, à bientôt donc ! :o
Papayox!

+ [spoiler]
Cherwood Fux (un entrainement sur une façon de faire des muscles et des dessous de pattes, y'a des choses à modifier dessus)

+ [spoiler]
Rumor:

+ [spoiler]
Aiky:

+ [spoiler]
et quelques petites choses:
Le corps de aife (je précise bien LE CORPS, pas le reste, la body suit... pas les mains, pas les pieds, pas la queue et pas la tête):
[une modification va être faite]
Bon, ça ne se voit pas mais c'est une silouette féminine
+ [spoiler]
J'ai bientôt fini mes comissions actuels. Je vais bientôt ouvrir mes coms.
Mais avant, je vais mettre à jour mon site, les termes et les conditions et les prix. Je n'augmente pas mes prix par plaisir, j'aurais aimer en bénéficier, mais la véritable raison de cet augmentation de prix est que je ne vais plus avoir d'aides financières (qui étaient temporaires, RSA & ACCRE si vous connaissez). Bref, pas envie de disserter dessus, je médite sur un autre statut, celui d'artiste, je me renseigne en ce moment ^^
Malgré l'ouverture des com, il y aura 3 commandes qui "vont passer devant". J'en suis vraiment désolé, la raison est que je n'attendais pas à ce que tant de monde attendent l'ouverture des com de fursuits et que j'avais déjà dit oui, en amont, à 3 personnes, mais il est évident que par la suite, ça sera au premier qui commande quoi. Un détail important donc car certains se demandaient: je ne choisis pas ceux que je vais faire, tout le monde a sa chance (même si j'ai des préférences mais ça, je ne déciderait pas). Que ça soit mes amis ou pas, ça sera du pareil au même. Le boulot auquel je m'adonne n'a rien à voir avec mes affinités et quoi qu'il arrive, je m’efforcerais pour que ça soit les mêmes chances pour tout le monde, du populaire à l'impopulaire (ou tristement populaire), que ça soit du français ou de l'étranger, je ne bosse pas pour des furry mais des clients ^^", voilà... j'essaye de faire au plus juste mais si vous trouvez cette philosophie pas terrible, vous pouvez m'envoyer un MP, je suis ouvert!
Voilà, et merci pour votre soutient car franchement, de ce point de vue là, c'est un rêve comme boulot

Voilà, à bientôt donc ! :o
Dernière édition par Tiwolf le 16 Juin 2015, 12:25, édité 2 fois.
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien
popufur xD! en même temps, si tu fait du bon boulot Ti, c'est logique que tu ai des clients ^^. bonne chance a toi pour ce qui arrive =D
-
Ecrivain
Legarsraide a écrit:popufur xD! en même temps, si tu fait du bon boulot Ti, c'est logique que tu ai des clients ^^. bonne chance a toi pour ce qui arrive =D
Je ne pense pas, y'a juste pas bcp de builder en france je suppose
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Un peu des deux, yen a pas beaucoup, certes, mais t'as un style bien spécifique, c'est normal que ça attire du monde, parce que tu ne fait pas du random, non plus. ^^
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
Elles sont très belles Tiwolf, tu mérites ce succès, clairement 

-
Kody - Ours (Grizzly) Anthro
Sur la Furmap: Kodichou
Fursuiter
Hnnnng,hâte de pouvoir commander la mienne un jour!
-
Elena - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla