Mon "quadsuit"

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon "quadsuit"

Messagede Delphorca » 08 Mar 2013, 13:14

yes sa rend bien aussi le "debout" :p merci ^^

ben la seul vidéo ou on me vois bien seul, que Hetachan ma donner en lien ici, c'est celle la : ^^ :wink: :

http://www.youtube.com/watch?v=IkeAciGBZIE

et sur celle ci on me vois à 1min 19! à se moment la je m'en rapel, la personne avais une gopro3 et me tournée autour lol
le montage vidéo est trés bien fait ^^

http://www.youtube.com/watch?v=v1xLQtOP-hE

j'ai répondu au MP 8-)
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 08 Mar 2013, 13:23

Merci pour la réponse au Mp j'en ais fait de même. Je suis commùe une gamine à noël ! J'ai vraiment hâte d'être au week end du Mang'azur !
Je ne savais pas que tu avais fait les yeux en pâte fimo O.O Ca rends vraiment bien ! Je n'avais pas vu lavidéos où on te voit en plein milieu, merci. Comme je t'ai dit par Mp, moi je vais commander de la fourrure grise rapidement parce que je ne suis pas sur d'avoir plus tard l'argent pour le faire et au moins je le fait pendant les vacances d'été ^^. Ce serait bien qu'on puisse faire nos costumes ensembles, dommage que tu n'habites pas à Toulon :|
BlackFever

Messagede Math » 08 Mar 2013, 13:26

Suis de Toulon aussi.
Si je ne me "fursuite" pas (dépend de si je me mets d'accord sur quoi mettre avec ma partial, le sweat, j'ai déconné), je pourrais peut-être faire votre helper si jamais.
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede BlackFever » 08 Mar 2013, 13:42

Ana: Meuh non tu n'as pas déconné. Ta fursuit est mignonne à croquer :cat: Tu vas venir tout le week end ? Avec ton costume ? Ma sœur et moi n'aurons personne pour veiller sur nous et grogner sur les gens qui font n'importe quoi, surtout que les bois de ma soeur seront très fragiles... Un veilleur serait la bienvenue. Plus on est de fous, plus on rit. On pourra échanger sur nos techniques et tout :)

Delphorca : Le site que je t'ai donné par Mp offre les frais de port au dessus de 80 euros d'achat. Ce que je te conseille, c'est de leur commander un échantillon (100% gratuit, rien à payer), de te rendre compte du rendu et de commander dans ton coin si ça te plaît ^^. C'est ce que je vais faire parce que cette fourrure grise est une occasion en or.
BlackFever

Messagede Math » 08 Mar 2013, 13:56

C'était pas très classe, surtout avec une tête accès fantasy. Mon ami m'avait dit qu'il faisait froid donc j'ai rien mis d'exotique.

Techniquement, je devrais y être les deux jours, mais je dois voir mon chef demain à ce propos.
Pour le costume, j'ai prévu une tenue assez typée hindou, mais il me manque encore quelques trucs (je bloque sur les chaussures).
Ah les techniques, je vais pas t'aider ! Mon chat est une commission et ma future deuxième partial est une com' aussi.
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede Delphorca » 08 Mar 2013, 14:16

Merci pour les yeux (j'ai du en faire plusieurs de façon différentes pour voir laquel serai le mieux ^^ )
mdr! nous aussi on était pire que des gosses avec Jhon quand on est arriver devant la japan expo ! tout exité :lol:!!
vivement Manga zur c'est clair!!
ben la moi demain je suis a un carnaval spécial 5continent sur Ensuès la redonne demain. je vais faire la maquilleuse pour enfant et tout aussi ^^

EX3945 a écrit:dommage que tu n'habites pas à Toulon

Mdr! moi j'ai dit dommage que tu n'est pas d'Aubagne!! :roll:

Ana a écrit:Techniquement, je devrais y être les deux jours,

chouette!! :p on se retrouvera la bas ! :lol: cette fois ci je prendrais le temps de discuter avec vous ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Yellone » 08 Mar 2013, 18:03

encore des vidéooooooooooooo ^^ :love: :love: :love: :love: :love:
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Gandelfe » 08 Mar 2013, 18:27

Delphorca a écrit:Sur celle ci on me vois à 1min 19! à se moment la je m'en rapel, la personne avais une gopro3 et me tournée autour lol
le montage vidéo est trés bien fait ^^

http://www.youtube.com/watch?v=v1xLQtOP-hE

Waaaaaaa!! Je suis atrocement fan du Jack sparrow à 43 secondes de la vidéooooo! XD
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Messagede Koda » 08 Mar 2013, 20:54

Delphorca... Ou l'art de me faire regretter de ne plus habiter dans le sud XD
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Delphorca » 09 Mar 2013, 09:30

Cosmic a écrit:encore des vidéooooooooooooo

J'espere en trouver d'autre ! :P

Gandelfe a écrit:Waaaaaaa!! Je suis atrocement fan du Jack sparrow à 43 secondes de la vidéooooo! XD

Uiii ^^ moi aussi! quand je l'ai vu, j'ai crié "hoo Moi veux faire la photo avec Jack Sparooow!!" je l'ai faite :p mais malheuresement, mon ami n'a pas eu le temps de le prendre en photo mdr! donc ben... peutete que je la trouverais un jour sur le net en fouillant lool

Koda a écrit:Delphorca... Ou l'art de me faire regretter de ne plus habiter dans le sud XD

Arg! :| moi j'amais je quitterais le sud!! c'est trop mon chez moi ! lol la mer, le soleil, les cigales... j'pourais pas partir d'ici XD
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Koda » 09 Mar 2013, 12:20

Moi il n'y a qu'une chose qui a réussi à m'en faire partie, c'est l'amour x)
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede mimi-higurashi » 09 Mar 2013, 12:44

et moi personne n'arrivera à me faire partir du nord, la mer, le ciel gris ... la pluie --" ... euh oui bon Delphorca j'arrive dans le sud :lol:

sinon ya moyen que tu trouves des photos sur les sites etc, en tout cas moi aussi ze veux plus de vidéos !
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Delphorca » 10 Mar 2013, 12:58

Koda a écrit:Moi il n'y a qu'une chose qui a réussi à m'en faire partie, c'est l'amour x)

Haaaa l'amouuur ^^ je te comprend tout à fait ;) moi aussi j'ai du sacrifer des choses pour l'amour ^^ c'est plus important :)

mimi-higurashi a écrit:et moi personne n'arrivera à me faire partir du nord, la mer, le ciel gris ... la pluie --" ... euh oui bon Delphorca j'arrive dans le sud sinon ya moyen que tu trouves des photos sur les sites etc, en tout cas moi aussi ze veux plus de vidéos !

mdr!!
je cherche je cherche XD les vidéos :p
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 10 Mar 2013, 21:37

Toujours pas de nouvelles vidéos, dommage. Ayant été contacté par mp, je poste juste pour dire que le site dont je parle avec Delphorca est Tissu-Zanderino. Or, je me suis aperçus que si votre main est ne serait ce qu'un peu moite, les poils vous restent littéralement collés sur la peau. Ne commandez pas chez eux ! Vous pouvez essayer de chercher chez Swincraft, peut être y trouverez vous votre bonheur.
BlackFever

Messagede BlackFever » 11 Mar 2013, 13:08

Double poste, désolée ! Je crois que cette vidéos n'a pas été mentionnée. Tu apparais à partir de la 24ème seconde :
(je n'arrive pas à faire fonctionner les balises youtube....)

Lien.
BlackFever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits