Après plusieurs année de rêves de fursuit comme une utopie, je décide enfin de me lancer !
Le personnage que je souhaite concevoir est une louve blanche réaliste anthropomorphe pour le moins basique en partiel ( tête, patte avant et queue ), avec trois anneaux de tailles différentes à l'oreille droite. Ses yeux seront de couleur ambré.
Ce n'est certes pas très originale dans la communauté furry, mais cela me tiens très à coeur car le loup est pour moi l'animal auquel je m'identifie très profondément. Je tiens donc à y passer le temps qu'il faudra surtout qu'il s'agit de mon premier fursuit ! ^^
Voici deux simples dessins que j'ai fais, pour donner une idée de la tête ...

Pratiquement le matériel a été commandé ou récupéré:
- Pistolet à colle
- Tondeuse à cheveux ( en espérant que ça fonctionne )
- Cagoule balaclava
- Fimo Blanche 100gr , Fimo Professional noire 9 - 350g , Fimo Effect rose pastel 205 – 56gr
Pour les dents et la langue, la truffe et les griffes
- Fausse Fourrure Blanche Darya 4 - 3 m – de chez Tissu.net ( merci Faol pour le conseil

- Marotte en polystirène
- Matériel Résine
Pour les yeux
- Base Mousse polyuréthane
x3 Plaque de mousse en polyuréthane RG 25/44 40/40/5cm ( Merci à piflechien54

- Moule demi sphère pour les yeux en résine
- Elastique noir
Pour la machoire
Il me manque encore un tissu pour les yeux, comme de la fibre de verre noir ou de la toile à broder, ainsi que du gros scotch pour la fourrure ...
Je me lance ce week end dans la conception de la tête ! Je viens de recevoir la marotte aujourd'hui, mais elle est un peu petite...
Auriez vous un conseil pour la " grossir " un peu ? il ne manque pas grand chose, mais j'ai peur d'être à l'étroit :/
Je suis également toute ouïe si vous avez des conseils pour " féminisé " ma louve ^^ ( sans aller dans l’exagération, mais j'aimerais au moins que ça se voit qu'il s'agit d'une femelle haha )
Je posterais sur ce sujet les photos de l'avancement afin d'espérer des avis et conseils pour des améliorations ^^