Timduru a écrit:Ca aide aussi pour la buee sur les yeux si c'est en plastique ou autre materiaux qui s'embue.
La au moins avec les yeux que je suis en train de recoller sur la renarde aujourd'hui, plus de buée ;p
Le resultat fait un peu moins lisse que le plastique que j'utilisai avant mais au moins on voit mieux. Et sur les photos de toute facon, on ne voie pas que c'est du grillage.
Par contre, ce que j'aimerai faire c'est un truc qui envoie de l'air direct sur les lentilles, ou un systeme avec des resistances comme les trucs pour désembuer les vitres de bagnoles.
souffler vers l'interieur va amplifier la buee en ramenant l'humidite.
Ca marche mieux en souflant vers l'exterieur.
Ca dépends, en général sur mes tetes ca marche bien dans ce sens la, de toute facon, ca sera toujours mieux avec que sans. Sur le hobbes quand les ventilos se coupaient, j'avais de la bué au bout de trois secondes.
Sur rita ca allait bien en intérieur, sauf a disney l'an dernier, ou la bué ne s'evacuait plus. Sur la renarde sans ventilos (pas la place), ca allait bien dehors, mais une fois a l'intérieur j'ai une buée folle. Va comprendre ^_^!
Pour les yeux qui se déseche, ca me le fait pas, vu que le jet d'air vise la bouche, et pas directement le visage. Sinon si tu as les yeux un peu sec, je conseille l'oignon coupé dans la tete ;p
Enfin bon apres ca peut dependre de beaucoups de criteres, le mieux est de faire le/ les ventilos facilement amovibles et de tester au long terme ce qui fonctionne le mieux

C'est clair qu'un test préalable est toujours bien.