Aujourd'hui, comme mon (p*t**n de dos de m**de à la c** de ch**r de con***ie) dos me faisait un peu mal, étant assi, j'ai décidé de faire une activité debout. Et par bohneur, j'avais de quoi faire le début d'une tête de fursuit. Projet totalement chaotique car se basant uniquement sur les matières premières que j'ai récupéré çà et là donc, plutôt brouillon.
Merci à maître Aoikitsune pour son soutien vénérable (de lapin) au niveau de la technique.
Matériel de base : cagoule "chouette" pour motard, une tete polystirène de chez FestiDécor, de la mousse dure mince et épaisse, de la colle chaude, des aiguilles, un gros cutter, du papier, un crayon et un mal de dos.
Personnage en vu : un espèce de renard que je n'ai meme pas dessiné si ce n'est pour le schéma du posage de la mousse ... vraiment je fais à l'arrache totale.

Le cutter, c'est bien pour tailler gros mais sinon je préfère utiliser le ciseau pour les finition dites de biseautage des formes. Pour creuser et tailler les gros bout c'est cutter. Je ne me suis pas une seule fois cramé un doigt avec la colle chaude. Je touche du bois *touche l'étaux en métal* enfin je touche un truc qui porte bohneur quoi.
J'ai rajouté deux oreilles en papier pour singer, mimer, simuler la présence de deux futures oreilles probablement plus courtes. Deux oreilles ... tiens deux ... quel beau chiffre. Deux. Mmmmm c'est beauuuuu ...