Salut ! o/
Alors déjà je ne vais pas du tout t'aider sur ta demande/question mais j'ai un truc à dire car ça me fait réagir. =3
Alors déjà plus on fait de trous ou d'aides pour le confort du fursuitage, plus l’esthétisme de la fursuit risque d'en pâtir, mais bon ça c'est le point mineure.
Le truc important c'est surtout le fait qu'un trou/zipper (fermeture éclair) a cet endroit là est bien plus associé a l'aspect nsfw (18+) pour les mursuits que juste le confort d'aller aux chiottes.
Donc ! Si jamais tu te fais repérer avec ça, il faut garder en tête que cela pourrait être mal interprété (après si tu t'en fou, tu t'en fou et donc np) et que c'est pas non plus terrible d'avoir cela en convention/festival hors fandom (que ce soit pour toi ou la commu).
Ya aussi l'aspect hygiène, perso faire ça en fursuit c'est un GRAND bof pour moi (bon après tu me diras, vu comment je m'éclate et bouge en suit et qu'a la fin je l'ai bien trempé a cause de ma putain de sueur de merde samer la .... parapapéticienne).
Alors j'te dis juste pour moi comment je fais perso :
--> Je pisse avant de fursuiter, et ensuite c'est après le fursuitage =3
Bon ok, j'ai la chance de ne jamais avoir envie de pisser pendant toute ma durée de fursuitage. Par exemple j'ai déjà enchainé 8h en suit à la TGS en faisant juste 2 grosses pauses [ce qui correspond a sortir entièrement de ma fursuit a l'écart le temps de me rafraichir et d'aérer l'intérieur du corps pendant 5/10 minutes max sinon je choppe bien froid].
Mais donc pour toi, ou n'importe qui d'autre qui aurait envie de pisser. Je recommande (en plus de le faire avant de fursuiter) de faire une "grosse pause" dans des toilettes (handicapé pour la place nécessaire), faire sa petite commission, se rafraichir, boire et se laver les patounes, pis hop c'est reparti !
Dans tout les cas, je te souhaite de t'éclater à fond avec ta fursuit et amuse toi bien avec les autres !