Bonsoir !
J'avais fait déjà une liste avec les affaires à envoyer aux bonnes adresses, mais elle est à Bordeaux.
Pour l'instant je suis sur Paris, d'où le déménagement que je dois faire et qui me gonfle un peu...

Du coup, je mettrai à jour la liste et les adresses une fois que j'aurai déménagé sur Bordeaux.
(Et faudra que je retrouve tout le matériel aussi)
Pour l'instant si je ne me trompe pas, on a :-
Faol > Fourrure + oeufs plastique (yeux) + feutrine rose + autres... (à déterminer)
-
Amaterasu > bloc mousse moyen/grand
-
M.Lanterne > bloc mouse moyen ? + grillage
-
Olwun > bloc mousse moyen ? (si M.Lanterne se désiste)
Ou alors on coupe le plus grand bloc de mousse pour en faire 2 petits pour M.Lanterne et Olwun ?
Si je me suis trompée, signalez-le moi svp.
De toute façon, malheureusement, ne vous attendez pas à un envoi avant le mois de juin/juillet au plus tôt par-contre ^^0
Si c'est avant la rentrée scolaire, je serai contente déjà...
Du coup, vous avez le temps de vous répartir les objets, comme ça, je n'aurai plus qu'à mettre à jour les adresses le jour-J, et à envoyer

Les photos du matériel sont au début du topic si vous ne les aviez pas vues,
et effectivement, en relisant, je sais que j'ai d'autres choses comme, une combinaison(s) de protection, une tête en polystyrène et encore d'autres choses qu'il va falloir que je liste comme il faut.
Par-contre, je garde le couteau électrique qui me servait pour la mousse, c'est trop pratique pour les ananas 
Bisous tout le monde !