Fursuit mousse + cagoule balaclava

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fursuit mousse + cagoule balaclava

Messagede Titanium » 10 Nov 2014, 01:09

salut moi aussi je fait en ce moment une tête de fursuit sauf que g terminer la face de sculptage ^^ si tu veux de bon conseille en image je te propose de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=T1YEmIPHXog . Mais personnellement je te dirais qu' il faut d'abord coller la mousse directement sur la cagoule pour faire la base et après mettre une 2ème couche en découpant les formes des joues des oreilles etc... Il ne faut pas hésiter a mettre du volume pour faire ressortir certaine forme de ta headfursuit sa souligne plus son expressions sa dépend aussi de l épaisseur de mousse que tu as moi c du +3cm d'épaisseur. Et surtout prend ton temps a la réaliser ta tête inspire toi de modèle et autres car un beau fursuit c un fursuit qui sont propre style. J'espere que g été de bon conseille n'hésite pas a me poser d'autres questions si t'en as. Et pour info je ne suis pas un professionnel mais un amateur très passionné. tchao PEACE :)
Titanium
espèce imaginaire,loup,fennec..  (loup à grandes oreilles de fennec, longue queue et crête bleu clair)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit mousse + cagoule balaclava

Messagede Kosse » 10 Nov 2014, 09:04

Hello,

Pour ma part je pense que les deux se valent, ça dépend vraiment de toi. Si la logique te parait plus simple à partir de la cagoule alors fait ça :) Les têtes sur balaclava sont aussi souvent plus fines et donc plus adaptées à des partielles.

Petit conseil néanmoins : si tu as un visage plus large que fin, veille bien à ajouter du volume à ton mannequin en mousse avant de mettre la cagoule dessus et de travailler ! Tu auras une meilleure idée de ce a quoi ressemblera ta tête une fois portée.

Bon courage.
Kosse
hyène

Retourner vers Fursuits