Je suis asser nouveau dans le coin des furs et je ne connais mais absolument PERSONNE!!!
Bon voila le truc, je viens d'acquérir un fursona ainsi que son fursuit, le problème est que le fursuit est partiel, il n'y a que la tête, les pattes avant et arrière et la queue.
Je vous présent Aife (mon avatar est la tête de Aife), mon nouveau fursona

Ou puis'j acheter de la fourrure de bonne qualité à un prix raisonnable.
pour le dessiner une seul partie du corps je dois avouer que c'est pas trop mon fort si quelqu'un peut me donner un conseil se serais gentil.
A la base je dessin beaucoup mais surtout des plants pour trains électrique et mes dessins de fursona sont pas tip top. c'est même asser basique comme truc (jais un peux honte) après pour les mesures je me débrouille bien (et oui pour le trains faut savoir bien mesurer). Oui j'ais déjà fait l’expérience d'une mauvaise mesure avec ma Bigboy et conclusion elle a emporter un pont avec elle

Oula je m'égare la, revenons à nos mouton avant que le loup ne les mange!!!
Oui donc si quelqu'un veut bien me donner un coup de patte, de nageoire ou d'aile quitte à donner un truc au bout si il/elle m'aide vraiment c'est pas un problème.
Autre problème Aife est une femelle et moi je suis un homme et sur les dessins originaux, Aife a une belle poitrine! comment faire? j'avais réfléchis mes fursonas en fonction de ça, Loïmaï est une femelle mais question poitrine c'était résolu car sur ce sujet elle tien plus du loup que de la femme. Donc elle n'a des tétines que si elle attend des petits.
Et je voudrais bien garder les caractéristiques original de Aife donc si quelqu'un a une idée. sinon je vais devoir modifier le personnage.
A oui ne vous fier pas à la tête de mon avatar, ce n'est pas un toony c'est un semi-réalistique!
d'ailleurs j'ais remarquer qu'il y a une très légère différence entre les dessins et le fursuit au niveau de la tête.
Bon ben voila c'est un peut tous
en tous cas je pense que je vais devoir me séparer de quelque truc et économiser un peut pour acheter tous cela car je crois que ça va coûter cher tous ceci. Enfin je sais pas encore, je vais voir une fois que je saurais le prix finale.
voila merci a tous et toutes.
Sherpa loup
PS: Au fait comment on peut montrer des photos? Je sais vraiment pas. Car sans photos ou images cela va peut êtres êtres difficile de m'aider. Encore merci