recherche furmaker pour un projet fursuit afaire budget1500$

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: recherche furmaker pour un projet fursuit afaire budget1500$

Messagede Raptor-Rex » 13 Oct 2014, 21:14

lol tout les lien de fursuit raptor que tu ma envoyé je les connaissait déja sauf le furmaker
et pour mon fursuit c'est un hybride entre les raptor et les kakéro donc il a des trait de félin et de raptor
il a de la fourrure comme un chat et a une tête de félin ou pas si ont regarde mes dessin que je n'ai pas fini (artdigital)
mais il a une queue de raptor des mains hybride félin raptor et de patte de raptor avec la griffe légendaire du raptor
plus de photos bientôt^.=.^
meme si mon nom de profil est Raptor-Rex mon nom de fursona est Roovaaku
Raptor-Rex
Raptérroo  (hybride ;Raptor-Kakérroo)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio

Messagede Kosse » 14 Oct 2014, 16:59

Juste un petit message passif agressif comme on les aime, mais là il y a besoin je crois :

Quand quelqu'un prend le temps de te répondre poliment, de te trouver des liens, de chercher pour toi, de te renseigner, la moindre des choses à mon humble avis est de remercier cette personne. Et éviter si possible de lui montrer que la moitié de son post a été complètement ignoré ...

C'est valable pour tout le monde. A bon entendeur ...
Kosse
hyène

Messagede Faol » 14 Oct 2014, 19:27

Raptor-Rex a écrit:lol tout les lien de fursuit raptor que tu ma envoyé je les connaissait déja sauf le furmaker
et pour mon fursuit c'est un hybride entre les raptor et les kakéro donc il a des trait de félin et de raptor
il a de la fourrure comme un chat et a une tête de félin ou pas si ont regarde mes dessin que je n'ai pas fini (artdigital)
mais il a une queue de raptor des mains hybride félin raptor et de patte de raptor avec la griffe légendaire du raptor
plus de photos bientôt^.=.^

alors en fait si tu tape kakéro tu tombes juste sur des photos de mecs torse nu, donc vu que depuis le début tu nous bassines avec les raptors, RAPTORS, LES PUTAINS DE RAPTORS, excuse-nous d'être surpris en tombant sur une tête de...tigre. Parce que c'est même pas un croisement tigre/raptor, là, juste un tigre.

Donc en réaliste, en français, t'as déjà les liens, ya frostizoo et moi(je suis fermé, reviens dans 4mois), les autres, Koss te les as trouvés, maintenant soit tu postes des trucs, des dessins, et c'est constructif, on peut te dire si des trucs ne vont pas, soit tu vas directement voir un costumier et basta.

Oh, au fait, t'as pas besoin d'ordinateur pour dessiner, ya un fabuleux logiciel qui s'appelle feuille.exe et qui s'utilise avec l'outil crayon à papier. Essaye c'est vachement cool tu vas voir.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Précédente

Retourner vers Fursuits