de arzhurenn » 05 Avr 2014, 04:40
Je décide de fermer les com' sur ce forum.
Les raison sont très simple, faute d'avoir une réel vie et un réel intérêt, une personne c'est permis de raconter de nombreuses fables sur mon sujet, bien sur je sais que cette personne ce reconnait, mais pas besoin de la citer, pourquoi parler d'une chose sans intérêt si ce n'est pour lui faire penser qu'elle en génère.
Et donc à complétement discréditer mon travail, en même temps quand le "talent" s'estompe il faut bien allez supprimer la concurrence. A bon entendeur.
Bien nombreux sont les simples d'esprit qui on goulument avalé ces sombres paroles sans se faire leur propre opinion depuis déjà trop longtemps.
J'ai été plus élever de ne rien dire sur de nombreux sujets. J'ai appris beaucoup de choses ces derniers temps et je me sent grandi de ne point avoir fait la vipère (que les partisans de nos amis à sang froid m'excuse de cette comparaison) durant tout ces mois où le venin à été cracher de part et d'autre.
Le train de ces insultes roule sur les rails de mon indifférence.
J'ai appris des choses qui on été dites sur moi et qui sont à mile lieux de la vérité, et beaucoup y on crus, c'est dommage pour vous, sourd et aveugle que vous êtes d'avoir crus en des rumeurs mais au combien réjouis d'avoir pu étancher votre soif de drama.
Heureusement que parmi beaucoup d'êtres facilement influençables, car il faut l'avouer il faut en tenir une couche, il y a des gens réfléchis, ne se soucient pas des querelles des uns, des histoires des autres.
Ensuite pour savoir pourquoi on ne me vois plus en conv' et bien j'ai, moi, une vie, un travail, chose que certaines personnes ne peuvent prétendre avoir, mais encore je ne montre pas du doigt ce serait tellement me rabaisser au niveau de certain que de clamer haut et fort des choses dont personne n'a besoin de le savoir, comme de voir sa vie passez et ressembler à celle des gens qui on tout raté, pas de relation stable, pas de travail, survivre en s'accrochant à l'Etat tel une sangsue, dépendre de papa/maman, passez de relations à relations sans jamais pouvoir se poser et ne pas se poser de questions, se voir flétrir et y repensez seul...
Peut importe ce qu'il peut être raconter par une seul personne et propagé tel la peste dans les village, je sais ce que je vaux. Je n'étale pas ma science tel une vielle pate réchauffer de trop nombreuse fois, je force pas les gens à croire en mes convictions, cela vous rappel quelqu'un ? J'en suis sûr.
Espérer un retour, un discourt, un signe personnel est bien pitoyable car après ce qui a été fait il ne faut pas croire aux miracle, j'en sais bien plus que certains ne peuvent imaginer, au combien beaucoup plus ! On est dans un petit pays et nos sommes peut nombreux, tout ce sait, tout s'apprend et tout se déforme.
Je sais que la mèche à été vendu sur des changement dans mes lieux de vie/travail et d'un possible retour IRL mais ne vous en faites pas je n'adresse plus la parole qu'aux gens qui en valent la peine. J'ai assez d'amis pour ne pas avoir besoin de gens sans valeurs.
Merci d'avoir lu ce message dans son intégralité, il n'a pas été créé dans un but malsain, de troll ou d'insulte mais juste de clarifier certaines choses.
Si vous ne l'avez pas lu ou si vous n'avez rien compris et que vous prenez ce message pour de la haine c'est que malheureusement on ne peut plus rien pour vous.
Je suis ouverte aux discutions et clarifications en privé si certain en on le besoin, mais nul besoin de me contacter si c'est pour vous gaver de drama jusqu'à plus soif !
Bonne continuation aux fur francophone.
Brûle la gomme, pas ton âme.