WIP première quadsuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

WIP première quadsuit

Messagede Soasane » 18 Fév 2014, 17:32

Bonjour !

Je voulais ouvrir un petit post pour montrer l'avancement de mon futur premier furry, histoire d'avoir quelques critiques (du moment que c'est constructif) et pourquoi pas des encouragements ^^

Le modèle dont je m'inspire :
+ [spoiler]

Il a une tête de renard que je ne sais pas comment faire, je vais la remplacer par une tête plus équine, plus facile à faire à mon gout... à moins que quelqu'un ait "la tête de renard pour les nuls"

J'essayerais de poster des photos ce soir du peu que j'ai commencé à faire, mais en attendant ce soir j'ai déjà une question :

Comment rigidifier le cou ? Je pensais faire la tête et le cou en suivant ces formes http://lilleahwest.deviantart.com/art/H ... -309835318
(mais je continue mes recherches et essais pour une tête qui fasse plus goupil.
Je pensais faire ça en tapis mousse.

Des avis ? Des conseils ? Une section à me conseiller pour farfouiller ?
Fichiers joints
tumblr_mptmelZQur1sw5s1uo5_1280.jpg
Soasane
 
Messages: 12
Inscription: 17 Fév 2014, 13:50

Re: WIP première quadsuit

Messagede Faol » 19 Fév 2014, 00:29

Baaaaah, pour faire une tête de renard, faut... s'entrainer à sculpter du renard. Fais des modèles réduis, ya forcément un moment où tu trouveras ^^
Faire le cou en mousse, ça devrait aller, ouais. Me souviens pas avoir vu de trucs spéciaux à ce sujet, au pire, tu le fais en mousse, et si ça suffit pas, tu rajoute des tiges dedans. Des tiges en fibre de verre, du genre ce qu'on utilise pour faire l'âme d'une arme en mousse, ça devrait devrait bien allez... Mais je pense pas qu'il y ait besoin.

Et puis montre donc les avancées, ouais !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: WIP première quadsuit

Messagede Soasane » 19 Fév 2014, 15:30

Je suis tellement bien organisée dans ma tête que tout est modifié toutes les 10min.

Là je fais les premiers tests en mousse. Je finis d'attacher un morceau de cou à la tête (et si je peux accrocher ce cou à mon casque provisoirement pour donner une meilleure idée) et je cherche s'il est possible de poster une photo prise avec mon téléphone
Soasane
 
Messages: 12
Inscription: 17 Fév 2014, 13:50

Re: WIP première quadsuit

Messagede Soasane » 19 Fév 2014, 16:50

Voilà la tête en super qualité de la mort qui tue !

Donc oui, elle penche bizarrement sur le coté, mais tout ne tient qu'à un fil (mouhahaha la blague pourrie).
Les pièces verdasses sont celle dont la forme me semble correcte, les rouges celle dont je fais encore les essais. (Vous remarquerez que ça lui donne un air Iron Man)

Pour une raison inconnue, la photo "vue du dessus" ne veut pas se joindre. Tant pis pour elle !

Autres précisions : l'emplacement des yeux me semblait bien quand les formes étaient à plat, là je pense devoir les avancer; et pour la forme "museau + front" faut-il selon vous que j'accentue l'angle pour élargir encore la tête et avoir ma forme de tête de renard due de face ?
Fichiers joints
DSC00084.jpg
DSC00083.jpg
Soasane
 
Messages: 12
Inscription: 17 Fév 2014, 13:50

Re: WIP première quadsuit

Messagede Faol » 19 Fév 2014, 17:47

Effectivement ça fait ovin, pas canin... Tu devrais vraiment tenter de faire de petites sculptures, pour te familiariser avec les volumes. Tes plaques de mousse ont l'air très fines, non?
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: WIP première quadsuit

Messagede Soasane » 19 Fév 2014, 18:16

Oui, c'est fin, mais ça reste du "premier test". Ca me donne déjà une bonne idée des formes à couper dans de la vraie mousse. Et je n'ai pas la patience de faire des petits modèles (je préfère galérer des semaines avec ça plutôt que de m'entrainer à faire du petit)

Entre temps je lui ai un peu pincé le museau à peu près entre les yeux, et je pense accentuer l'angle sur le front. On verra les yeux "de face" plutôt que sur le coté comme c'est là. Je pense que c'est ça qui lui donne tant un air de cheval.

Je continue d'expérimenter dans ce sens, je reposterais une photo ce soir si je trouve ça concluant
Soasane
 
Messages: 12
Inscription: 17 Fév 2014, 13:50

Re: WIP première quadsuit

Messagede furnace » 20 Fév 2014, 16:28

cette pages pourrais t'aider à créé un quadsuit dummies.

http://www.beastcub.com/orderingandtermsofsale.htm

perso, je n'en est jamais fait pour moi même ou une autre personne mais je pense que ce n'est pas plus compliquer qu'une normal.
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: WIP première quadsuit

Messagede Soasane » 21 Fév 2014, 20:08

Merci. Le dummy est fait (c'est la première chose que j'ai fait car de loin la plus facile. (le plus difficile à trouver c'est une personne de confiance qui ne t'abandonne pas emballée dans le duct tape quand tu ne peux plus bouger xD)

Et j'ai enfin récupéré mon pistolet à colle, ce week end j'essayerais de trouver le temps de tester ce tuto pour la tête :
http://lunafex.deviantart.com/art/Quad- ... -268270560


En fait, si ma voiture n'étais pas décédée la semaine dernière, m'empêchant d'aller chercher un matelas et faire d'autres courses pour le costume, je trouve que ça se fait assez vite en fait.
M'enfin dans ma tête ça va vite, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas encore imaginé toutes les galères qui m'attendent par la suite xD
Soasane
 
Messages: 12
Inscription: 17 Fév 2014, 13:50


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité